Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Assistant en publicité
Assistante en publicité
Chef de publicité
Cheffe de publicité
Conseillère en publicité
Cyberpub
Cyberpublicité
Directeur de publicité
Directrice de la publicité
E-pub
E-publicité
Marché de la publicité
Marché publicitaire
Pub Internet
Pub dans Internet
Pub en ligne
Pub sur Internet
Publicité Internet
Publicité corporative
Publicité d'entreprise
Publicité dans Internet
Publicité de notoriété
Publicité de prestige
Publicité en ligne
Publicité institutionnelle
Publicité sur Internet

Traduction de «marché de la publicité » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


marché publicitaire | marché de la publicité

advertising market


Approvisionnement, passation des marchés et gestion de la publicité au gouvernement fédéral : derniers développements

Procurement, Contracting and Advertising Management in the Federal Government: Latest Developments


directeur de publicité | directrice de la publicité | cheffe de publicité | directeur de la publicité/directrice de la publicité

advertising and promotions manager | promotions manager | advertising manager | campaigns coordinator


cheffe de publicité | conseiller en publicité/conseillère en publicité | chef de publicité | conseillère en publicité

advertising consultant | advertising specialists | advertising adviser | advertising specialist


achats de services de recherche scientifique,de publicité,d'études de marché

purchases of services of scientific research,advertising,market research


assistante en publicité | assistant en publicité | assistant en publicité/assistante en publicité

advertising space clerk | publicity assistant | advertising assistant | executive advertising assistant


Lignes directrices sur les marchés de services de communication, de sondages d'opinion publique et de publicité [ Lignes directrices sur l'impartition des Services de communications, de sondages d'opinion publique et de publicité ]

Guidelines on Contracting for Communications, Public Opinion Research and Advertising


publicité en ligne | cyberpublicité | publicité Internet | publicité sur Internet | publicité dans Internet | pub en ligne | cyberpub | pub Internet | pub sur Internet | pub dans Internet | e-publicité | e-pub

online advertising | online advertizing | online ad | cyberadvertising | Internet advertising | Web advertising | Webvertising | e-advertising


publicité d'entreprise | publicité de prestige | publicité de notoriété | publicité corporative | publicité institutionnelle

corporate advertising | institutional advertising | institutional advertisement | corporate image advertising | prestige advertising
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(2) La coopérative de crédit fédérale qui utilise des renseignements relatifs au rendement antérieur du marché dans une publicité sur des valeurs mobilières en fait une juste représentation et a recours à tout exemple hypothétique en utilisant des hypothèses réalistes qui sont indiquées dans la publicité; elle déclare également que le rendement antérieur du marché n’est pas un indicateur de son rendement futur.

(2) A federal credit union that uses past market performance in an advertisement for a security must represent that performance fairly, must base any hypothetical examples used in the advertisement on realistic assumptions that are disclosed in the advertisement and must state in the advertisement that past market performance is not an indicator of future market performance.


Le gouvernement est d'avis que le Canada est en droit de protéger son marché de la publicité, puisque la publicité est un service et qu'en vertu de l'Accord général sur les services, la publicité est exemptée.

The government's position is that Canada has the right to protect its advertising market because advertising is a service and, under the General Agreement on Trade in Services, advertising is exempt.


19. se félicite de la parution prochaine d'une étude de la Commission au sujet des incidences des mesures de contrôle sur les marchés de la publicité à la télévision, mais demeure préoccupé par les relations entre la publicité et le pluralisme dans les médias, étant donné que les grandes sociétés de médias sont avantagées par un accès plus aisé à la publicité;

19. Welcomes the forthcoming Commission study into the impact of control measures on the markets in television advertising but remains concerned about the relationship between advertising and pluralism in the media as large media companies have an advantage in obtaining more advertising;


19. se félicite de la parution prochaine d'une étude de la Commission au sujet des incidences des mesures de contrôle sur les marchés de la publicité à la télévision, mais demeure préoccupé par les relations entre la publicité et le pluralisme dans les médias, étant donné que les grandes sociétés de médias sont avantagées par un accès plus aisé à la publicité;

19. Welcomes the forthcoming Commission study into the impact of control measures on the markets in television advertising but remains concerned about the relationship between advertising and pluralism in the media as large media companies have an advantage in obtaining more advertising;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
l'examen des questions de savoir si le marché de la publicité engendre des distorsions de la concurrence dans le secteur des médias et s'il faut soumettre le marché de la publicité à des contrôles spécifiques pour assurer l'équité des conditions d'accès,

an examination into whether the advertising market distorts the conditions of competition in the media sector and whether specific controls on the advertising market are needed to ensure equitable conditions of access;


19. se félicite de la parution prochaine d'une étude de la Commission au sujet des incidences des mesures de contrôle sur les marchés de la publicité à la télévision, mais demeure préoccupé par les relations entre la publicité et le pluralisme dans les médias, étant donné que les grandes sociétés de médias sont avantagées par un accès plus aisé à la publicité;

19. Welcomes the forthcoming Commission study into the impact of control measures on the television advertising markets but remains concerned about the relationship between advertising and pluralism in the media as large media companies have an advantage in obtaining more advertising;


l'examen des questions de savoir si le marché de la publicité engendre des distorsions de la concurrence dans le secteur des médias et s'il faut soumettre le marché de la publicité à des contrôles spécifiques pour assurer l'équité des conditions d'accès,

an examination into whether the advertising market distorts the conditions of competition in the media sector and whether specific controls on the advertising market are needed to ensure equitable conditions of access;


Le financement des sociétés de radiodiffusion publiques par les États membres a été l'objet d'un certain nombre de plaintes déposées auprès de la Commission par des radiodiffuseurs privés, notamment en ce qui concerne la présence des sociétés de radiodiffusion publiques sur le marché de la publicité . Il convient de noter que les problèmes soulevés par ces plaintes ont généralement trait à la mise en œuvre des régimes de financement comprenant des recettes publicitaires et une contribution publique. Le choix du régime de financement est de la compétence de l'État membre concerné, et il n'y a aucune objection de principe à ce qu'il opte p ...[+++]

The choice of the financing scheme falls within the competence of the Member State, and there can be no objection in principle to the choice of a dual financing scheme (combining public funds and advertising revenue) rather than a single funding scheme (solely public funds) as long as competition in the relevant markets (e.g. advertising, acquisition and/or sale of programmes) is not affected to an extent which is contrary to the Community interest.


Par conséquent et pour supprimer les barrières au sein du marché intérieur, la publicité sur le tabac doit être harmonisée afin de permettre la libre circulation des produits et des moyens publicitaires.

Consequently and in order to avoid barriers in the internal market, tobacco advertising has to be harmonized to allow for free circulation of advertising products and means.


Si la stratégie de prix de Time Canada Ltd. ne constitue nullement une menace pour l'industrie canadienne de la publicité, on peut affirmer la même chose avec encore plus de vigueur en ce qui concerne la menace qu'elle constitue pour le marché de la publicité.

If Time Canada's pricing strategy poses no threat to the Canadian magazine industry, the same can be said, even more emphatically, about any threat it poses to the advertising market.


w