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Vertaling van "émissions de nox des avions sera renforcée " (Frans → Engels) :

Dans sa communication intitulée «CARS 2020», la Commission relevait les faiblesses des procédures actuelles et s’engageait à faciliter la mise en œuvre d'une nouvelle procédure d’essai dans le contexte du cadre législatif de l’Union pour l’homologation des véhicules afin d'évaluer les émissions de NOx des véhicules légers en conditions de conduite réelles[6]. Les émissions de NOx en conditions de conduite réelles seront enregistrées et communiquées à compter de la date d'a ...[+++]

In its CARS 2020 Communication, the Commission noted the shortcoming of the current procedures and committed to a new test procedure in the type-approval framework to assess NOx emissions of light-duty vehicles under real-world driving conditions.[6] Real driving emissions (RDE) of NOx will be recorded and communicated as from the mandatory Euro 6 dates (in 2014) and, no more than three years later the RDE procedure will be applied for type approval, together with robust not-to-exceed (NTE) emission limits.


Ø proposition de directive relative aux émissions de NOX des avions;

 Proposal for a Directive addressing NOx emissions from aviation;


Il sera nécessaire d’innover en permanence pour développer des avions plus écologiques et des navires à faibles émissions, et pour relever le défi environnemental.

Continuous innovation will be necessary to develop greener aircraft and low emission ships and to respond to environmental challenge.


La transition de l’Europe vers des véhicules à émissions faibles ou nulles sera accélérée, tandis que l’efficacité énergétique des camions et autocars devra être renforcée.

Europe's transition towards low- and zero-emission vehicles will be accelerated, fuel efficiency of lorries and coaches will need to step up.


Dans sa communication intitulée «CARS 2020», la Commission relevait les faiblesses des procédures actuelles et s’engageait à faciliter la mise en œuvre d'une nouvelle procédure d’essai dans le contexte du cadre législatif de l’Union pour l’homologation des véhicules afin d'évaluer les émissions de NOx des véhicules légers en conditions de conduite réelles[6]. Les émissions de NOx en conditions de conduite réelles seront enregistrées et communiquées à compter de la date d'a ...[+++]

In its CARS 2020 Communication, the Commission noted the shortcoming of the current procedures and committed to a new test procedure in the type-approval framework to assess NOx emissions of light-duty vehicles under real-world driving conditions.[6] Real driving emissions (RDE) of NOx will be recorded and communicated as from the mandatory Euro 6 dates (in 2014) and, no more than three years later the RDE procedure will be applied for type approval, together with robust not-to-exceed (NTE) emission limits.


Par rapport à Euro V, la limite d'émission de NOx sera abaissée de 80 % et celle de particules de 67 %.

Compared with the Euro V emission limits, the limit for NOx is to be reduced by 80% and that for PM by 67%.


8. regrette que la Commission n'ait pas présenté de propositions incluant le secteur des transports maritimes dan les objectifs européens de réduction des émissions et n'ait pas non plus présenté de propositions visant à traiter la question de l'impact climatique des émissions de NOx rejetées par les avions; appelle à l'adoption sans délai de telles mesures;

8. Regrets that the Commission has not introduced propoPersonNamesals to include the maritime tPersonNameransport sector in EU emission reduction targets, and has not come forward with propoPersonNamesals to address the climate impact of NOx emissions from aviation; calls for such measures to be introduced without further delay;


Plus faibles seront les émissions de NOx, plus faible sera la somme à verser.

The lower the vehicle's NOx emissions, the less it pays.


Les émissions du transport maritime contribuent sensiblement à la formation d'ozone troposphérique, particulièrement dans la région méditerranéenne, où les concentrations, renforcées par les émissions de NOx des navires, atteignent un niveau de 16 à 20 microgrammes par mètre cube.

Shipping emissions contribute notably to the formation of ground-level ozone, especially in the Mediterranean region, where increased concentrations resulting from ships’ NOx emissions amount to 16-20³ g/m³.


À l'heure actuelle, le volume II de l'annexe 16 de la convention relative à l'aviation civile internationale établit des normes de certification internationales visant quatre catégories d'émissions de moteurs d'avion: les fumées, les hydrocarbures non brûlés (HC), le monoxyde de carbone (CO) et les oxydes d'azote (NOx).

Currently, Volume II of Annex 16 to the Convention on International Civil Aviation lays down international certification standards targeting 4 categories of aircraft engine emissions: smoke, unburned hydrocarbons (HC), carbon monoxide (CO) and nitrogen oxides (NOx).




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émissions de nox des avions sera renforcée ->

Date index: 2021-10-25
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