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Traduction de «evaluaties door febelfin noch assuralia » (Néerlandais → Français) :

Mij lijkt het dat objectieve evaluaties door Febelfin noch Assuralia kunnen worden uitgevoerd.

Il me semble que ni Febelfin, ni Assuralia, ne peuvent mener des évaluations objectives.


Art. 11. Het registratie- en beheersysteem voor belangenconflicten van de leden bepaalt dat het lid van een Ethisch comité dat in welke hoedanigheid dan ook betrokken is bij de uitwerking en de uitvoering van een klinische proef, niet als lid mag zetelen noch mag stemmen tijdens de evaluatie van deze proef door het betrokken Ethisch comité.

Art. 11. Le système d'enregistrement et de gestion pour les conflits d'intérêts des membres prévoit que le membre d'un Comité d'éthique qui est concerné à un titre quelconque par la mise en oeuvre et l'exécution d'un essai clinique ne peut ni siéger ni voter comme membre lors de l'évaluation de ce dernier par le Comité d'éthique concerné.


Deze kosten stoppen zodra de interventie wordt beëindigd of is voltooid; 11° "beheerskosten" : de afscheidbare kosten die betrekking hebben op het beheer, de omkadering, de coördinatie, de opvolging, de controle, de evaluatie of de financiële audit, en die specifiek het gevolg zijn van de uitvoering van de interventie van ontwikkelingssamenwerking of de verantwoording van de subsidiëring; 12° "structuurkosten" : de kosten die verbonden zijn aan de realisatie van het maatschappelijk doel van de gesubsidieerde organisatie en die, hoewel ze worden beïnvloed door de uitvoe ...[+++]

Ces coûts disparaissent dès l'arrêt ou la fin de l'intervention; 11° "coûts de gestion" : les coûts isolables liés à la gestion, à l'encadrement, à la coordination, au suivi, au contrôle, à l'évaluation ou à l'audit financier et engendrées spécifiquement par la mise en oeuvre de l'intervention de coopération au développement ou la justification de la subvention; 12° "coûts de structure" : les coûts qui sont liés à la réalisation de l'objet social de organisation subventionnée et, bien qu'ils soient influencés par la mise en oeuvre de l'intervention de coopération au développement, ne sont ni isolables ni imputables sur le budget de cet ...[+++]


Deze evaluatie zal met name de volgende luiken bevatten: (1) een enquête bij de kmo's, (2) de cijfers van de NBB over de kredieten aan kmo's en de statistieken van de bemiddelaar in financiële geschillen daaromtrent, (3) een omstandig verslag opgesteld door Febelfin en (4) een omstandig verslag opgesteld door de Financiel Services and Markets Authority (FSMA) dat de vaststellingen en standpunten naar aanleiding van haar controles bevat.

Cette évaluation comprendra notamment les volets suivants: (1) une enquête organisée par sondage auprès des PME, (2) les chiffres de la BNB concernant les crédits aux PME ainsi que les statistiques du médiateur en conflits financiers à cet égard, (3) un rapport circonstancié établi par Febelfin ainsi qu'(4) un rapport circonstancié établi par l'Autorité des marchés et services financiers (FSMA) reprenant les constatations et les positions dégagées à l'issue de ses contrôles.


Deze evaluatie zal met name de volgende luiken bevatten: 1) een enquête bij de KMO's, 2) de cijfers van de NBB over de kredieten aan KMO's en de statistieken van de bemiddelaar in financiële geschillen daaromtrent, 3) een omstandig verslag opgesteld door Febelfin en 4) een omstandig verslag opgesteld door de FSMA dat de vaststellingen en standpunten naar aanleiding van haar controles bevat.

Cette évaluation comprendra notamment les volets suivants: 1) une enquête organisée par sondage auprès des PME, 2) les chiffres de la BNB concernant les crédits aux PME ainsi que les statistiques du médiateur en conflits financiers à cet égard, 3) un rapport circonstancié établi par Febelfin ainsi que 4) un rapport circonstancié établi par la FSMA reprenant les constatations et les positions dégagées à l'issue de ses contrôles.


