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Traduction de «studies of uit de post-marketing » (Néerlandais → Français) :

Onderstaande tabel geeft de ongewenste effecten weer die werden gerapporteerd bij het gebruik van Lysotossil tijdens klinische studies of uit de post-marketing ervaring.

Le tableau ci-dessous présente les effets indésirables qui ont été rapportés avec l'utilisation de Lysotossil lors des essais cliniques ou après la commercialisation du produit.


11 Bijwerking geïdentificeerd uit spontane post-marketing meldingen waarbij de frequentie is

11 Effet indésirable identifié à partir de la notification spontanée dont la fréquence est déterminée en


12 Bijwerking geïdentificeerd uit spontane post-marketing meldingen met een frequentie geschat op de

Effet indésirable identifié à partir de la notification spontanée dont la fréquence est déterminée en utilisant la base de données intégrant olanzapine.


Uit de post-marketing ervaringen blijkt dat de frequentst gerapporteerde bijwerkingen hyperemie en ongemak waren.

Les expériences post-marketing ont révélé que les effets indésirables le plus fréquemment rapportés étaient l'hyperémie et la gêne.


Op basis van geïsoleerde case reports uit de post-marketing surveillance kan het vaccinvirus in zeldzame gevallen worden overgedragen op contacten van de gevaccineerden die al dan niet een varicella-achtige uitslag ontwikkelden (zie rubriek 4.4).

Transmission D'après des cas isolés signalés dans le cadre de la surveillance post-commercialisation, le virus vaccinal peut être dans de rares cas transmis à des personnes en contact avec des personnes vaccinées qui développent, ou ne développent pas, un rash de type varicelle (voir rubrique 4.4).


Samenvatting van de bijwerkingen in tabelvorm Tabel 1 geeft de bijwerkingen gebaseerd op ervaring uit zes dubbelblinde gecontroleerde klinische studies (waaronder 1953 patiënten die zowel Aggrastat als heparine kregen) evenals bijwerkingen gerapporteerd uit post-marketing ervaring Deze bijwerkingen worden vermeld per orgaansysteem én in functie van hun incidentie, waarbij de volgende parameters gelden : zeer vaak (≥ 1/10), vaak (≥ 1/100, < 1/10), soms (≥ 1/1000, < 1/100), zelden (≥ 1/10.000, < 1/1000) en zeer zelden (< 1/10.000), onbepaalde incide ...[+++]

Les effets indésirables sont énumérés par classe de systèmes d'organes et fréquence en utilisant la convention suivante : très fréquents (≥ 1/10), fréquents (≥ 1/100, < 1/10), peu fréquents (≥ 1/1000, < 1/100), rares (≥ 1/10000, < 1/1000), très rares (< 1/10000), et fréquence indéterminée (ne pouvant être estimée sur la base des données disponibles).


Bijwerkingen afkomstig uit klinische studies (volwassenen, adolescenten, kinderen en zuigelingen > 1 maand) en uit post-marketing onderzoek zijn, per orgaansysteem en frequentie, opgenomen in onderstaande tabel.

Les effets indésirables rapportés au cours des études cliniques (adulte, adolescent, enfant et nourrisson de plus de 1 mois) et depuis la commercialisation sont présentés par classe-organe et par fréquence, dans le tableau ci-dessous.


alle niveaus : studies, ontwikkeling, post-marketing studies, vergoedingscriteria, colleges,).

les niveaux : études, développement, essais post-marketing, critères de remboursement, collèges,).


Buiten dit onderzoek wordt gewaarschuwd voor het gebruik van de nieuwe anticoagulantia op basis van gegevens uit post-marketing surveillance.

En dehors de cette étude, plusieurs avertissements ont été émis concernant l’utilisation des nouveaux anticoagulants sur base de données issues d’une surveillance post-commercialisation.


De volgende types van reacties zijn gemeld met name uit post-marketing ervaringen met Glivec.

Les types de réactions suivantes ont principalement été observées au cours de la commercialisation de Glivec.




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Date index: 2023-09-13
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