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Vertaling van "qu'une approche résolue et coordonnée pourrait contribuer " (Frans → Engels) :

14. invite la Commission et les États membres à coopérer afin d'assurer la cybersécurité, l'un des principaux piliers de la stratégie en matière de défense et de sécurité; rappelle également que le marché intérieur numérique se trouve confronté à des risques croissants du fait de la dimension mondiale de l'internet, et qu'une approche résolue et coordonnée pourrait contribuer à contrer les menaces comme celles qui pèsent sur la sécurité des transactions, qui sapent gravement la confiance des consommateurs dans le ...[+++]

14. Calls on the Commission and the Member States to cooperate to ensure cybersecurity, as one of the major pillars of the defence and security strategy; recalls at the same time that, given the global dimension of the internet, the digital internal market faces growing security risks, and that a strong and coordinated approach could contribute to combating threats such as those to the security of transactions, which can seriously undermine consumers’ confidence in the digital internal market.


Une approche coordonnée au niveau de l'Union européenne visant à comprendre les causes du travail informel et à combattre ce dernier pourrait contribuer à renforcer les droits et la protection des travailleurs, à augmenter le financement du système de sécurité sociale et à améliorer les normes du travail.

A coordinated approach at EU level to understand the causes and to fight informal work could eventually help strengthen workers' rights and protection, boost funding of social security and strengthen labour standards.


Une approche nationale de conservation pourrait contribuer à établir et à faire progresser des priorités mutuelles en la matière afin d'optimiser les efforts et de réaliser des synergies dans des domaines où, ensemble, le gouvernement fédéral et ses partenaires et intervenants pourraient accomplir davantage ou faire les choses différemment.

A national approach to conservation could help to better establish and advance mutual conservation priorities among all of these players to maximize efforts and achieve partnership where, together, the federal government and its partners and stakeholders can do more, in aggregate, to accomplish more in terms of conservation.


Nous allons discuter du bien-fondé d'une approche cohésive et coordonnée à l'échelle nationale, approche à laquelle participeraient le gouvernement, l'industrie, le secteur privé et le milieu universitaire. Il sera aussi question du rôle de plus en plus important que les provinces canadiennes et les États indiens sont appelés à jouer concernant le renforcement des relations entre l'Inde et le Canada ainsi que des effets considérables que peuvent avoir les rassembleurs et les intervenants indo-canadiens sur l'établissement de partenari ...[+++]

We will discuss the need for a cohesive and coordinated approach at the national level involving representatives from government, industry, the private sector and academia; the increasingly important role of Canadian provinces and Indian states as emerging players for strengthening the Canada-India partnership; also, the critical role of actions by Indo-Canadians, bridge builders and stakeholders for building comprehensive economic partnerships; and finally, the potential benefits of a Canada-India trade agreement for small- and medium-sized enterprises in both countries, from red ...[+++]


Étant donné les restrictions actuelles du financement public, il est essentiel de déterminer, dans le cadre de cette consultation, si – et comment – une approche mieux coordonnée au niveau de l’Union pourrait contribuer à rassembler les ressources et l’expertise, et permettre de trouver en commun le moyen de lutter contre les pratiques illicites dont sont victimes les consommateurs et les entreprises de l’Union.

Given current public funding constraints, a key question in this consultation is whether -and how- a possible, more coordinated, EU-level approach could help pool resources and expertise and achieve effective joint enforcement responses to combat infringing practices that harm consumers and businesses in the EU.


De même, un choix résolument pro-européen pourrait contribuer à dégager la voie du développement économique et démocratique en Moldavie.

Equally, a decisively pro-European choice could contribute to smoothing the path of both economic and democratic development in Moldova.


Face à ces défis, et dans le but de créer de nouvelles perspectives commerciales sur des marchés en plein essor, la Commission européenne propose une politique extérieure plus ambitieuse dans le domaine de l’aviation, en plaidant pour une approche beaucoup plus coordonnée et résolue visant à renforcer sa capacité de défendre les intérêts européens.

Faced with these challenges, and to create new business opportunities in fast emerging markets, the European Commission is proposing a more ambitious external aviation policy, demanding for a more co-ordinated and assertive approach to strengthen its ability to defend European interests.


8. estime qu'au vu de leurs intérêts politiques et économiques et de leur échelle, ainsi que de leur rôle et aspirations au niveau régional, les BRICS peuvent essayer d'agir en tant que groupe dans le domaine de la politique extérieure, mais reconnaît que les dimensions individuelles sont également importantes; estime dès lors qu'outre le fait de considérer les BRICS comme un éventuel groupe d'États faisant preuve de cohésion sur le plan de la politique étrangère, l'UE devrait se concentrer également sur chaque pays BRICS, tout en maintenant une approche systémiqu ...[+++]

8. Believes that, in light of their political and economic interests and their scale, regional role and aspirations, the BRICS may attempt to act as a group in foreign policy terms, but acknowledges that individual dimensions are also relevant; considers, in this connection, that besides focusing on the BRICS as a potentially cohesive group of States in foreign policy terms, the EU should focus also on the BRICS on a country-by-country basis, whilst maintaining a systemic and coordinated approach; takes the view, in this regard, that such an approach will enable the EU to build up economies of scale through partnerships with individual ...[+++]


8. estime qu’au vu de leurs intérêts politiques et économiques et de leur échelle, ainsi que de leur rôle et aspirations au niveau régional, les BRICS peuvent essayer d’agir en tant que groupe dans le domaine de la politique extérieure, mais reconnaît que les dimensions individuelles sont également importantes; estime dès lors qu’outre le fait de considérer les BRICS comme un éventuel groupe d’États faisant preuve de cohésion sur le plan de la politique étrangère, l’UE devrait se concentrer également sur chaque pays BRICS, tout en maintenant une approche systémiqu ...[+++]

8. Believes that, in light of their political and economic interests and their scale, regional role and aspirations, the BRICS may attempt to act as a group in foreign policy terms, but acknowledges that individual dimensions are also relevant; considers, in this connection, that besides focusing on the BRICS as a potentially cohesive group of States in foreign policy terms, the EU should focus also on the BRICS on a country-by-country basis, whilst maintaining a systemic and coordinated approach; takes the view, in this regard, that such an approach will enable the EU to build up economies of scale through partnerships with individual ...[+++]


8. ENCOURAGE les parties à étudier de nouvelles approches en matière de différenciation entre les parties, dans un cadre équitable et souple, permettant d'élargir et d'approfondir les contributions qu'elles apportent à l'atténuation des changements climatiques, conformément au principe des responsabilités communes mais différenciées et en fonction des capacités de chacun; SOULIGNE qu'une telle approche planétaire pourrait contribuer à la réalisation d'autres objectifs politiques en rapport avec le développement durable et donner lieu ...[+++]

8. ENCOURAGES Parties to explore new approaches for differentiation between Parties in a fair and flexible framework, offering opportunities for broadening and deepening Parties' contributions to the mitigation of climate change, in accordance with the principle of common but differentiated responsibilities and respective capabilities; EMPHASISES that such a global approach could be supportive of meeting other sustainable development policy goals and lead to an extension of co-operation to other fields, such as e.g. transfer of techn ...[+++]


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