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Vertaling van "sans but lucratif permettent nettement " (Frans → Engels) :

L'administration publique et la prestation de services publique sans but lucratif permettent nettement mieux que tout autre système de prodiguer des soins aux personnes dans le besoin, et, en toute franchise, nous y sommes très favorables.

Public administration and public non-profit delivery is far more effective in getting the care to the people in need than any other system, and quite frankly, we feel very strongly about it.


L'ACLRU a fait un travail considérable dans ce domaine et est parvenue à la conclusion que dans la plupart des cas, avec le temps, les logements sans but lucratif sont nettement moins coûteux que ceux qui sont construit dans le cadre d'opérations spéculatives du secteur privé et qu'ils contribuent en outre à créer un esprit de communauté.

CHRA has done extensive work in this area, and we've found that, for the most part, over time non-profit housing is significantly less costly than private sector ventures, and in addition to providing housing, it also provides community.


5. est d'avis que les politiques fiscales et la fiscalité des entreprises devraient être utilisées comme un instrument important pour stimuler l'innovation, la compétitivité, la croissance, les emplois et les investissements; estime que grâce à un traitement fiscal plus efficace, permettant nettement moins de contournements, plus transparent et plus équitable de toutes les entreprises, les États membres doivent promouvoir un environnement des entreprises attrayant, compétitif et stable, permettant aux entreprises, y compris aux petites et moyennes entreprises (PME), aux entreprises novatrices, aux entreprises famili ...[+++]

5. Believes that fiscal policies and corporate taxation should be an important tool to boost innovation, competitiveness, growth, jobs and investments; believes that the Member States must, by a more efficient, significantly less evasive, more transparent and fairer tax treatment for all companies, promote an attractive, competitive and stable business environment that would allow businesses, including small and medium-sized enter ...[+++]


46. invite la Commission à proposer un mécanisme permettant aux États membres qui souhaitent renforcer la société civile d'exonérer de la TVA la totalité ou la majorité des activités et transactions des organisations de volontariat sans but lucratif; souligne qu'au moins les plus petites organisations de volontariat sans but lucratif devraient être couvertes par un tel mécanisme;

46. Calls on the Commission to propose a mechanism to allow Member States wishing to strengthen civil society to exempt from VAT all or most of the activities and transactions carried out by voluntary non-profit-making organisations; stresses that at least the smaller non-profit-making organisations should be covered by such a mechanism;


Honorables sénateurs, les organismes bénévoles et sans but lucratif permettent aux citoyens de s'engager.

Honourable senators, not-for-profit and voluntary organizations are vehicles for citizen engagement.


16. observe que la mesure de l'impact de l'économie sociale est complémentaire de celle des institutions sans but lucratif; invite la Commission et les États membres à promouvoir le recours au manuel des Nations unies sur les institutions sans but lucratif dans le cadre des comptes nationaux (UN Handbook on Non-Profit Institutions in the System of National Accounts ) et à élaborer des comptes satellites permettant d'améliorer la visi ...[+++]

16. Points out that that the measurement of the social economy is complementary to the measurement of non-profit institutions (NPIs); calls on the Commission and the Member States to promote the use the UN Handbook on Non-Profit Institutions in the System of National Accounts and to prepare satellite accounts which will improve the visibility of NPIs and social economy organisations;


16. observe que la mesure de l'impact de l'économie sociale est complémentaire de celle des institutions sans but lucratif; invite la Commission et les États membres à promouvoir le recours au manuel des Nations unies sur les institutions sans but lucratif dans le cadre des comptes nationaux (UN Handbook on Non-Profit Institutions in the System of National Accounts ) et à élaborer des comptes satellites permettant d'améliorer la visi ...[+++]

16. Points out that that the measurement of the social economy is complementary to the measurement of non-profit institutions (NPIs); calls on the Commission and the Member States to promote the use the UN Handbook on Non-Profit Institutions in the System of National Accounts and to prepare satellite accounts which will improve the visibility of NPIs and social economy organisations;


16. observe que la mesure de l'impact de l'économie sociale est complémentaire de celle des institutions sans but lucratif; invite la Commission et les États membres à promouvoir le recours au manuel des Nations unies sur les institutions sans but lucratif et à élaborer des comptes satellites permettant d'améliorer la visibilité des institutions sans but lucratif et des organisations de l'économie sociale;

16. Points out that that the measurement of the social economy is complementary to the measurement of non-profit institutions (NPIs), calls on the Commission and the Member States to promote the use the UN Non Profit Handbook and to prepare satellite accounts which will improve the visibility of NPIs and social economy organisations;


À 18 h 41, conformément à l'article 45 du Règlement, la Chambre reprend l'étude de la motion de M McDonough (Halifax), appuyée par M. Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys), Que la Chambre prie le gouvernement de donner suite aux propos du ministre de la Santé qui a déclaré que « nous hésitons sérieusement à investir des deniers publics dans des établissements privés à but lucratif », en modifiant sans délai la Loi canadienne sur la santé pour imposer des sanctions financières aux provinces qui permettent le versement de fonds ...[+++]

At 6:41 p.m., pursuant to Standing Order 45, the House resumed consideration of the motion of Ms. McDonough (Halifax), seconded by Mr. Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys), That this House call upon the government to act on the words of the Health Minister when he said, " we have grave reservations about investing public funds in private for-profit facilities" , by immediately amending the Canada Health Act to provide that provinces be financially penalized if they allow public funds to be used for the provision of insured services by private, f ...[+++]


M McDonough (Halifax), appuyée par M. Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys), propose, Que la Chambre prie le gouvernement de donner suite aux propos du ministre de la Santé qui a déclaré que « nous hésitons sérieusement à investir des deniers publics dans des établissements privés à but lucratif », en modifiant sans délai la Loi canadienne sur la santé pour imposer des sanctions financières aux provinces qui permettent le versement de fonds publics à des cliniques privées à but lucratif ...[+++]

Ms. McDonough (Halifax), seconded by Mr. Riis (Kamloops, Thompson and Highland Valleys), moved, That this House call upon the government to act on the words of the Health Minister when he said, " we have grave reservations about investing public funds in private for-profit facilities" , by immediately amending the Canada Health Act to provide that provinces be financially penalized if they allow public funds to be used for the provision of insured services by private, for-profit hospitals.




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sans but lucratif permettent nettement ->

Date index: 2023-03-16
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