Het besluit bepaalt dat de evaluatie zal bestaan uit de volgende luiken: i) een opiniepeiling bij de ondernemingen bedoeld in artikel 2 van de wet; ii) de cijfers van de Nationale Bank van België betreffende de kredieten verleend aan de ondernemingen bedoeld in artikel 2 van de wet, alsook de statistieken van Ombudsfin, de ombudsman in financiële geschillen, betreffende de kredieten bedoeld in artikel 2 van de wet; iii) een omstandig verslag opgesteld door Febelfin voor wat betreft de kredietbemiddelaars en de k ...[+++]

Il détermine que l'évaluation de la loi comprendra les volets suivants: i) une enquête organisée par sondage près des entreprises visées à l'article 2 de la loi; ii) les chiffres de la Banque Nationale de Belgique concernant les crédits octroyés aux entreprises visées à l'article 2 de la loi ainsi que les statistiques du médiateur en conflits financiers Ombudsfin concernant les crédits visés à l'article 2 de la loi; iii) un rapport circonstancié établi par Febelfin pour ce qui concerne les intermédiaires de créd ...[+++]


Art. 7. De werkingskosten in het kader van de opstart van het Opvolgingsbureau kunnen worden voorgeschoten door Assuralia en Febelfin, elk ten belope van 50 %.

Art. 7. Les frais de fonctionnement inhérents au lancement du Bureau du suivi peuvent être avancés par Assuralia et Febelfin, respectivement à concurrence de 50 %.


Na evaluatie van het systeem blijkt dit een open, veilig en stabiel communicatieplatform te zijn tussen de burger en de politiediensten en moeten er noch op korte noch op middellange termijn aanpassingen gebeuren, uitgezonderd de oppuntstelling van het communicatiekanaal tussen de burger en de politie en de integratie van de door de burger aangeleve ...[+++]

Après évaluation du système, il s’avère que celui-ci représente une plateforme de communication ouverte, sécurisée et stable entre le citoyen et les services de police et qu’aucune adaptation n’est nécessaire à court ni à moyen terme, excepté la mise au point du canal de communication entre le citoyen et le policier et l’intégration des informations en provenance des citoyens au niveau des applications opérationnelles policières.


In de memorie van toelichting van de wet van 18 januari 2010 wordt erop gewezen dat dit systeem van onrechtstreekse toegang tot het Rijksregister is ingegeven door de analoge bepalingen van de wet van 24 juli 2008 houdende diverse bepalingen (I) (Belgisch Staatsblad van 7 augustus 2008, pp. 41186 en vlg) die ertoe strekken het opzoeken van houders van " slapende rekeningen, safes en verzekeringsovereenkomsten" te vergemakkelijken, en die Febelfin en Assuralia aanstellen om op te treden als tussenpersoon tussen de betrokken financiële ...[+++]

L'exposé des motifs de la loi du 18 janvier 2010 rappelle que ce mécanisme d'accès indirect au Registre national s'inspire de dispositions analogues de la loi du 24 juillet 2008 portant des dispositions diverses (I) (Moniteur belge du 7 août 2008, pp. 41186 et ss) qui visent à faciliter la recherche des titulaires des « comptes, coffres et contrats d'assurance dormants », et qui désignent Febelfin et Assuralia pour intervenir comme intermédiaires entre les organismes financiers concernés et le Registre national, et à qui l'accès aux données du Registre national est octroyé à cette fin.


Met het voorliggend koninklijk besluit wordt dan ook ingespeeld op deze urgentie door de aanstelling van Febelfin en Assuralia in de hoedanigheid van beroepsorganisatie die optreedt als tussenpersoon tussen de financiële ondernemingen en het Rijksregister teneinde daadwerkelijk uitvoering te verlenen aan artikel 16, § 3 van de wet van 11 januari 1993.

Le présent arrêté royal vise dès lors à répondre à cette urgence par la désignation de Febelfin et d'Assuralia en qualité d'associations professionnelles s'interposant entre les organismes financiers et le Registre national pour la mise en oeuvre effective de l'article 16, § 3, de la loi du 11 janvier 1993.




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Date index: 2024-05-28
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