Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "automaten voor reclame-uitingen " (Nederlands → Frans) :

Reclame-uitingen op de verpakking van e-sigaretten zijn niet toegestaan, en grensoverschrijdende reclame voor en promotie van e-sigaretten is verboden.

Les éléments promotionnels ne sont pas autorisés sur l’emballage des cigarettes électroniques et la publicité et la promotion transfrontalières des cigarettes électroniques sont interdites.


1. Beleggingsondernemingen zorgen ervoor dat alle informatie, met inbegrip van reclame-uitingen, die zij tot niet-professionele of professionele cliënten of tot potentiële niet-professionele of professionele cliënten richten, dan wel zodanig verspreiden dat ze waarschijnlijk door deze cliënten wordt ontvangen, aan de voorwaarden van de leden 2 tot en met 8 voldoet.

1. Les entreprises d'investissement veillent à ce que toutes les informations, y compris publicitaires, qu'elles adressent à des clients de détail ou professionnels existants ou potentiels, ou qu'elles diffusent de telle sorte qu'elle parviendra probablement à de tels destinataires, remplissent les conditions énoncées aux paragraphes 2 à 8.


Reclame-uitingen (behalve in mondelinge vorm)

Informations publicitaires (excepté sous forme orale)


Die « verkoopsstands » en automaten worden gebruikt om reclame te maken.

Ces stands et automates sont utilisés pour faire de la publicité.


Wie vanaf dan nog tabakswaren in automaten aanbiedt of reclame maakt voor automaten, riskeert boetes tot 2.500 pond (ongeveer 2.910 euro).

La vente de produits à base de tabac dans des distributeurs ou la publicité pour ces derniers exposera désormais à des amendes pouvant atteindre 2.500 livres (environ 2.910 euros).


In zijn resolutie van 11 februari 1992 steunde het Europees Parlement het idee van een totaal verbod op reclame voor tabaksproducten en versterkte het het voorstel van de Commissie middels de opname van sponsoring in de definitie van reclame en de verklaring dat verkoopautomaten niet als verkooppunten van tabak mogen worden beschouwd en dat het gebruik van deze automaten voor reclame-uitingen derhalve moet worden verboden.

Dans sa résolution du 11 février 1992, le Parlement approuvait l'idée d'une interdiction totale de la publicité pour le tabac et renforçait la proposition de la Commission en incluant le parrainage dans la définition de la publicité et en précisant que les distributeurs automatiques ne pouvaient être considérés comme des lieux de vente et que donc leur utilisation comme support publicitaire devait être interdite.


18. herinnert aan het belang van het individuele recht van vrijheid van meningsuiting, maar onderstreept de rol van de media, de reclame en het internet bij het vormen van waarden en genderstereotypen, en zou derhalve verheugd zijn over een debat met gebruikers en regelgevende autoriteiten over hun rol bij het vinden van het juiste evenwicht tussen vrijheid van meningsuiting en het recht op menselijke waardigheid; met name waar het gaat om media en reclame-uitingen die bekeken kunnen worden door kinderen; ...[+++]

18. rappelle l'importance de la liberté individuelle d'expression, mais souligne le rôle des médias, de la publicité et d'Internet dans la définition des valeurs et des stéréotypes de genre; souhaite par conséquent l'ouverture d'un débat avec les usagers et les autorités de contrôle sur leur rôle, afin de trouver et d'établir le juste équilibre à établir entre la liberté d'expression et le droit à la dignité humaine, en particulier en ce qui concerne les médias et la publicité accessibles aux enfants;


18. herinnert aan het belang van het individuele recht van vrijheid van meningsuiting, maar onderstreept de rol van de media, de reclame en internet bij het vormen van waarden en genderstereotypen, en zou derhalve verheugd zijn over een debat met gebruikers en regelgevende autoriteiten over hun rol bij het vinden van het juiste evenwicht tussen vrijheid van meningsuiting en het recht op menselijke waardigheid; met name waar het gaat om media en reclame-uitingen die bekeken kunnen worden door kinderen; ...[+++]

18. rappelle l'importance de la liberté individuelle d'expression, tout en soulignant le rôle des médias, de la publicité et d'Internet dans la définition des valeurs et des stéréotypes de genre, et souhaite par conséquent l'ouverture d'un débat avec les usagers et les autorités de contrôle, afin de trouver le juste équilibre à établir entre la liberté d'expression et le droit à la dignité humaine, en particulier en ce qui concerne les médias et la publicité accessibles aux enfants;


3. Reclame-uitingen moeten duidelijk als zodanig herkenbaar zijn.

3. Les communications à caractère promotionnel sont clairement reconnaissables en tant que telles.


3. Reclame-uitingen moeten duidelijk als zodanig herkenbaar zijn.

3. Les communications à caractère promotionnel sont clairement reconnaissables en tant que telles.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'automaten voor reclame-uitingen' ->

Date index: 2021-08-08
w