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Vertaling van "uit de post-marketing " (Nederlands → Frans) :

Uit de post-marketing ervaringen blijkt dat de frequentst gerapporteerde bijwerkingen hyperemie en ongemak waren.

Les expériences post-marketing ont révélé que les effets indésirables le plus fréquemment rapportés étaient l'hyperémie et la gêne.


11 Bijwerking geïdentificeerd uit spontane post-marketing meldingen waarbij de frequentie is

11 Effet indésirable identifié à partir de la notification spontanée dont la fréquence est déterminée en


12 Bijwerking geïdentificeerd uit spontane post-marketing meldingen met een frequentie geschat op de

Effet indésirable identifié à partir de la notification spontanée dont la fréquence est déterminée en utilisant la base de données intégrant olanzapine.


Onderstaande tabel geeft de ongewenste effecten weer die werden gerapporteerd bij het gebruik van Lysotossil tijdens klinische studies of uit de post-marketing ervaring.

Le tableau ci-dessous présente les effets indésirables qui ont été rapportés avec l'utilisation de Lysotossil lors des essais cliniques ou après la commercialisation du produit.


Op basis van geïsoleerde case reports uit de post-marketing surveillance kan het vaccinvirus in zeldzame gevallen worden overgedragen op contacten van de gevaccineerden die al dan niet een varicella-achtige uitslag ontwikkelden (zie rubriek 4.4).

Transmission D'après des cas isolés signalés dans le cadre de la surveillance post-commercialisation, le virus vaccinal peut être dans de rares cas transmis à des personnes en contact avec des personnes vaccinées qui développent, ou ne développent pas, un rash de type varicelle (voir rubrique 4.4).


Samenvatting van de bijwerkingen in tabelvorm Tabel 1 geeft de bijwerkingen gebaseerd op ervaring uit zes dubbelblinde gecontroleerde klinische studies (waaronder 1953 patiënten die zowel Aggrastat als heparine kregen) evenals bijwerkingen gerapporteerd uit post-marketing ervaring Deze bijwerkingen worden vermeld per orgaansysteem én in functie van hun incidentie, waarbij de volgende parameters gelden : zeer vaak (≥ 1/10), vaak (≥ 1/100, < 1/10), soms (≥ 1/1000, < 1/100), zelden (≥ 1/10.000, < 1/1000) en zeer zelden (< 1/10.000), onbepaalde incidentie (kan niet bepaald w ...[+++]

Les effets indésirables sont énumérés par classe de systèmes d'organes et fréquence en utilisant la convention suivante : très fréquents (≥ 1/10), fréquents (≥ 1/100, < 1/10), peu fréquents (≥ 1/1000, < 1/100), rares (≥ 1/10000, < 1/1000), très rares (< 1/10000), et fréquence indéterminée (ne pouvant être estimée sur la base des données disponibles).


Bijwerkingen afkomstig uit klinische studies (volwassenen, adolescenten, kinderen en zuigelingen > 1 maand) en uit post-marketing onderzoek zijn, per orgaansysteem en frequentie, opgenomen in onderstaande tabel.

Les effets indésirables rapportés au cours des études cliniques (adulte, adolescent, enfant et nourrisson de plus de 1 mois) et depuis la commercialisation sont présentés par classe-organe et par fréquence, dans le tableau ci-dessous.


De volgende types van reacties zijn gemeld met name uit post-marketing ervaringen met Glivec.

Les types de réactions suivantes ont principalement été observées au cours de la commercialisation de Glivec.


Buiten dit onderzoek wordt gewaarschuwd voor het gebruik van de nieuwe anticoagulantia op basis van gegevens uit post-marketing surveillance.

En dehors de cette étude, plusieurs avertissements ont été émis concernant l’utilisation des nouveaux anticoagulants sur base de données issues d’une surveillance post-commercialisation.


Zo vond Jensen et al. in een clustered randomized trial 11 dat een 11 weken durend interventieprogramma bestaande uit educatie van de hulpverleners, aanpassing van de omgeving, individuele oefenprogramma’s, loophulp, medicatienazicht, dragen van heupprotectoren en een interdisciplinair ‘post-fall’ overleg leidt tot een daling van het aantal vallers (risk ratio, 0,78; CI: 0,64- 0,96) en frekwente vallers (RR, 0,58; CI: 0,38-0,89).

C’est ainsi qu’une étude randomisée et groupée de Jensen 11 et al. a montré qu’un programme d’intervention d’une durée de 11 semaines mène à une diminution du nombre de personnes qui chutent (RR, 0,78; IC de 0,64 à 0,96) et de personnes qui chutent fréquemment (RR, 0,58; IC de 0,38 à 0,89).




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Date index: 2024-08-11
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