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Vertaling van "btw-regeling de door hen afgedragen btw weer " (Nederlands → Frans) :

(26 ter) Niet alle non-profitorganisaties en andersoortige projectbegunstigden die van de Unie medefinanciering ontvangen kunnen krachtens hun nationale btw-regeling de door hen afgedragen btw weer terugvorderen.

(26 ter) Les organisations sans but lucratif et autres bénéficiaires de projets recevant un cofinancement de l’Union n’ont pas toujours la possibilité de récupérer les coûts de TVA en vertu de leurs régimes nationaux de TVA.


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal (A4) - Managementondersteuning bezit de generieke en technische competenties zoals hieronder beschreven : - op het vlak van de generieke competenties : vernieuwend denken door innovatie en creatieve ideeën aan te brengen; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over het functioneren (prestaties en ontwikkeling); groepsgeest creëren en bevorderen door zijn/haar mening en ideeën te delen do ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général (A4) - Soutien du management dispose des compétences génériques et techniques suivantes : - sur le plan des compétences génériques : penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feedback concernant leur fonctionnement (prestations et développement); créer et améliorer l'esprit d'équipe en partageant ses avis et ses idées en contr ...[+++]


Vereisten van de functie De Adviseur-generaal douane en accijnzen - afdelingshoofd `Aangiftebeheer' beschikt over volgende competenties : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun func ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général douanes et accises - Chef de division « Traitement de la déclaration » dispose des compétences suivantes : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur f ...[+++]


Artikel 1. In artikel 1 van het koninklijk besluit van 17 juni 1994 tot vaststelling van de regels waarbij ambtenaren van de fiscale administraties ter beschikking worden gesteld van de procureur des Konings of van de arbeidsauditeur teneinde hen bij te staan in de uitoefening van hun taken worden de woorden « sector BTW » vervangen door de woorden « Sector van de BTW » en worden de woorden « , van de Administratie van de bijzondere belastinginspectie » geschrapt.

Article 1. A l'article 1 de l'arrêté royal du 17 juin 1994 déterminant les modalités de la mise à disposition du procureur du Roi ou de l'auditeur du travail aux fins de les assister dans l'exercice de leurs missions, de fonctionnaires des administrations fiscales, les mots « secteur T.V. A». sont remplacés par les mots « Secteur de la T.V. A». et les mots « , de l'Administration de l'inspection spéciale des impôts » sont supprimés.


De autonome gemeentebedrijven vallen met andere woorden, wat de op hen toepasselijke BTW-regeling betreft, niet onder de bepalingen van voornoemd artikel 6 van het BTW-Wetboek maar onder de normale regels inzake belastingplicht beoogd door artikel 4 van dit wetboek.

Autrement dit, les régies communales autonomes ne relèvent pas, en ce qui concerne le régime de TVA qui leur est applicable, des dispositions de l'article 6 précité du Code de la TVA mais du régime de droit commun de l'assujettissement visé à l'article 4 de ce code.


3. In welke mate mag een handelaar die aldus aan een permanente en grondige controle door het NCCC en/of de BTW-administratie wordt onderworpen, ervan uitgaan dat de periodieke BTW-restitutie en het gemis aan alarmsignalen door de controlerende overheid, aanwijzingen zijn dat zijn contractpartners in regel zijn niet alleen met hun BTW-identificatienummer maar tevens de door hen verschuldigde BTW daadwerkelijk afdragen?

3. Dans quelle mesure un commerçant qui fait l'objet d'un contrôle permanent et approfondi du CNCC et/ou de l'administration de la TVA peut-il supposer que la restitution périodique de la TVA et l'absence de signaux d'avertissement des autorités de contrôle indiquent non seulement que ses partenaires contractuels sont en règle en ce qui concerne leur numéro d'identification à la TVA, mais également qu'ils acquittent effectivement les sommes dues à l'administration de la TVA?


Wanneer de betrokken personen een overeenkomst van gemeenschappelijke exploitatie van die toestellen sluiten, komen er tussen hen, alnaargelang de aard van het gesloten contract, juridische banden tot stand die hun eigen gevolgen hebben op het stuk van de BTW. 1. Wanneer zoals in het door het geacht lid beoogd geval de houder van het lokaal en de exploitant van de toestellen betreffende toestellen volgens de regeling inzake lastgever-co ...[+++]

Lorsque ces personnes établissent entre elles une convention leur permettant d'exploiter en commun les appareils, elles créent, entre elles, des liens juridiques qui, selon le type de contrat conclu, emportent leurs propres conséquences en matière de TVA. 1. Lorsque, comme dans la situation visée par l'honorable membre, la coexploitation est réalisée entre le tenancier du local et l'exploitant des appareils selon les règles du commettant-commissionnaire, où le tenancier du local (le commissionnaire) se présente alors à l'égard des utilisateurs, comme «l'exploitant», ce tenancier doit ...[+++]


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