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Vertaling van "transport maritime englobe aujourd " (Frans → Engels) :

Les émissions de GES du transport maritime représentent aujourd'hui 4 % des émissions de GES de l'UE et devraient sensiblement augmenter à l'avenir.

GHG emissions from shipping account today for 4% of the EU GHG emissions.


M Margrethe Vestager, commissaire chargée de la politique de concurrence, a déclaré à ce propos: «La Commission a sanctionné plusieurs entreprises pour cause de collusion dans les domaines du transport maritime de véhicules et de la fourniture de pièces automobiles. Les trois décisions distinctes adoptées aujourd'hui montrent que nous ne tolérerons aucun comportement anticoncurrentiel préjudiciable pour les consommateurs européens et les industries européennes.

Commissioner Margrethe Vestager, in charge of competition policy said:"The Commission has sanctioned several companies for colluding in the maritime transport of cars and the supply of car parts.The three separate decisions taken today show that we will not tolerate anticompetitive behaviouraffecting European consumers and industries.


La présente communication vise à établir un programme destiné à promouvoir le transport maritime à courte distance au sein de l’Union européenne (UE), englobant des activités législatives, techniques et opérationnelles.

This communication sets out a programme for the promotion of short sea shipping within the European Union (EU), consisting of legislative, technical and operational actions.


La réalité du transport maritime englobe aujourd'hui diverses dimensions dont le commerce, les pressions qui s'exercent sur la capacité de transport, le vieillissement des infrastructures de transport et les exigences accrues qui sont imposées aux corridors de transport dans les milieux urbains.

Trade, capacity pressures, aging transport infrastructure and increasing pressures on transportation lands in urban settings are now part of the marine environment.


La loi, sous sa forme actuelle, est très mal adaptée aux réalités du transport maritime d'aujourd'hui et est inadéquate pour ce qui est de nous permettre de réaliser nos ambitions pour le XXI siècle.

The act as it stands now is very ill-equipped to tackle the realities of marine transport today and inadequate to realize our 21st century ambitions.


Les autres assurances directes englobent toutes les autres formes d’assurance risques divers, y compris l’assurance-vie temporaire, l’assurance accident et maladie (à moins que celles-ci ne soient fournies dans le cadre des régimes de sécurité sociale publics), l’assurance des transports maritimes, aériens et autres transports; l’assurance incendie et autres dommages aux biens, l’assurance pertes pécuniaires, l’assurance responsabilité civile générale et d’autres formes d’assurance telles que l’assurance voyages ...[+++]

Other direct insurance covers all other forms of casualty insurance. Included are term life insurance; accident and health insurance (unless these are provided as part of government social security schemes); marine, aviation and other transport insurance; fire and other property damage; pecuniary loss insurance; general liability insurance; and other insurance, such as travel insurance and insurance related to loans and credit cards.


Il devrait aussi englober la promotion de la cybersécurité, la protection des infrastructures critiques ainsi que la sûreté du transport maritime et de l'aviation civile.

It should also encompass the promotion of cyber security, the protection of critical infrastructure, as well as maritime and civil aviation security.


d'une proposition de directive unique portant sur le temps de travail de tous les travailleurs mobiles des transports routiers, c'est-à-dire des salariés des secteurs des transports pour compte de tiers et pour compte propre et des travailleurs indépendants. Cette proposition s'inspirera, autant que possible, des éléments de convergence dégagés au fil des négociations entre partenaires sociaux; d'une proposition, au titre du protocole social, de transposition dans la législation européenne de l'accord sur le temps de travail des gens de mer, conclu aujourd'hui entre ...[+++]

a proposal for a single Directive covering the working time of all mobile workers in road transport, that is employees in the hire and reward and own account sectors as well as independents where possible this proposal will draw from the points of convergence identified by the social partners during their negotiations; a proposal under the Social Protocol to adopt into EU law the agreement of the social partners in maritime transport on seafarers' working time, which was signed today; a draft Council Recommendation for Member Stat ...[+++]


M. Yvan Loubier: Donc, pendant plusieurs années, vous avez agi en l'absence de loi pour des sociétés étrangères inactives qui ne faisaient que gérer les actions d'entreprises qui, elles, étaient actives dans le secteur du transport maritime, et aujourd'hui, on nous présente dans le projet de loi C-28 une modification qui consacre légalement les exonérations offertes aux entreprises de transport maritime qu'on veut attirer au Canada.

Mr. Yvan Loubier: So for a number of years now, you have acted in the absence of legislation for inactive foreign corporations involved solely in managing the shares of companies active in maritime transport, and today Bill C-28 presents us with an amendment that would legally sanction the exemptions being offered to these maritime transport companies we wish to attract to Canada.


Cette proposition n'a jamais été acceptée par les Etats membres. C'est pourquoi le rapport "Vers une nouvelle stratégie maritime", publié aujourd'hui par la Commission, vise à fournir une base à la politique maritime de l'UE en présentant une analyse de la situation mondiale de la navigation maritime et en proposant une réévaluation de l'avenir du transport maritime communautaire dans ce contexte.

This proposal has never been accepted by Member States and the policy document "Towards A New Maritime Strategy" published by the Commission today is therefore aimed at providing a basis for EU maritime policy by making an analysis of the global shipping environment and offering a re-assessment of the future of EU shipping in it.


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