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Traduction de «transport aérien consiste simplement » (Français → Anglais) :

Si ces mesures contribuent de manière sensible à traiter ce problème, le principal défi consiste toutefois à trouver des solutions à la pollution sonore causée par les transports en général, en particulier par les transports aériens et routiers.

However, whilst this is an important contribution to tackling the problem the biggest challenge is dealing with noise pollution from transport overall, particularly air and road transport.


B. considérant que l'accord de première phase fixait l'objectif consistant à poursuivre l'ouverture de l'accès aux marchés dans l'intérêt des consommateurs, des compagnies aériennes, des travailleurs et des populations des deux côtés de l'Atlantique, en facilitant notamment les investissements afin de mieux traduire les réalités d'une industrie mondiale de l'aviation, le renforcement du réseau de transport aérien transatlantique et ...[+++]

B. whereas the first stage agreement stated the goal of continuing to open access to markets and to maximise benefits for consumers, airlines, labour, and communities on both sides of the Atlantic, including the facilitation of investment so as to better reflect the realities of a global aviation industry, the strengthening of the transatlantic air transportation system and the establishment of a framework that will encourage other countries to open their own air services markets,


«immobilisations corporelles»: sans préjudice de l'article 17, point 12), les actifs consistant en terrains, bâtiments, machines et équipements. Dans le secteur des transports, les moyens et le matériel de transport sont considérés comme des immobilisations admissibles, sauf en ce qui concerne les aides régionales ainsi que le transport routier de marchandises et le transport aérien.

‘tangible assets’ means, without prejudice to Article 17(12), assets relating to land, buildings and plant, machinery and equipment; in the transport sector transport means and transport equipment are considered eligible assets, except with regard to regional aid and except for road freight and air transport.


1. Les parties s’engagent à poursuivre l’objectif commun consistant à continuer de lever les obstacles à l’accès aux marchés afin de maximiser les avantages pour les consommateurs, les transporteurs aériens, les travailleurs et les populations des deux côtés de l’Atlantique, notamment en facilitant l’accès de leurs transporteurs aériens aux marchés mondiaux de capitaux afin de mieux refléter les réalités de l’industrie aéronautique ...[+++]

1. The Parties commit to the shared goal of continuing to remove market access barriers in order to maximise benefits for consumers, airlines, labour, and communities on both sides of the Atlantic, including enhancing the access of their airlines to global capital markets, so as better to reflect the realities of a global aviation industry, the strengthening of the transatlantic air transportation system, and the establishment of a framework that will encourage other countries to open up their own air services markets.


1. Les parties partagent l'objectif consistant à poursuivre l'ouverture de l'accès aux marchés et à maximiser les avantages pour les consommateurs, les transporteurs aériens, le personnel et les populations des deux côtés de l'Atlantique, notamment en facilitant les investissements afin de mieux refléter les réalités de l'industrie aéronautique mondiale, en renforçant le système de transport aérien transatlantique et en établissant ...[+++]

1. The Parties share the goal of continuing to open access to markets and to maximise benefits for consumers, airlines, labour, and communities on both sides of the Atlantic, including the facilitation of investment so as to better reflect the realities of a global aviation industry, the strengthening of the transatlantic air transportation system, and the establishment of a framework that will encourage other countries to open their own air services markets.


1. Les parties partagent l'objectif consistant à poursuivre l'ouverture de l'accès aux marchés et à maximiser les avantages pour les consommateurs, les transporteurs aériens, le personnel et les populations des deux côtés de l'Atlantique, notamment en facilitant les investissements afin de mieux refléter les réalités de l'industrie aéronautique mondiale, en renforçant le système de transport aérien transatlantique et en établissant ...[+++]

1. The Parties share the goal of continuing to open access to markets and to maximise benefits for consumers, airlines, labour, and communities on both sides of the Atlantic, including the facilitation of investment so as to better reflect the realities of a global aviation industry, the strengthening of the transatlantic air transportation system, and the establishment of a framework that will encourage other countries to open their own air services markets.


Dans ce contexte, on ne peut guère se défendre de l'impression selon laquelle, dans certains cas, les attentats du 11 septembre 2001 et leurs conséquences – au demeurant incontestées – pour le secteur des transports aériens servent tout simplement de prétexte à une nouvelle politique nationale d'aides d'État.

It is hard to avoid the impression that, in some cases, the 11 September 2001 attacks and their - undisputed - effects on the air transport sector are providing a pretext for a new national subsidisation policy.


La proposition à l'étude vise simplement la mise en place, dans le domaine de la législation sur la concurrence, d'un cadre procédural efficace qui permette l'application de la réglementation communautaire sur les trusts (dont les articles 81 et 82 du traité CE) aux transports aériens entre les aéroports des États membres et ceux de pays tiers.

This proposal simply aims at the establishment of an effective procedural framework of enforcement rules in the area of competition law, which allows to apply EC-trust rules, in particular Articles 81 and 82 of the EC Treaty, to air transport between airports of the EC Member States and of third countries.


À mon sens, essayer de sauvegarder l’environnement simplement en freinant la croissance du secteur aéronautique et de l’industrie du transport aérien n’est pas une option que nous pouvons envisager.

In my opinion, trying to safeguard the environment by simply slowing down growth in the aeronautical sector and the air industry is not a valid option.


7. accueille favorablement le projet de la Commission ayant pour but de mettre au point une base de données de l'industrie du transport aérien en Europe et souscrit à l'idée que cette information doit être mise à la disposition du grand public; demande toutefois de ne collecter que les données véritablement nécessaires, pour limiter au minimum les charges administratives; souligne que les informations publiées devraient être régulièrement réactualisées et consister essentiellement en données relatives à la sécur ...[+++]

7. Welcomes the project from the Commission to set up a database of the European airline industry and supports the view that the information should be made available to the general public; expects only really essential data to be recorded in order to keep administration to a minimum; stresses that the published information should be regularly updated and consist mainly of facts on the safety of airlines and statements on consumer protection;


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