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Vertaling van "réglementation des prix peuvent sembler " (Frans → Engels) :

Si des solutions de court terme telles que la réglementation des prix peuvent sembler bénéfiques dans le contexte d'une hausse rapide des prix de l'énergie, le présent rapport met en garde contre les conséquences de ce type de mesure: elles entament la confiance des investisseurs, dissuadent de nouveaux opérateurs d'entrer sur le marché et peuvent empêcher le marché intérieur de l'énergie de produire tous ses effets positifs.

While short-term solutions, such as regulated prices, might appear to be advantageous in the light of rapidly increasing energy prices, the present report has stressed the likely consequences of such measures: investor confidence is undermined, market entry is deterred and the full benefits of the internal energy market are placed at risk.


La réglementation des prix de l'énergie demeure un obstacle sérieux au bon fonctionnement du marché intérieur de l'énergie, car elle a des effets négatifs qui peuvent fausser la concurrence (par exemple, la mise en place de barrières à l’entrée de nouveaux fournisseurs et des effets dissuassifs concernant le changement de fournisseur) et empêcher l'émission de signaux de prix corrects (qui influencent les investissements et les incitations destinées à promouvoir l’efficacité énergétique)[26].

The negative effects of regulated energy prices continue to be a major concern in terms of the proper functioning of the internal energy market, because such effects can lead to a distortion of competition (e.g. entry barriers for new suppliers and disincentives to switch supplier) and they do not send the right price signals (influencing investments and incentives for energy efficiency)[26].


Étant donné que les objectifs du présent règlement, à savoir modifier le règlement (CE) no 717/2007 et la directive 2002/21/CE afin d’instaurer et de développer un ensemble commun de règles pour faire en sorte que les usagers des réseaux publics de communications mobiles qui voyagent à l’intérieur de la Communauté ne paient pas un prix excessif pour les services d’itinérance communautaire (qu’il s’agisse d’appels vocaux, de SMS ou ...[+++]

Since the objectives of this Regulation, namely to amend Regulation (EC) No 717/2007 and Directive 2002/21/EC in order to maintain and further develop a common set of rules to ensure that users of public mobile communications networks when travelling within the Community do not pay excessive prices for Community-wide roaming services (be it in respect of voice calls, SMS messages or data transmissions), thereby contributing to the smooth functioning of the internal market, while achieving a high level of consumer protection and safeguarding competition between mobile operators, cannot be sufficiently achieved by the ...[+++]


Je réponds à cela que les prix peuvent sembler élevés, mais ils dépendent de ce qu'il en coûte pour assurer le service.

My response is that they may seem high, but it relates to the cost of providing service.


Même si plusieurs facteurs peuvent entraîner une différence de prix entre le Canada et les États-Unis pour un produit donné, il est important de comprendre que le bureau n'est pas un organisme de réglementation des prix.

While there may be a variety of potential factors contributing to a price differential between Canada and the United States for any given product, it is important to understand that the bureau is not a price regulator.


Premièrement, la question des prix : nous n'avons pas besoin de réglementer le prix des services sans fil à proprement parler, mais il existe à cet égard certaines « zones chaudes », par exemple les frais d'itinérance, où il faut agir à la manière de l'Union européenne, qui a plafonné certains des taux que peuvent imposer les entreprises pour les services en question.

First is pricing: While we do not need price regulation of wireless services per se, certain pricing hot spots exist, such as roaming charges, that require action similar to that initiated in the European Union in placing a cap on certain rates that wireless carriers may charge for their services.


Nous préférons laisser les forces du marché jouer leur rôle. Mais s'il faut protéger le consommateur en réglementant les prix, c'est une décision que les provinces ou les organismes de réglementation peuvent prendre.

We prefer to let the market work, but if there is a need for consumer protection in the form of regulation of price, then that is a decision for the provinces or the regulators to make.


En ce qui concerne le maintien de la réglementation temporaire des prix, il convient, pour protéger les intérêts des clients en itinérance, d’imposer des obligations réglementaires au niveau des prix de détail comme des prix de gros car l’expérience a montré que les réductions des prix de gros des services d’itinérance dans l’Union peuvent ne pas se traduire par une baisse des prix de détail, du fait de l’absence de mesures incitat ...[+++]

With regard to the continuation of temporary price regulation, regulatory obligations should be imposed at both retail and wholesale levels to protect the interests of roaming customers, since experience has shown that reductions in wholesale prices for Union-wide roaming services may not be reflected in lower retail prices for roaming owing to the absence of incentives for this to happen.


«forwards», des quotas mis aux enchères en tant qu’instruments financiers conformément à l’article 38, paragraphe 3, du règlement (CE) no 1287/2006, pour livraison à une date future convenue d’avance au prix de clôture déterminé conformément à l’article 7, paragraphe 2, du présent règlement, et pour lesquels les appels de marge de variation émis pour tenir compte de l’évolution des prix peuvent être satisfaits soit par une garantie ...[+++]

‘forwards’ means allowances auctioned as financial instruments, pursuant to Article 38(3) of Regulation (EC) No 1287/2006, for delivery at an agreed forward date at the auction clearing price determined pursuant to Article 7(2) of this Regulation and upon which variation margin calls to reflect price movements may be secured, either through non-cash collateral or by means of an agreed government guarantee, at the option of the central counterparty.


Selon la Constitution du Canada, il est clair que seules les provinces peuvent réglementer le prix de l'essence au détail.

The Constitution of Canada makes it clear that only the provinces can regulate the retail price of gas.




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réglementation des prix peuvent sembler ->

Date index: 2024-05-13
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