Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «éducation seront intéressés » (Français → Anglais) :

Mais que l'on aille vers des produits à haute valeur ajoutée ou des produits à haute technologie, cela offre des emplois intéressants et nos jeunes qui sont allés en ville pour avoir une meilleure éducation seront intéressés à revenir dans les régions.

Whether we offer high value-added products or hi-tech products, interesting job opportunities will be created for our young people who would be interested in coming back to the communities that they had previously abandoned for a better education.


Dans l'ensemble, vous avez entendu 49 témoins, dont des universitaires spécialisés en affaires constitutionnelles, des membres de la classe politique et des fonctionnaires chargés de concevoir et de réglementer le système d'éducation de Terre-Neuve et du Labrador, des dirigeants et des représentants en matière d'éducation des églises catholiques et pentecôstales et du système des écoles intégrées, des dirigeants du syndicat provincial des enseignants, des représentants de la Home and School Federation de Terre-Neuve, des organismes de la base qui s'intéressent aux questions de l'éducation, des Canadiens et des enseignants ...[+++]

In total, you have heard from 49 witnesses. The list is lengthy and includes: academics who specialize in constitutional affairs; the politicians and officials responsible for designing and governing Newfoundland and Labrador's education system; leaders and educational representatives of the Roman Catholic, Pentecostal and Integrated Churches in Newfoundland; the leadership of the provincial teachers' union; representatives from the provincial Home and School Federation; grassroots organizations interested in education matters; interested Canadians and educators from other provinces; and, most importantly I would argue, the childr ...[+++]


Et c'est aujourd'hui, en 1996, la préoccupation qu'expriment les minorités, à savoir qu'avec ce genre de résolution, qui laisse tout entre les mains de l'Assemblée législative provinciale, cette dernière peut simplement répondre aux intérêts de ceux qui ne sont réellement pas intéressés par les écoles confessionnelles, qui ne veulent pas être impliqués dans la gérance de l'éducation, comme cela a été déclaré publiquement récemment, et qu'il n'y a pas de place pour nous, les règlements concernant la viabilité des écoles ...[+++]

This is the very thing that now, in 1996, minorities are expressing concern about; that with this type of resolution, which leaves everything in the hands of the provincial legislature, the legislature may simply attorn to the interests of those who are really not interested in confessional schools, who really do not want to be involved in the governance of education, as has been publicly stated recently, and that there will be no place for the rest of us; that viability regulations will be so tough that, while on paper it looks as ...[+++]


Les consommateurs ne seront intéressés par l’éducation financière que s’ils réalisent qu’elle peut leur être utile.

Consumers are unlikely to be receptive to financial education unless they realise that it is relevant to them.


Nous pensons que c'est extrêmement important et c'est ce que souligne notre mémoire (1540) Enfin, je crois que les membres seront intéressés de savoir que l'étude des NU sur l'éducation en matière de désarmement et de non-prolifération a été déposée aux Nations Unies le 9 octobre.

We think this is extremely important, and our brief spells that out (1540) Finally, I think members will be interested to know that at the UN on October 9 the UN study on disarmament and non-proliferation education was tabled.


à rationaliser et à simplifier, conformément aux recommandations du rapport intermédiaire conjoint, les processus d'enseignement et de formation au niveau européen en intégrant les priorités énoncées dans les conclusions ci-dessus et les groupes concernés par le processus de Copenhague dans le cadre du programme de travail "Éducation et formation 2010"; à élaborer et à examiner des propositions visant à établir un cadre européen des qualifications et un système européen de transfert d'unités capitalisables pour l'EFP; à développer une approche cohérente et une coopération plus étroite, aux niveaux tant national qu'européen: avec l'ense ...[+++]

To rationalise and streamline, in accordance with the Joint Interim Report, the education and training processes at European level by bringing the priorities of the above conclusions and the Copenhagen process groups within the framework of the Education and Training 2010 work programme. To prepare and examine proposals for a European Qualifications Framework and a European Credit Transfer System for VET. To develop a coherent approach and closer cooperation, both at national and European level, with: Higher Education, including developments under the Bologna process European Economic, Employment, sustainable development and Social Inclu ...[+++]


Dans ce contexte, trois réponses politiques ont été proposées. Elles s'intéressent : a) à la nécessité (c'est-à-dire à la demande) d'une politique sociale capable de s'attaquer essentiellement aux nouveaux problèmes relatifs au chômage, au passage à de nouvelles conditions économiques et aux ajustements d'ordre général, b) à la mise en place (c'est-à-dire à l'offre) d'une politique sociale via une adaptation des structures administratives devant être mieux à même de remplir le nouveau rôle de celle-ci et c) à l'introduction de nouveaux moyens de gestion de l'information (indicateurs statistiques et informations administratives). En génér ...[+++]

In this context, three policy adjustments are proposed: a) to the needs (the demand) for social policy to address mainly new problems which are linked to unemployment, the transition to new economic conditions and to global realignments, b) at the delivery (the supply) of social policy through the adaptation of the administrative structures to serve the new role of the social policy, and c) to obtain new ways of information handling (both statistical indicators and administrative information).Overall, the NAPincl moves along four strategic directions: (1) continued macro economic expansion, (2) employment policy aimed against unemploymen ...[+++]


w