Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «ervaringen en goede praktijken tussen verschillende » (Néerlandais → Français) :

De intracommunautaire activiteit beoogt het volgende: Het delen van ervaringen en goede praktijken tussen de lidstaten Het delen van ervaringen en goede praktijken tussen verschillende sectoren.

Activité à l’échelle intra-UE débouchant sur les résultats suivants: Partage des expériences et des meilleures pratiques entre les États membres Partage des expériences et des meilleures pratiques entre différents secteurs


De leden van het netwerk delen ervaringen en goede praktijken op het gebied van risico- en crisiscommunicatie en communiceren over door de crisismanagers genomen maatregelen, aan gezondheid gerelateerde aanbevelingen en risicobeheer.

Les membres du réseau partagent leurs expériences et les meilleures pratiques en communication sur le risque et la crise et font part des mesures prises par les gestionnaires de crise, des recommandations associées à la santé et de leur gestion du risque.


De uitwisseling van goede praktijken tussen de arbeidsinspecties van de Europese lidstaten moet bijdragen tot een betere kennis van de psychosociale problematiek.

L’échange de bonnes pratiques entre les inspections du travail des Etats membres de l’Union européenne doit contribuer à une meilleure connaissance de la problématique psychosociale.


Een halve dag met de verschillende netwerken samen op 17 juni 2010 over de realisaties van de diverse groepen: de deontologische code, referentiewerk over goede praktijken, de limieten van de gemotiveerde klacht, en op 16 december 2010 over de resultaten van de onderzoeksprojecten van 2009-2010 (het project over de prevalentie van burnout in België en het verband tussen arbeidsongevallen en psychosociale belasting op het werk).

La demi-journée inter-réseaux du 17 juin 2010 a été consacrée à un échange sur les travaux réalisés par les différents groupes (Code de déontologie, référentiel de pratiques, limites de la plainte motivée) et la demi-journée inter-réseaux du 16 décembre 2010 a été l’occasion de présenter les résultats des recherches menées en 2009-2010 : ‘Prévalence du burnout en Belgique’ et ‘liens entre accidents du travail et charge psychosociale’.


Vertegenwoordigers, zoals zorgaanbieders, patiëntengroepen, preventiediensten, mutualiteiten, sociale diensten, centra voor arbeidsbemiddeling, werkgevers en werknemers deelden ervaringen en luisterden naar goede praktijken.

Elle était donc unique en ce qui concerne la lutte conjointe vers un travail et une employabilité durables. Les responsables tels que les prestataires de soins, les groupes de patients, les services de prévention, les assureurs, les mutualités, les services sociaux, les centres d'emploi et les représentants des employeurs et des travailleurs ont échangé leurs expériences et suivi avec attention les cas de bonnes pratiques présentés.


Het Venice-project is gericht op het verzamelen en verspreiden van kennis en goede praktijken op vaccinatiegebied, alsmede op de verdere ontwikkeling van de samenwerking tussen de EU-landen op dit gebied.

Le projet Venice a pour objectif d'encourager la collecte et la diffusion de connaissances et de bonnes pratiques en matière de vaccination et de développer la collaboration et les partenariats entre États membres.


beschermingsmiddelen tussen lidstaten, mogelijk leidend tot het delen van goede praktijken De evaluatie van mogelijkheden om grensoverschrijdend middelen te delen Een duidelijke omschrijving van de rol van de relevante EU-agentschappen in de beoordeling en evaluatie van het

entre les États membres, engendrant éventuellement quelques meilleures pratiques. Évaluation des possibilités de partage transfrontalier des ressources Définition claire du rôle de l’agence pertinente de l’UE dans l’évaluation et l’appréciation du processus Gestion des déchets (gants, maques, etc).


De intracommunautaire activiteit beoogt het volgende: Het delen van richtsnoeren tussen de lidstaten, mogelijk leidend tot het delen van goede praktijken De rollen van EU-agentschappen (bv. het ECDC) bij het ondersteunen en evalueren van het proces worden duidelijk

Partage des guides entre les États membres conduisant éventuellement à quelques meilleures pratiques Définition claire des rôles des agences de l’UE (par exemple, ECDC) dans l’assistance et l’évaluation du processus.


Ook met betrekking tot radiologische bedreigingen is nauwe samenwerking tussen de verschillende autoriteiten in de lidstaten, de nationale commissies voor atoomenergie, het DG SANCO, EU-agentschappen en het GCO nodig om goede modellen en communicatieprocedures voor een operationeel netwerk op Europees niveau te ontwikkelen.

De même, en ce qui concerne les menaces radiologiques, une collaboration étroite entre diverses autorités des États membres, les comités nationaux de l’énergie atomique, la DG SANGO, les agences de l’UE et le CCR serait nécessaire pour créer les modèles et les procédures de communication adéquats pour un réseau opérationnel au niveau européen.


Met betrekking tot chemische bedreigingen is nauwe samenwerking tussen de verschillende autoriteiten in de lidstaten, de nationale reactiecentra (zoals de EAPCCT – de Europese Vereniging van antigifcentra en klinisch toxicologen – en de nationale volksgezondheidsinstanties), het DG SANCO en het GCO nodig om goede modellen en communicatieprocedures voor een operationeel netwerk op Europees niveau te ontwikkelen.

En ce qui concerne les menaces chimiques, une collaboration étroite entre diverses autorités dans les États membres, les centres d’intervention nationaux (par exemple, l’Association européenne des centres antipoison de la toxicologie clinique (EAPCCT - European Association of Poisons Centres and Clinical Toxicologists), les institutions nationales de santé publique), la DG SANCO et le CCR serait nécessaire pour créer les modèles et procédures de communication adéquats pour l’établissement d’un réseau opérationnel au niveau européen.


w