Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "vol les pilotes peuvent cependant " (Frans → Engels) :

En cas de panne du transpondeur après le départ, les organismes ATC s'efforcent d'assurer la poursuite du vol jusqu'à l'aérodrome de destination conformément au plan de vol. Les pilotes peuvent cependant être amenés à subir certaines restrictions.

In case of a transponder failure after departure, ATC units shall attempt to provide for continuation of the flight to the destination aerodrome in accordance with the flight plan. Pilots may, however, be expected to comply with specific restrictions.


Dans le règlement, seuls les inspecteurs du ministère des Transports et les personnes qui vérifient le vol des pilotes peuvent s'y asseoir a priori.

In their regulation, they limited it to, initially, just MOT inspectors and supervisory pilot flight checkers.


Les pilotes peuvent apporter une correction, introduire celle-ci dans l'ordinateur de vol. Le système de vol automatique fixe alors un angle de descente constant.

The pilots apply a correction and put it through the flight computer, and the auto flight system will take it down on a constant angle.


Les pilotes de CF-18 ne peuvent plus s’entraîner au vol à basse altitude, en raison de la réduction du nombre annuel d’heures de vol, lequel est passé de 210 à 180.

CF-18 pilots no longer practice low-level flying as one way of complying with the reduction in annual flying hours to 180 from 210.


Nonobstant le point a), lorsque des vols d’entraînement sont effectués par un organisme de formation agréé, ces situations peuvent être simulées avec des élèves-pilotes à bord.

Notwithstanding (a), when training flights are conducted by an approved training organisation, such situations may be simulated with student pilots on-board.


effectué au moins 15 heures de vol en tant que pilote sur la classe ou le type d’aéronef utilisé pour l’instruction au vol, dont un maximum de 7 heures peuvent avoir été effectuées dans un FSTD représentant la classe ou le type d’aéronef, si applicable; ou»

completed at least 15 hours of flight time as a pilot on the class or type of aircraft on which flight instruction is to be given, of which a maximum of 7 hours may be in an FSTD representing the class or type of aircraft, if applicable; or’


2. Nonobstant les privilèges des titulaires de licences définis à l’annexe I du présent règlement, les titulaires de licences de pilote délivrées conformément à la sous-partie B ou C de l’annexe I du présent règlement peuvent effectuer des vols visés à l’article 6, paragraphe 4, point a), du règlement (UE) no 965/2012.

2. Notwithstanding the privileges of the holders of licences as defined in Annex I to this Regulation, holders of pilot licences issued in accordance with Subpart B or C of Annex I to this Regulation may carry out flights referred to in Article 6(4a) of Regulation (EU) No 965/2012.


Les États membres qui ont établi un système national pour autoriser des pilotes à voler en conditions météorologiques de vol aux instruments (IMC) avec des privilèges limités à l’espace aérien national de l'État membre, et qui peuvent prouver que ce système est sûr et qu'il existe un besoin local spécifique, devraient être autorisés à continuer à délivrer ce type d'autorisations pour une période limitée, moyennant le respect de certa ...[+++]

Member States that have established a national system for authorising pilots to fly in Instrument Meteorological Conditions (IMC) with limited privileges restricted to the national airspace of the Member State, and that can provide evidence that the system is safe and that there is a specific local need, should be allowed to continue to issue such authorisations for a limited period, subject to the fulfilment of certain conditions.


Pour ce qui est des intérêts communs, la plupart des pilotes professionnels, c'est-à-dire ceux qui utilisent leur licence de vol contre paiement ou rémunération, ne peuvent faire partie d'aucune association.

Regarding common interests, many professional pilots—again, those who use their licence to fly for hire or reward—have no opportunity to belong to any association.


Cette réduction est le résultat d'une série d'événements interreliés, et s'explique tout particulièrement par la disponibilité des aéronefs, du nombre d'heures qui peuvent être attribuées aux aéronefs que nous possédons, et aussi par le nombre de techniciens responsables de la création et de la production de ces heures de vol. Le point important à se rappeler est que, même si le nombre d'heures est réduit, il reste que nous avons fixé un nombre minimum d'heures de vol qui, à notre avis, est nécessaire pour permettre la conduite efficace des opérations aériennes en toute sécurité pour chacun de ces ...[+++]

It has really been caused through a series of inter-related events, especially the availability of aircraft, the number of hours that can be generated of the current aircraft that we have, and also the number of technicians that can create and generate these hours. The important point to remember is while the number of hours are reduced, we have also set a certain amount of minimum hours that we believe are required to provide for the safe and efficient conduct of air operations for each of these individuals.




datacenter (12): www.wordscope.be (v4.0.br)

vol les pilotes peuvent cependant ->

Date index: 2021-03-25
w