Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «ombudsdienst » (Néerlandais → Français) :

De ombudsdienst is opgericht voor de “stakeholders” * van het FAVV. Voor de consumenten blijft het meldpunt voor de consument het aanspreekpunt.

Le service de médiation a été mis en place pour les “stakeholders” * de l’AFSCA. Les consommateurs, eux, continuent de s’adresser au point de contact.




De ombudsdienst werkt vanuit die kwaliteitsoriëntatie, waarbij klachten als verbeteropportuniteiten beschouwd worden, die procesverbeteringen binnen het FAVV kunnen stimuleren.

Le service de médiation fonctionne dans cette optique de qualité où les plaintes sont considérées comme des opportunités de progrès pouvant stimuler des améliorations de processus au sein de l’AFSCA.


Wanneer een vraag om informatie door de ombudsdienst voor verder gevolg wordt overgemaakt aan de bevoegde interne dienst, wordt telkens een kopie van het antwoord aan de ombudsdienst bezorgd, om een maximaal leereffect te creëren

Lorsqu’une demande d’informations est transmise pour suite utile au service interne compétent par le service de médiation, une copie de la réponse est toujours fournie au service de médiation afin de créer un effet d’apprentissage maximal.


Het bestaan van een ombudsdienst moet ertoe leiden dat alle klachten met betrekking tot de werking van het FAVV, ingediend door de “stakeholders” * gekanaliseerd worden en de juiste behandeling krijgen.

La présence d’un service de médiation doit permettre de canaliser et de traiter adéquatement toutes les plaintes relatives au fonctionnement de l’AFSCA et introduites par les “stakeholders” * de l’AFSCA.


In de eerste plaats onderzoekt en behandelt de ombudsdienst alle klachten vanwege haar “stakeholders” * over de handelingen en de werking van de diensten van het FAVV. De procedure hiervoor is beschreven.

Le service de médiation examine et traite en priorité toutes les plaintes provenant des “stakeholders” * et portant sur les actions et le fonctionnement des services de l’AFSCA.


Bij de beoordeling van een klacht baseert de ombudsdienst zich op wettelijke teksten, interne reglementering en, bij afwezigheid daarvan, op goede praktijken, maar laat zich ook leiden door de principes van billijkheid en rechtvaardigheid.

Pour l’appréciation d’une plainte, le service de médiation se base sur des textes légaux et les règles internes et, en l’absence de ceux-ci, sur les bonnes pratiques, mais également sur les principes d’équité et de justice.


Om behandeld te worden door de Ombudsdienst en Kwaliteit van Diensten, moet uw klacht schriftelijk worden ingediend en betrekking hebben op onze diensten.

Pour être traitée par le service Médiation et Qualité de service, votre plainte doit être introduite par écrit et concerner nos services .


Onze diensten > Binnendiensten > Ombudsdienst en Kwaliteit van diensten

Nos services > Nos services intérieurs > Service Médiation & Qualité de service


In die zin verzekert de ombudsdienst de kwaliteitscontrole van het antwoord naar de klager toe.

En ce sens, le service de médiation garantit le contrôle de la qualité de la réponse au plaignant.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ombudsdienst' ->

Date index: 2024-07-17
w