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) et d’envisager un plan de remédiation.
RITA

Vertaling van "d’aptitude ou des évaluations de formation " (Nederlands → Frans) :

Tous les médecins et étudiants en médecine du Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles et Ecosse) qui craignent d’échouer ou ont échoué à des tests d’aptitude ou des évaluations de formation – Records of In-Training Assessments [RITA] 54, 56 .

Tous les médecins et étudiants en médecine du Royaume-Uni (Angleterre, Pays de Galles et Ecosse) qui craignent d’échouer ou ont échoué à des tests d’aptitude ou des évaluations de formation – Records of In-Training Assessments [RITA] 53, 55 .


la province ateliers de 3 Somatic complaints Hollande du jours sur le B-O Reactivity Nord. Intervention : 13 ateliers de 3 jours et 2 soirs, intégrant une formation en relaxation, management didactique du stress, management cognitif du stress, formation en aptitudes interpersonnel et renforcement d’un rôle professionnel plus réaliste.

Intervention : 13 ateliers de 3 jours et 2 soirs, intégrant une formation en relaxation, management didactique du stress, management cognitif du stress, formation en aptitudes interpersonnel et renforcement d’un rôle professionnel plus réaliste.


ces études allant dans le sens que l’épuisement (le core symptom of B- O) peut être réduit par la formation des professionnels sur les aptitudes de coping particulières, co des techniques de relaxation et une restructuration cognitive.

Plusieurs références dans l’intro d’interventions (West 1984 ; Higgins 1986, Bryce 1983) et conclusion de ces études allant dans le sens que l’épuisement (le core symptom of B- O) peut être réduit par la formation des professionnels sur les aptitudes de coping particulières, co des techniques de relaxation et une restructuration cognitive.


Sources du stress en 42 items Stress et santé (8 items) Coping et prévention du stress Questions sur les formations en aptitudes de management Perception et attitudes sr la médecine générale Indicateurs de la charge de travail

Sources du stress en 42 items Stress et santé (8 items) Coping et prévention du stress Questions sur les formations en aptitudes de management Perception et attitudes sr la médecine générale Indicateurs de la


Les problèmes concrets portent aussi sur l’adaptation culturelle de médecins étrangers et son impact sur la pratique clinique, la connaissance de l’anglais idiomatique, les comportements non-empathiques en consultation qui conduisent les médecins (en formation ou non) à échouer à des tests d’aptitude 54, 55 .

Les problèmes concrets portent aussi sur l’adaptation culturelle de médecins étrangers et son impact sur la pratique clinique, la connaissance de l’anglais idiomatique, les comportements non-empathiques en consultation qui conduisent les médecins (en formation ou non) à échouer à des tests d’aptitude 53, 54 .


Les problèmes concrets portent aussi sur l’adaptation culturelle de médecins étrangers et son impact sur la pratique clinique, la connaissance de l’anglais idiomatique, les comportements nonempathiques en consultation qui conduisent les médecins (en formation ou non) à échouer à des tests d’aptitude.

Les problèmes concrets portent aussi sur l’adaptation culturelle de médecins étrangers et son impact sur la pratique clinique, la connaissance de l’anglais idiomatique, les comportements non-empathiques en consultation qui conduisent les médecins (en formation ou non) à échouer à des tests d’aptitude.


La première entrevue est organisée dans le Service ISP et permet d’identifier les besoins du médecin concerné (rapports d’incidents, évaluation à 360°, et notes d’évaluations de formation – Records of In-Training Assessments [RITA]) et d’envisager un plan de remédiation.

Service ISP et permet d’identifier les besoins du médecin concerné (rapports d’incidents, évaluation à 360°, et notes d’évaluations de formation – Records of In-Training Assessments [RITA]) et d’envisager un plan de remédiation.


Ce service s’occupe de la gestion, de l’organisation et du financement de l’accréditation. L’accréditation permet au médecin de suivre une formation continue et de discuter de thèmes médicaux avec ses confrères dans des Groupes Locaux d’Evaluation Médicale (GLEM).

accreditering kan de arts een navorming volgen en met zijn collega’s medische thema’s bespreken in “ Lokale Kwaliteitsgroepen (LOK’s) ”.


“Ainsi, tous les éléments et facteurs permettant l’évaluation de la capacité de gain doivent être examinés, selon chaque cas d’espèce, en ayant en vue les possibilités restantes du travailleur à l’égard d’un groupe de professions dans lesquelles se range l’activité professionnelle exercée au moment où il est devenu incapable de travailler ou d’un métier qu’il a ou aurait pu exercer du fait de sa formation ...[+++]

" Ainsi, tous les éléments et facteurs permettant l'évaluation de la capacité de gain doivent être examinés, selon chaque cas d'espèce, en ayant en vue les possibilités restantes du travailleur à l'égard d'un groupe de professions dans lesquelles se range l'activité professionnelle exercée au moment où il est devenu incapable de travailler ou d'un métier qu'il a ou aurait pu exercer du fait de sa formation ...[+++]


remettent leur pratique en question sont ouverts à l’évaluation, à l’innovation, à la formation continue sont impliqués dans la promotion de la profession participent à l’organisation collective de la première ligne de soins.

kritisch reflecteren openstaan voor evaluatie, innovatie, navorming betrokken zijn bij de promotie van het beroep deelnemen aan de collectieve organisatie van de eerste lijn.




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Date index: 2023-03-07
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