22. en ce qui concerne la rubrique 1a "Compétitivité pour la croissance et l'emploi", rejette les réductions de crédits d'engagement et de paiement opérées par le Conseil en première lecture, en particulier ce
lles concernant les programmes pluriannuels adoptés récemment en codécision avec le Parlement, qui visent à mettre en œuvre la stratégie de Lisbonne; fait remarquer que cette approche a été facilitée par l'accord prévoyant de financer Galileo sur la base d'une révision du CFP et par le recours à l'instrument de flexibilité; propose un certain nombre de projets pilotes et d'actions préparatoires conformément à ses prérogatives budg
...[+++]étaires; souligne qu'il importe de réduire le discrédit lié à la faillite et de soutenir financièrement l'agenda d'Oslo pour l'éducation à l'entrepreneuriat dans le contexte du programme pour l'innovation et la compétitivité (PIC); place quant au PIC certaines sommes en réserve dans l'attente de progrès dans sa mise en œuvre; 22. On heading 1a, "Competitiveness for growth and employment", rejects the cuts in commitment and payment appropriations made by the Council in its first reading, especially where these
cover multi-annual programmes recently co-decided with Parliament that aim to deliver on the Lisbon Strategy; notes that this approach was facilitated by the agreement to finance Galileo on the basis of a revision of the MFF and through use of the flexibility instrument; proposes a number of pilot projects and preparatory actions in line with its budgetary prerogatives; underlines the importance of reducing the stigma of business failure and the impor
...[+++]tance of financial support for the Oslo Agenda for Entrepreneurship Education in the context of the Competitiveness and Innovation Programme (CIP); places amounts in reserve for the CIP programme pending improvements in implementation;