Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «klacht baseert de ombudsdienst » (Néerlandais → Français) :

Bij de beoordeling van een klacht baseert de ombudsdienst zich op wettelijke teksten, interne reglementering en, bij afwezigheid daarvan, op goede praktijken, maar laat zich ook leiden door de principes van billijkheid en rechtvaardigheid.

Pour l’appréciation d’une plainte, le service de médiation se base sur des textes légaux et les règles internes et, en l’absence de ceux-ci, sur les bonnes pratiques, mais également sur les principes d’équité et de justice.


De verwerking van uw klacht door de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten schort de termijn voor beroep tegen de beslissing van de administratie bij de rechtbanken niet op.

Le traitement de votre plainte par le service Médiation et Qualité de service ne suspend pas les délais de recours contre la décision de l'administration devant les tribunaux.


Richt uw klacht aan de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten:

Votre plainte peut être adressée au service Médiation et Qualité :


In het kader van het onderzoek naar een klacht kan de ombudsdienst rechtstreeks contact opnemen met internen en externen, bijvoorbeeld voor het bekomen van informatie of het vragen of geven van een stand van zaken.

Dans le cadre de l’examen d’une plainte, le service de médiation peut prendre contact directement avec des internes ou des externes, par exemple pour obtenir des informations ou pour demander ou donner un état d’avancement.


Bij het onderzoek naar een klacht moet de algemene attitude van de ombudsdienst gebaseerd zijn op loyaliteit, integriteit en geloofwaardigheid.

Lors de l’examen d’une plainte, l’attitude générale du service de médiation doit être basée sur la loyauté, l’intégrité et la crédibilité.


In de interne communicatie wordt van de ombudsdienst verwacht dat hij zo goed mogelijk de standpunten van de klager toelicht en duidelijk maakt, en dat hij waakt over de doorlooptijd van de behandeling van de klacht.

En matière de communication interne, le service de médiation doit expliquer et faire comprendre au mieux le point de vue du plaignant et veiller au délai du traitement de la plainte.


De ombudsdienst werkt snel vanuit een constructieve benadering met respect voor zowel de interne medewerkers als voor de indiener van de klacht.

Le service de médiation travaille rapidement de manière constructive et respectueuse tant des collaborateurs internes que du plaignant.


Als er een klacht binnenkomt die eerder een verzoek om informatie is of die niet tot de bevoegdheid van het FAVV behoort, dan moet de ombudsdienst, voor zover mogelijk, de burger doorverwijzen.

Lorsqu’une plainte introduite se révèle plutôt être une demande d’informations ou lorsque celle-ci ne relève pas de la compétence de l’AFSCA, le service de médiation doit, dans la mesure du possible, réorienter le citoyen.


Als zij u niet verder konden helpen, dien uw klacht dan schriftelijk in bij de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten.

Si vous n'avez pas obtenu satisfaction, introduisez alors par écrit votre plainte au service Médiation et Qualité de service.


Om behandeld te worden door de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten, moet uw klacht schriftelijk worden ingediend en betrekking hebben op onze diensten.

Pour être traitée par le service Médiation et Qualité de service, votre plainte doit être introduite par écrit et concerner nos services .




D'autres ont cherché : klacht baseert de ombudsdienst     uw klacht     door de ombudsdienst     richt uw klacht     aan de ombudsdienst     klacht     ombudsdienst     ombudsdienst gebaseerd     dien uw klacht     bij de ombudsdienst     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'klacht baseert de ombudsdienst' ->

Date index: 2022-08-25
w