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Assemblée des Nations unies pour l'environnement
Banque centrale américaine
Banque centrale des États-Unis
Banque de réserve fédérale
Banque fédérale de réserve
CEA
CENUE
CEPALC
CESAO
CESAP
CONUS
Commission régionale ONU
Commission régionale des Nations unies
Commission économique des Nations unies pour l'Europe
Complémentaires
Connexes
Conseil d'administration du PNUE
Maille unie
Qui s'appuient mutuellement
Qui s'appuient sur des critères solides
Qui se renforcent mutuellement
Réserve fédérale
Réserve fédérale américaine
Réserve fédérale des États-Unis
Services intéressant des tiers
Services sur lesquels des tiers s'appuient
Synergiques
Territoire continental des États-Unis
Tricot uni
Zone continentale des États-Unis
États-Unis continentaux
États-Unis d'Amérique continentaux
états continentaux des États-Unis

Vertaling van "unies qui appuient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
directives concernant les célébrités qui appuient l'oeuvre de l'UNICEF

Guidelines for UNICEF Celebrity Supporters


complémentaires | connexes | qui s'appuient mutuellement | qui se renforcent mutuellement | synergiques

mutually supportive


services intéressant des tiers | services sur lesquels des tiers s'appuient

third party reliance services




Directives concernant les célébrités qui appuient l'œuvre de l'UNICEF

Guidelines for UNICEF Celebrity Supporters


commission régionale ONU [ CEA | CENUE | CEPALC | CESAO | CESAP | Commission économique des Nations unies pour l'Afrique | Commission économique des Nations unies pour l'Amérique latine et les Caraïbes | Commission économique des Nations unies pour l'Europe | Commission économique et sociale des Nations unies pour l'Asie et le Pacifique | Commission économique et sociale des Nations unies pour l'Asie occidentale | commission régionale des Nations unies ]

UN regional commission [ ECA | ECE | ECLAC | Economic and Social Commission for Asia and the Pacific | Economic and Social Commission for Western Asia | Economic Commission for Africa | Economic Commission for Europe | Economic Commission for Latin America and the Caribbean | ESCAP | ESCWA | United Nations regional commission ]


Assemblée des Nations unies pour l'environnement | Assemblée des Nations unies pour l'environnement du Programme des Nations unies pour l'environnement | Conseil d'administration du PNUE | Conseil d'administration du programme des N.U.pour l'environnement | Conseil d'administration du Programme des Nations unies pour l'environnement | L'Assemblée des Nations Unies pour l’environnement du PNUE

Governing Council of the United Nations Environment Programme | United Nations Environment Assembly | United Nations Environment Assembly of the United Nations Environment Programme | UNEA [Abbr.]


zone continentale des États-Unis [ CONUS | états continentaux des États-Unis | territoire continental des États-Unis | États-Unis continentaux | États-Unis d'Amérique continentaux ]

continental United States [ CONUS | continental USA ]


tricot uni | maille unie

plain-knit fabric | plain-knit | plain knitted fabric


Réserve fédérale américaine | Réserve fédérale des États-Unis | Réserve fédérale | Banque centrale américaine | Banque centrale des États-Unis | Banque fédérale de réserve | Banque de réserve fédérale

Federal Reserve System | FRS | Fed | Federal Reserve bank
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
f) Facteurs d’offre: certains investisseurs américains cherchent à rentabiliser leurs placements dans un contexte de faible rémunération; et certains déclarent que les OPCVM monétaires américains n’ont guère la possibilité de se détourner des placements auprès des établissements de crédit de l’Union européenne dans la mesure où les banques — dont la plupart s’appuient sur une solide base de déposants — et les entreprises aux États-Unis disposent actuellement de liquidités relativement abondantes.

(f) supply factors: some US investors are seeking yield in a low interest rate environment; and some report that US MMMFs have limited alternatives to investing in Union credit institutions given that US credit institutions — which often have strong depositor bases — and corporates are currently relatively cash-rich.


