Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
.
Acheteur d'espaces publicitaires
Acheteuse d'espaces publicitaires
Blog promotionnel
Blog publicitaire
Blogue promotionnel
Blogue publicitaire
Campagne publicitaire
Carnet Web promotionnel
Carnet Web publicitaire
Commercial vendeur d'espaces publicitaires
Commercial vendeur d'espaces publicitaires web
Commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web
Concepteur - rédacteur publicitaire
Conceptrice - rédactrice publicitaire
Croquis publicitaire
Cybercarnet promotionnel
Cybercarnet publicitaire
Dessin publicitaire
Encart publicitaire détaché
Et la perte du contrat avec la LNH
Information publicitaire
Manne publicitaire
Marché de la publicité
Marché publicitaire
Ont contribué à une importante perte de revenus.
Publicité
Publicité commerciale
Recettes publicitaires
Rentrées publicitaires
Revenus publicitaires
Réclame
Rédacteur de textes publicitaires
Rédacteur publicitaire
Rédactrice de textes publicitaires
Rédactrice publicitaire
élément publicitaire détaché

Vertaling van "marché publicitaire " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
marché publicitaire | marché de la publicité

advertising market


commercial vendeur d'espaces publicitaires | commerciale vendeuse d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires web | commercial vendeur d'espaces publicitaires/commerciale vendeuse d'espaces publicitaires

ad sales representative | media saleswoman | advertising sales agent | media salesman


manne publicitaire | recettes publicitaires | rentrées publicitaires | revenus publicitaires

advertising revenues


conceptrice - rédactrice publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire | concepteur - rédacteur publicitaire/conceptrice - rédactrice publicitaire

creative copy consultant | web copywriter | advertising copywriter | text writer


acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires/acheteuse d'espaces publicitaires | acheteur d'espaces publicitaires

international media buyer | TV buyer | advertising media buyer | radio buyer


publicité [ campagne publicitaire | information publicitaire | publicité commerciale | réclame ]

advertising [ advertisement | advertising campaign ]


croquis publicitaire | dessin publicitaire

drawing for publicity purposes | sketch for publicity purposes


élément publicitaire détaché | encart publicitaire détaché

detached advertising insert


blogue publicitaire | blogue promotionnel | carnet Web publicitaire | carnet Web promotionnel | cybercarnet publicitaire | cybercarnet promotionnel | blog publicitaire | blog promotionnel

advertising blog | advertising weblog | adverblog | ad blog | ad weblog | promotional blog | promotional weblog | promotion blog | promotion weblog


rédacteur publicitaire | rédactrice publicitaire | rédacteur de textes publicitaires | rédactrice de textes publicitaires

copywriter advertising
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
La faiblesse du marché publicitaire dans l'ensemble du pays, le fait que la grille-horaire de la télévision de CBC/Radio-Canada n'ait pas eu le succès attendu auprès des 25 à 54 ans, les revenus publicitaires plus faibles que prévu [ .] et la perte du contrat avec la LNH [ .] ont contribué à une importante perte de revenus.

a weak advertising market across the industry, lower-than-expected schedule performance in the key 25-54 year-old demographic on CBC Television, lower than expected ad revenues.and the loss of the NHL contract.have combined to create an important revenue shortfall.


Les éditeurs étrangers, du fait de leur pénétration sur le marché publicitaire canadien, réaffecteraient des recettes importantes tirées de la vente de services publicitaires aux dépends de la production de périodiques à contenu canadien.

Foreign publishers, by entry into the Canadian advertising market, would redirect significant revenues from the sale of advertising services away from the production of Canadian content periodicals.


La faiblesse du marché publicitaire dans l'ensemble du pays, le fait que la grille-horaire de la télévision de CBC/Radio-Canada n'ait pas eu le succès attendu auprès des 25 à 54 ans, les revenus publicitaires plus faibles que prévu [.] et la perte du contrat avec la LNH [.] ont contribué à une importante perte de revenus.

