Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
Note: les traductions des vidéos ont été réalisées par des volontaires qui ne sont pas tous des traducteurs professionnels, elles pourraient donc contenir des erreurs. Ces textes sont cependant intéressants pour retrouver des expressions du langage parlé par exemple.
Vous pouvez aussi visualiser directement ces passionnantes vidéos avec les sous-titres dans la langue de votre choix !
Traduction de «accueillant des boutiques » (Français → Néerlandais) :
Ses rues étroites sont bordées d'édifices anciens accueillant des boutiques chics, des cafés chaleureux et des pubs bruyants qui en font le lieu idéal pour se divertir.
Chique boetiekjes, knusse cafeetjes en luide kroegen, je vindt het allemaal in de eeuwenoude gebouwen langs de smalle straatjes. En overal waar je kijkt, zie je alleen maar mensen die plezier maken
Mais lorsque la pièce s'emplit de la lueur artificielle de la lumière du soir, le son qui nous accueille rappelle une pièce sale de toilettes pour hommes dans l'arrière boutique d'un café grec.
Maar het geluid dat ons begroet, als de kamer baadt in de gesimuleerde gloed van het late middaglicht, herinnert de geest aan een vies herentoilet achterin een Grieks cafe.
Nous tenons pour acquis que si l'on va dans une boutique ou un restaurant, ou même dans le hall d'accueil de ce théâtre d'ici environ une heure, il va y avoir là de la nourriture qui nous attend, venue de quelque part par magie.
We vinden het vanzelfsprekend dat in een winkel of een restaurant, of zelfs over een uur in de foyer van dit theater, dat er dan eten op ons staat te wachten, dat zomaar ergens vandaan is getoverd.
datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)
accueillant des boutiques ->
Date index: 2023-04-22