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Vertaling van "duidelijke en verstaanbare taal verlopen " (Nederlands → Frans) :

De communicatie met de patiënt moet in een duidelijke en verstaanbare taal verlopen.

La communication avec le patient doit se faire dans un langage clair et compréhensible.


Deze informatie wordt haar schrijftelijk op een volledige en eerlijke manier verstrekt in een duidelijk verstaanbare taal.

Ces informations lui sont données de manière compléte et loyale, dans un langage clair et par écrit.


Deze informatie wordt haar schrijftelijk op een volledige en eerlijke manier verstrekt in een duidelijk verstaanbare taal.

Ces informations lui sont données de manière compléte et loyale, dans un langage clair et par écrit.


Deze informatie wordt haar schriftelijk op een volledige en eerlijke manier verstrekt in een duidelijk verstaanbare taal.

Ces informations lui sont données de manière complète et loyale, dans un langage clair et par écrit.


Meer algemeen wijs ik erop dat de wet van 22 augustus 2002 betreffende de patiëntenrechten preciseert dat de communicatie met de patiënt in een duidelijke taal moet verlopen.

De manière plus générale, je tiens à préciser que la loi du 22 août 2002 relative aux droits du patient précise que la communication avec le patient doit se dérouler dans une langue claire.


Zij dienen in een duidelijke en verstaanbare taal te worden gesteld.

Elles devront être données dans un langage clair et compréhensible.


In de Artsenkrant nr. 1476 van 13 december 2002 juichen de artsen van de huisartsenkring Malle-Zoersel dit systeem toe maar tegelijk vragen ze aandacht voor de praktische problemen die de opening van een GMD-dossier en de jaarlijkse verlenging ervan met zich meebrengen: aan elke patiënt moet duidelijke en verstaanbare informatie verschaft worden omtrent het GMD, patiënten die niet voldoende geld op zak hebben, tijdig melden aan de patiënt wanneer zijn GMD verlopen is en moe ...[+++]

Dans le n° 1476 du Journal du Médecin du 13 décembre 2002, les médecins du cercle des généralistes de Malle-Zoersel se félicitent de ce système mais demandent qu'on examine les problèmes pratiques qui se posent lors de l'ouverture du DMG et de son prolongement annuel: ainsi, il faut fournir à chaque patient des informations claires et intelligibles sur le DMG, certains patients n'ont pas suffisamment d'argent sur eux, il faut signaler à temps au patient quand le DMG arrive à son terme et qu'il doit être renouvelé, etc.


2. Bent u van mening dat ieder het recht heeft elk bestuursdocument te raadplegen en er een afschrift van te krijgen, tenzij verboden door artikel 6 van de wet van 11 april 1994 betreffende de openbaarheid van bestuur mits de ambtenaar duidelijk, uitgebreid en in verstaanbare taal vermeldt waarom hij geen inzage of kopie mag verlenen?

2. Estimez-vous que toute personne a le droit de consulter tout document administratif et d'en recevoir une copie, sauf si l'article 6 de la loi du 11 avril 1994 relative à la publicité de l'administration l'interdit, à la condition que le fonctionnaire indique clairement, de manière détaillée et dans un langage compréhensible pour quelle raison il ne peut permettre la consultation ou procurer une copie?


3. Kan u duidelijk omschrijven in verstaanbare taal welk onderdeel van artikel 6 van de voornoemde wet van 11 april 1994 de administratie de discretionaire bevoegdheid geeft om eigenhandig te bepalen wanneer document 332 al dan niet een bestuursdocument is?

3. Pouvez-vous indiquer, de manière claire et intelligible, quel point de l'article 6 de la loi du 11 avril 1994 susmentionnée confère à l'administration le pouvoir discrétionnaire de déterminer les circonstances dans lesquelles le document 332 est, ou n'est pas, un document administratif?


1. Bent u van mening dat ieder het recht heeft elk bestuursdocument te raadplegen en er een afschrift van te krijgen, tenzij verboden door artikel 6 van de wet van 11 april 1994 betreffende de openbaarheid van bestuur, mits de ambtenaar duidelijk, uitgebreid en in verstaanbare taal vermeldt waarom hij geen inzage of kopie mag verlenen?

1. Estimez-vous que toute personne a le droit de consulter tout document administratif et d'en recevoir une copie sauf si l'article 6 de la loi du 11 avril 1994 relative à la publicité de l'administration l'interdit et si le fonctionnaire compétent précise de manière claire, exhaustive et intelligible les raisons pour lesquelles cette personne ne peut consulter ou obtenir une copie du document concerné?




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Date index: 2023-11-08
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