A weak advertising market across the industry, lower than expected schedule performance in the key 25-54-year-old demographic on CBC Television, lower than expected ad revenues.and the loss of the NHL contract.have combined to create an important revenue shortfall.


Elle a donc procédé à une analyse plus approfondie des prix de TV2 et des données disponibles sur le marché publicitaire afin de pouvoir déterminer si TV2 a agi de façon à maximaliser ses recettes publicitaires pendant la période examinée.

The Commission therefore decided to undertake a more detailed analysis of TV2’s pricing policies and of the data available concerning the advertising market in order to assess whether or not TV2 acted with a view to maximising its advertising revenue during the period under investigation.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Les rapports de KPMG ne comportent aucune évaluation des coûts de TV2 ou d’une autre entreprise, ils traitent uniquement de l’évolution du marché publicitaire et de la part des recettes publicitaires de TV2.

The KPMG reports do not assess any of TV2’s costs or the costs of other operators, limiting themselves to considering the development of the advertising market and TV2’s share of advertising revenue.


Ces rapports ne comportent en d’autres termes aucune analyse des coûts qu’une entreprise moyenne, bien gérée et adéquatement équipée en moyens de production aurait encourus pour exécuter les obligations de service public, mais traitaient plutôt de considérations plus générales sur le marché publicitaire ainsi que sur le montant des recettes publicitaires à venir pour TV2.

In other words the reports include no analysis of the costs which a typical undertaking, well run and adequately provided with means of production, would have incurred in discharging public service obligations, but instead dealt with the more general issue of the outlook for the advertising market as well as the amount of TV2’s future advertising revenue.


Ils ne comportent aucune information sur TV2 en tant que telle (par exemple la situation financière de TV2 ou ses coûts d’exploitation), mais ils illustrent les développements possibles des recettes publicitaires, et le volume général du marché publicitaire pouvant se révéler rémunérateur pour TV2.

The reports contain no information on TV2 as such (e.g. on its financial situation or its operating costs); they illustrate how advertising revenue might develop and how much of the general advertising market might result in revenue for TV2.


Pendant ce temps, les télédiffuseurs généralistes, qui doivent offrir de la programmation locale, se heurtent à un marché publicitaire qui est en baisse continue à cause de la centralisation des décisions publicitaires qui découle de l'expansion des bannières nationales et internationales et de l'explosion d'Internet et des nouveaux médias.

At the same time, the conventional broadcasters, which must offer local programming, are seeing their advertising market drop off steadily because of the centralization of advertising decisions, a result of the growth in national and international banners and the skyrocketing use of the Internet and other new media.


En ce moment, la société est prise dans un cercle vicieux puisqu'elle est obligée d'aller chercher 30 ou 40 p. 100 de ses revenus sur le marché publicitaire. Or toutes les études comparatives faites jusqu'à présent démontrent que la réussite relative sur le plan de ce qui est distinct d'une société de radiodiffusion publique est inversement proportionnelle à sa dépendance sur les revenus publicitaires.

Now, the CBC is just caught in this vicious circle because it's obliged to be down there in the ad market for 30% or 40% of its revenue, and every comparative study that's ever been done of this has shown that the relative success of a public broadcasting corporation in terms of distinctiveness is inversely proportional to its reliance on advertising.


Parmi les facteurs qui ont empêché le respect de ces principes pendant la période visée par le présent rapport, il convient de mentionner surtout, à part l'arrivée récente de cet organisme sur le marché, l'étroitesse du marché publicitaire national et la fragilité de l'industrie de production nationale qui ne permet pas de placer dans les circuits nationaux des oeuvres en langue portugaise conçues spécialement pour attirer les téléspectateurs dans des conditions de concurrence proches de celles des oeuvres produites au Brésil.

Among the factors (apart from being a relatively new channel) which have prevented SIC from achieving compliance with these principles during the reporting period, particular mention should be made of the restricted nature of the national advertising market and the fragility of the national production industry, which does not allow the placing on national channels of works in Portuguese specially designed to attract viewers under competitive conditions similar to those for works produced in Brazil.


w