33. prend note du fait que, bien que des progrès aient été accomplis dans le domaine des techniques, des technologies et de la formation en matière de détection des mines, des solutions rapides, fiables et rentables ne sont pas encore à portée et que les techniques qui s'appuient sur des sondes manuelles restent inévitablement répandues; reconnaît que les Normes internationales de l'action contre les mines des Nations unies (NILAM) contribuent fortement à accroître la sécurité et l'efficacité de la lutte contre les mines en définissa ...[+++]

33. Notes that - even if advances have been made in mine detection technology, training and techniques - rapid, reliable, cost effective solutions remain elusive and that techniques using manual probes inevitably remain in widespread use; acknowledges the important contribution of the UN International Mine Action Standards (IMAS) in enhancing the safety and efficiency of mine action by setting standards and providing guidance, as well as the role of the UN Mine Action Service in coordinating mine action efforts;


32. prend note du fait que, bien que des progrès aient été accomplis dans le domaine des techniques, des technologies et de la formation en matière de détection des mines, des solutions rapides, fiables et rentables ne sont pas encore à portée et que les techniques qui s'appuient sur des sondes manuelles restent inévitablement répandues; reconnaît que les Normes internationales de l'action contre les mines des Nations unies (NILAM) contribuent fortement à accroître la sécurité et l'efficacité de la lutte contre les mines en définissa ...[+++]

32. Notes that - even if advances have been made in mine detection technology, training and techniques - rapid, reliable, cost effective solutions remain elusive and that techniques using manual probes inevitably remain in widespread use; acknowledges the important contribution of the UN International Mine Action Standards (IMAS) in enhancing the safety and efficiency of mine action by setting standards and providing guidance, as well as the role of the UN Mine Action Service in coordinating mine action efforts;


151. souligne que, contrairement à ce qu'indiquait le projet de programme de Stockholm de la présidence, lorsque des droits fondamentaux sont en jeu, la politique extérieure de l'Union doit se conformer au cadre juridique intérieur de l'Union et non l'inverse; demande à être informé immédiatement des négociations, prévues ou en attente, d'accords internationaux en rapport avec l'ELSJ, en particulier des négociations qui s'appuient sur les articles 24 et 38 de l'actuel traité UE; estime qu'il est particulièrement prioritaire d'élaborer, avant le prochain sommet Union/États-Unis, une stratégie commune cohérente pour les relations futures ...[+++]

151. Stresses that, contrary to what was stated in the Presidency's draft Stockholm programme, when fundamental rights are at stake EU external policy should comply with the EU's internal legal framework and not the reverse; asks to be informed immediately of planned or pending negotiations on international agreements with a bearing on the AFSJ, in particular those founded on Articles 24 and 38 of the current EU Treaty; considers that special priority should be given to formulating, before the next EU-US summit, a coherent common strategy for future relations with the USA in connection with the AFSJ, in particular as regards the conclu ...[+++]


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En conséquence, Eurostat et les États membres appuient, particulièrement dans le contexte de l’OCDE/CAD, des Nations unies et de la Banque mondiale, les travaux visant à évaluer l’incidence de la coopération au développement sur les chances d’atteindre les OMD.

Accordingly, Eurostat and Member States support work, in particular in the context of the OECD/DAC, UN and World Bank, to assess the impact of development cooperation on reaching the MDGs.


(6) Les dispositions de l'article 12 de la convention des Nations unies s'appuient sur un système de surveillance du commerce des substances en cause.

(6) The provisions of Article 12 of the United Nations Convention are based on a system of monitoring trade in the substances in question.


(6) Les dispositions de l'article 12 de la convention des Nations unies s'appuient sur un système de surveillance du commerce des substances en cause.

(6) The provisions of Article 12 of the United Nations Convention are based on a system of monitoring trade in the substances in question.


(5) Les dispositions de l'article 12 de la convention des Nations unies s'appuient sur un système de surveillance du commerce des substances en cause.

(5) The provisions of Article 12 of the United Nations Convention are based on a system of monitoring trade in the substances in question.


26. prie instamment le Conseil de prendre une initiative afin de s'assurer que les États‑Unis appuient sans réserve la démarche diplomatique engagée par l'UE afin de résoudre ce problème, dossier qui revêt un caractère primordial pour la redéfinition des relations transatlantiques, et se félicite de la récente déclaration des États‑Unis à propos de l'Iran;

26. Urges the Council to take an initiative in order to ensure that the US fully supports the EU diplomatic approach in resolving this problem as an essential issue for a renewed transatlantic agenda, and welcomes the recent US statement on Iran;


-Les PAN/incl du Portugal, de la Finlande, de la Suède et du Royaume-Uni s'appuient sur un bon diagnostic des enjeux et des risques et définissent des approches relativement cohérentes et stratégiques.

-The NAPs/incl of Portugal, Finland, Sweden and the UK are solidly underpinned by diagnoses of key challenges and risks and set out reasonably coherent and strategic approaches.


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