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Traduction de «deelde infrabel » (Néerlandais → Français) :

Als een donderslag bij heldere hemel deelde Infrabel op 24 november 2015 mee dat door een verhoogde terreurdreiging niet alle interventiediensten beschikbaar waren voor een noodzakelijke crisisoefening.

Le 24 novembre 2015 toutefois, Infrabel a annoncé de façon totalement inattendue qu'en raison du relèvement du niveau de la menace terroriste, tous les services d'intervention n'étaient pas disponibles pour la réalisation de l'exercice catastrophe requis.


Hoewel de plannen klaar liggen en de renovatie aan het stationsgebouw zou worden opgestart in de loop van volgend jaar, deelde Infrabel recentelijk mee dat de plannen verdaagd werden tot 2018 of later.

Alors que les plans sont prêts et que la rénovation de la gare devait débuter dans le courant de l'année prochaine, Infrabel a récemment fait savoir que ces plans étaient reportés à 2018, voire au-delà.


Voorts deelde u mee dat de NMBS en Infrabel in de komende weken een moderniseringsplan zouden opmaken om te bepalen welke middelen er beschikbaar zijn voor spoorinvesteringen.

Vous me précisiez également que la SNCB et Infrabel développeraient dans les prochaines semaines un plan de modernisation qui permettra de déterminer les moyens disponibles pour les investissements ferroviaires.


Bovendien deelde de heer Gilson de parlementsleden mee dat de classificatieterminologie aangepast zou worden om geen verontwaardigde reacties meer uit te lokken in de media, vanuit de politiek en bij de stakeholders. a) Hoe zal Infrabel de verschillende categorieën noemen en aan de hand van welke criteria zal de infrastructuurbeheerder de lijnclassificatie opstellen? b) Welke verschillen zal die classificatie inhouden op het stuk van onderhoud van of investeringen in de verschillende lijnen?

De plus, monsieur Gilson a informé les députés de ce que la terminologie serait changée dans le but de ne plus crisper les réactions des médias, du politique et des stakeholders. a) Comment Infrabel dénommera-t-il les différentes lignes du réseau et sur quels critères se basera-t-il pour établir ce classement? b) De plus, quelles seront les différences au niveau de l'entretien ou des investissements selon qu'une ligne se situera dans l'une ou l'autre catégorie?


In antwoord op de schriftelijke vraag nr. 126 in de Kamer van de heer Van den Bergh omtrent de veelvuldige vertragingen op de lijn Sint-Niklaas - Mechelen - Leuven ter hoogte van het station van Puurs, deelde de minister mee dat Infrabel deze situatie in detail bestudeert en samen met de Nationale Maatschappij der Belgische Spoorwegen (NMBS) naar mogelijke oplossingen voor dit probleem zoekt.

En réponse à la question écrite n° 126 posée à la Chambre par M. Van den Bergh concernant les multiples retards sur la ligne Saint-Nicolas/Malines/Louvain à la hauteur de la gare de Puurs, le ministre a indiqué qu'Infrabel examinait ce dossier en détail et cherchait des solutions, en concertation avec la Société nationale des chemins de fer belges (SNCB).


In de Kamercommissie voor de Infrastructuur deelde u onlangs mee dat de NMBS-Holding, de NMBS en Infrabel van plan zijn 93 stations toegankelijk te maken voor personen met beperkte mobiliteit (PBM).

Récemment, vous avez annoncé, en commission de l’infrastructure de la Chambre des représentants, que la SNCB-Holding, la SNCB et Infrabel avaient un projet dont la finalité est de rendre nonante-trois gares accessibles aux personnes à mobilité réduite (PMR).


Per aangetekende brief ontvangen op 31 mei 2007 deelde DLC de Dienst Regulering mee dat, behalve de omstandigheid dat Infrabel weigerde de certificering van treinbestuurders uit te voeren, de in artikel 8, § 2, van het koninklijk besluit van 16 januari 2007 houdende veiligheidsvereisten en -procedures van toepassing op de spoorweginfrastructuurbeheerder en de spoorwegondernemingen aangewezen veiligheidsinstantie pas op 23 januari 2008, datum van inwerkingtreding van deze bepaling, bevoegd zou worden voor de certificeringen van treinbe ...[+++]

Par courrier recommandé réceptionné le 31 mai 2007, DLC informa le Service de régulation qu'outre la circonstance qu'Infrabel refusait de procéder à la certification des conducteurs de train, l'autorité de sécurité désignée à l'article 8, § 2, de l'arrêté royal du 16 janvier 2007 portant des exigences et procédures de sécurité applicables au gestionnaire de l'infrastructure ferroviaire et aux entreprises ferroviaires, ne serait compétente pour les certifications des conducteurs de train que le 23 janvier 2008, date de l'entrée en vigueur de cette disposition.


Daarnaast deelde Infrabel mee dat een bedrag van 670 miljoen euro zou geïnvesteerd worden in computergestuurde controleposten.

De plus, Infrabel a communiqué qu'elle investirait 670 millions d'euros dans des postes de contrôle informatisés.




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'deelde infrabel' ->

Date index: 2022-03-15
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