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Vertaling van "post-marketing gerapporteerd zie " (Nederlands → Frans) :

Hartaandoeningen: hartaandoeningen, waaronder hartfalen, cardiomyopathie en myocardziekten, waarvan sommige fataal, zijn post-marketing gerapporteerd (zie ook rubriek 4.4).

Affections cardiaques : des événements cardiaques, incluant insuffisance cardiaque, cardiomyopathie et anomalies myocardiques, dont certains ont été d’issue fatale, ont été rapportés après la mise sur le marché (voir également rubrique 4.4).


In zeldzame gevallen is hepatocellulaire dysfunctie gerapporteerd tijdens post-marketing ervaring (zie rubriek 4.8).

De rares cas de dysfonctionnement hépatocellulaire ont été rapportés après commercialisation (voir paragraphe 4.8).


Geïsoleerde gevallen van ernstige diarree zijn post-marketing gerapporteerd.

Des cas isolés de diarrhées sévères ont été rapportés après commercialisation.


Tumorlysissyndroom (TLS) Gevallen van TLS, sommige fataal, zijn in zeldzame gevallen waargenomen in klinische studies en zijn post-marketing gerapporteerd bij patiënten behandeld met sunitinib.

Syndrome de lyse tumorale (SLT) Des cas de SLT, certains fatals, ont été rarement observés au cours des essais cliniques et ont été rapportés après la mise sur le marché chez les patients traités par sunitinib.


Zeer zelden (< 1/10.000) voorkomende bijwerkingen werden post-marketing gerapporteerd.

Des effets indésirables très rares (< 1/10 000) ont été notifiés après commercialisation.


Voorvallen met fatale afloop werden waargenomen onder post-marketing omstandigheden (zie Ademhalingsstelselvoorvallen en rubriek 4.8).

Des cas d’issue fatale ont été observés dans le cadre de la mise sur le marché (voir effets respiratoires et rubrique 4.8).


Het is dus noodzakelijk dat men ook na de lancering van de geneesmiddelen gegevens blijft verzamelen, via spontane geneesmiddelenbewaking en “post-marketing” studies [zie ook de Folia van juli 2003, oktober 2006 en januari 2008].

Il est donc indispensable que l’on continue à recueillir des données après la commercialisation des médicaments, par la pharmacovigilance spontanée et les études « post-marketing » [voir aussi Folia de juillet 2003, d’octobre 2006 et de janvier 2008].


Post marketing gegevens : De gerapporteerde post-marketing gegevens hebben aangetoond dat het gebruik van Gabitril buiten het kader van zijn indicatie kan worden geassocieerd met het optreden van convulsies en status epilepticus bij niet-epileptische patiënten (zie rubriek 4.4).

Données post marketing : Les données rapportées après la mise sur le marché ont montré que l’utilisation de Gabitril en dehors de son indication peut être associée à la survenue de crises convulsives et d’états de mal épileptique chez des patients non épileptiques (voir rubrique 4.4).


In de post-marketing-periode zijn casus gerapporteerd met anemie, waarvoor bloedtransfusies nodig waren (zie rubriek 4.8).

Depuis la commercialisation, des cas d’anémie nécessitant des transfusions sanguines ont été rapportés (voir rubrique 4.8)


Bijwerkingen die tijdens de post-marketing periode zijn gerapporteerd, zijn ook opgenomen in de tabel in de frequentiecategorie ‘niet bekend’ (kan met de beschikbare gegevens niet worden bepaald).

Les effets indésirables rapportés après commercialisation sont également inclus dans le tableau ci-dessous sous la catégorie de fréquence « indéterminée » (ne peut être estimée sur la base des données disponibles).


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