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Vertaling van "oproepen worden veelal niet beantwoord " (Nederlands → Frans) :

Zo worden schriftelijke vragen soms helemaal niet, veelal te laat beantwoord.

C'est ainsi qu'il leur arrive de ne pas répondre à des questions écrites ou de n'y répondre que trop tardivement.


Zo worden schriftelijke vragen soms helemaal niet, veelal te laat beantwoord.

C'est ainsi qu'il leur arrive de ne pas répondre à des questions écrites ou de n'y répondre que trop tardivement.


9. herinnert eraan dat het merendeel van de lidstaten niet bijzonder snel is met de aanmoediging van het gebruik van het universele Europese alarmnummer 112; roept de Commissie op de tenuitvoerlegging door de lidstaten van Richtlijn 2002/22/EG van het Europees Parlement en de Raad van 7 maart 2002 inzake de universele dienst en gebruikersrechten met betrekking tot elektronische-communicatienetwerken en -diensten te evalueren op het gebied van de juiste beantwoording en afhandeling van oproepen naar het ...[+++]

9. rappelle qu'une majorité d'États membres a tardé à encourager l'utilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen (le 112); invite la Commission à procéder à l'évaluation de la mise en œuvre par les États membres de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques sous l'angle de la réponse appropriée aux appels au numéro d'appel d'urgence unique européen et du traitement correct de ceux-ci, y compris la localisation de l'appelant;


9. herinnert eraan dat het merendeel van de lidstaten niet bijzonder snel is met de aanmoediging van het gebruik van het universele Europese alarmnummer 112; roept de Commissie op de tenuitvoerlegging door de lidstaten van Richtlijn 2002/22/EG van het Europees Parlement en de Raad van 7 maart 2002 inzake de universele dienst en gebruikersrechten met betrekking tot elektronische-communicatienetwerken en -diensten te evalueren op het gebied van de juiste beantwoording en afhandeling van oproepen naar het ...[+++]

9. rappelle qu'une majorité d'États membres a tardé à encourager l'utilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen (le 112); invite la Commission à procéder à l'évaluation de la mise en œuvre par les États membres de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs au regard des réseaux et services de communications électroniques sous l'angle de la réponse appropriée aux appels au numéro d'appel d'urgence unique européen et du traitement correct de ceux-ci, y compris la localisation de l'appelant;


9. herinnert eraan dat het merendeel van de lidstaten niet bijzonder snel is met de aanmoe­di­ging van het gebruik van het universele Europese alarmnummer 112; roept de Commissie op de tenuitvoerlegging door de lidstaten van Richtlijn 2002/22/EG van het Europees Parlement en de Raad van 7 maart 2002 inzake de universele dienst en gebruikersrechten te evalueren op het gebied van de juiste beantwoording en afhandeling van oproepen naar het universele Europese alarmnummer, m ...[+++]

9. rappelle qu'une majorité d'États membres a tardé à encourager l'utilisation du numéro d'appel d'urgence unique européen (le 112); invite la Commission à procéder à l'évaluation de la mise en œuvre par les États membres de la directive 2002/22/CE du Parlement européen et du Conseil du 7 mars 2002 concernant le service universel et les droits des utilisateurs sous l'angle de la réponse appropriée aux appels au numéro d'appel d'urgence unique européen et du traitement correct de ceux-ci, y compris la localisation de l'appelant;


De studie van Minister Dupont bestond in een enquête met 15.000 respondenten, waarin gepeild werd naar de tevredenheid over de dienstverlening van de DIV. De resultaten stellen de dienst in een bijzonder slecht daglicht. Zo is 45% van de klanten ontevreden over de bereikbaarheid van de dienst: telefonische oproepen worden veelal niet beantwoord, de helpdesk verleent te weinig gerichte assistentie of technische problemen doen zich voor bij de internettoepassing.

L'enquête a consisté à interroger 15.000 personnes sur leur degré de satisfaction quant aux services de la DIV. Selon les résultats, 45% des clients se plaignent du manque d'accessibilité téléphonique du service : appels sans réponse, manque d'assistance du helpdesk ou problèmes techniques avec internet.


3. a) Wat overweegt u te doen met de aanvragen voor vrijstelling van bijdragen bij de Commissie voor vrijstelling, wetende dat dergelijke vragen (zeker bij natuurrampen) veelal positief worden beantwoord? b) Zou het beleid op dit vlak niet beter op elkaar moeten afgestemd worden? c) Kan u meedelen of bij het verlenen van vrijstelling achteraf ook rekening gehouden wordt met de bedragen die de verzekeringsmaatschappijen en het Rampenfonds aan de zelfstandigen-slachtoffers hebben uitgekeerd? d) Gebeurt er dan een re ...[+++]

3. a) Quelle suite envisagez-vous de réserver aux demandes d'exemption des cotisations introduites auprès de la Commssion d'exonération, sachant que de telles demandes sont généralement (surtout en cas de catastrophe naturelle) accueillies favorablement? b) Les différentes instances concernées par ces questions ne devraient-elles pas davantage harmoniser leur attitude? c) Dans le cadre de l'octroi d'une exonération, est-il également tenu compte a posteriori des montants versés aux indépendants-victimes par les compagnies d'assurance et le Fonds des calamités? d) Est-il procédé, dans ce cas, à une régularisation?


In de telefoonzone 015 (Mechelen) worden de oproepen voor de hulpcentrale 100 niet langer in Mechelen beantwoord, maar wel in Antwerpen.

Dans la zone téléphonique 015 (Malines), les appels destinés au service de secours 100 n'aboutissent plus à Malines mais à Anvers.


De oproepen kunnen niet altijd 24 uur op 24 uur in alle talen worden beantwoord.

Il n'est pas possible de répondre aux appels 24 heures sur 24 dans toutes les langues.


Tal van oproepen werden niet beantwoord, hoewel deze dienstverlening essentieel is voor de begunstigden van een tegemoetkoming aan personen met een handicap.

De nombreux appels restaient sans réponse alors qu'il s'agit d'un service essentiel pour les bénéficiaires d'une allocation de personne handicapée.




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Date index: 2024-11-30
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