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Résumé de la publicité dans les principaux marchés

Vertaling van "publicité des marchés " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Approvisionnement, passation des marchés et gestion de la publicité au gouvernement fédéral : derniers développements

Procurement, Contracting and Advertising Management in the Federal Government: Latest Developments


marché publicitaire | marché de la publicité

advertising market


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


achats de services de recherche scientifique,de publicité,d'études de marché

purchases of services of scientific research,advertising,market research


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


Résumé de la publicité dans les principaux marchés

Summary of Advertising in Major Overseas Markets


Lignes directrices sur les marchés de services de communication, de sondages d'opinion publique et de publicité [ Lignes directrices sur l'impartition des Services de communications, de sondages d'opinion publique et de publicité ]

Guidelines on Contracting for Communications, Public Opinion Research and Advertising


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publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Descripteur EUROVOC: information commerciale information du consommateur publicité publicité abusive marché unique publicité comparative

EUROVOC descriptor: trade information consumer information advertising advertising malpractice single market comparative advertising


En intitulant son projet de loi «Loi concernant les services publicitaires fournis par les éditeurs étrangers de périodiques», et en interdisant, à l'article 3, aux éditeurs étrangers de fournir des services de publicité au marché canadien, le gouvernement tente de s'assurer que la mesure qu'il propose aujourd'hui soit comprise comme portant sur la publicité et, par voie de conséquence, comme relevant de l'Accord général sur le commerce des services.

By entitling the bill an Act respecting advertising services supplied by foreign periodical publishers, and by prohibiting in clause 3 foreign publishers from supplying advertising services directed at the Canadian market, the government wants to ensure that the legislation before us today deals with advertising and therefore falls under the General Agreement of Tariffs and Trade.


Elles doivent également être en mesure d'exister sur les marchés de la publicité, les marchés de la distribution, et ainsi de suite.

They also have to be able to exist in advertising markets, in distribution markets, and so on.


3. La Commission est habilitée à adopter des actes délégués conformément à l'article 210 en ce qui concerne l'établissement de règles détaillées en matière d'exigences relatives à la publicité des marchés et à la publication des avis de marchés.

3. The Commission shall be empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 210 concerning detailed rules on the requirements for the advertising of contracts and publication of notices.


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L'attribution directe, sans aucune publicité, du marché de services constitue une infraction manifeste aux principes du traité CE.

As the service contract was directly awarded without any form of advertising or publicity, the principles stemming from the EC Treaty were clearly breached.


Étant donné la possibilité et la nécessité pour les consommateurs et les professionnels de tirer parti au maximum du marché intérieur et le fait que la publicité est un moyen très important pour ouvrir des débouchés réels partout dans la Communauté pour tous les biens et services, les dispositions essentielles régissant la forme et le contenu de la publicité comparative doivent être les mêmes et les conditions de l'utilisation de la publicité comparative dans les États mem ...[+++]

Given that consumers and traders can and must make the best possible use of the internal market, and that advertising is a very important means of creating genuine outlets for all goods and services throughout the Community, the basic provisions governing the form and content of comparative advertising should be uniform and the conditions of the use of comparative advertising in the Member States should be harmonised.


La publicité trompeuse et la publicité comparative illicite peuvent entraîner une distorsion de la concurrence au sein du marché intérieur.

Misleading and unlawful comparative advertising can lead to distortion of competition within the internal market.


(46) Compte tenu des nouvelles technologies de l'information et des communications, et des simplifications qu'elles peuvent comporter au niveau de la publicité des marchés et en termes d'efficacité et de transparence des procédures de passation, il convient de mettre les moyens électroniques sur un pied d'égalité avec les moyens classiques de communication et d'échange d'informations.

(46) In view of new developments in information and telecommunications technology, and the simplifications these can bring in terms of publicising contracts and the efficiency and transparency of procurement procedures, electronic means should be put on a par with traditional means of communication and information exchange.


Certaines dispositions de la loi ne sont pas conformes à la directive 93/37/CEE: il s'agit, notamment, des règles de publicité des marchés, des règles d'accès aux marchés pour les opérateurs non-italiens, du rejet automatique des offres anormalement basses et des règles en matière d'accélération des procédures de recours.

Certain provisions of the laws are not in conformity with Directive 93/37/EEC, namely the rules on advertising contracts, on access to contracts for non-Italian operators, on the automatic rejection of abnormally low offers and on acceleration of the appeal procedures.


On nous a dit que le projet de loi visait à protéger les publicitaires canadiens de la publicité bon marché des Américains qui entre au Canada par les revues à tirage dédoublé.

We have been told that this bill is intended to protect Canadian advertisers from cheap American advertising dollars creeping into split-run magazines.


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