7. estime qu'en tant que service sui generis sur le plan de l'organisation et du budget, le Service européen pour l'action exté
rieure devrait être intégré à la structure administrative de la Commission, ce qui garantirait une totale transparence; considère que la décision relative à la mi
se en place du SEAE devrait permettre d'assurer de manière juridiquement contraignante, en recourant aux pouvoirs de direction du vice-président/haut représentant, que le se
rvice - comme prévu dans ...[+++] le traité de Lisbonne - est assujetti aux décisions du Conseil dans les domaines traditionnels de la politique extérieure (PESC et PESD) et à celles du collège des commissaires dans le domaine des relations extérieures communes; estime que le SEAE devrait être constitué selon les orientations suivantes:7. Believes that, as a service that is sui generis from an organisational and budgetary point of view, the EEAS must be incorporated into the Commissi
on's administrative structure, as this would ensure
full transparency; considers that the decision relating to the establishment of the EEAS should ensure in a legally
binding manner, by means of the directorial powers of the VP/HR, that th
e Service – as laid ...[+++]down in the Treaty of Lisbon – is subject to the decisions of the Council in the traditional fields of external policy (CFSP and CSDP) and subject to the decisions of the College of Commissioners in the field of common external relations; believes that the EEAS should be constituted as follows: