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Traduction de «principaux risques qui menacent la smne exigeront » (Français → Anglais) :

Les principaux risques qui menacent la SMNE exigeront notre attention pendant plusieurs années à venir : le fardeau des maladies infectieuses, la sous-alimentation, la limitation de l'accès aux immunisations et aux soins de santé élémentaires, l'inefficacité des systèmes d'enregistrement et de statistiques de l'état civil.

The main risks to MNCH will require our attention for many years to come, including the burdens of infectious diseases, under- nutrition, limited access to immunizations and basic health care, and inefficient civil registration and vital statistics systems.


On estime que le manque d'eau pure et la salinisation des terres constituent les deux principaux risques qui menacent la sécurité de l'alimentation mondiale à long terme.

Shortages of clean water and the salination of soils are considered to be two of the major risks facing long-term global food security.


Les principaux risques qui menacent les perspectives du Canada demeurent externes, mais ils vont en diminuant.

The key risks to Canada's outlook remain external and tilted to the downside.


F. considérant que l'insécurité alimentaire représente une menace pour sept millions de personnes, dont 3,9 millions pour qui il s'agit d'un risque immédiat, et que les principaux organismes d'aide ont alerté sur le fait que des pans entiers du Soudan du Sud pourraient être affectés par la famine au début de 2015 si les affrontements reprenaient;

F. whereas 7 million people are at risk of food insecurity, with 3.9 million at immediate risk, and whereas leading aid agencies have warned that parts of South Sudan could fall into famine in early 2015 if fighting is renewed;


R: La stratégie de sécurité maritime de l’UE devrait avoir pour principaux objectifs: 1) de déterminer et de présenter les principaux intérêts maritimes stratégiques de l'UE; 2) d'identifier et de présenter les menaces, les défis et les risques maritimes pour les intérêts maritimes stratégiques de l’UE; et 3) d'organiser la réponse, c’est-à-dire définir les objectifs stratégiques communs, les principes communs et les domaines d'intérêt commun qui constituent le pilier du cadre stratégique conjoint afin d'assurer la cohérence entre l ...[+++]

A: The main aims of an EU Maritime Security Strategy should be: (1) to identify and articulate the main strategic maritime interests of the EU; (2) to identify and articulate the maritime threats, challenges and risks to the strategic maritime interests of the EU; and (3) to organise the response, i.e. provide the common policy objectives, common principles and areas of common support as the backbone of the joint strategic framework in order to create coherence for the diverse and wide array of sector specific maritime policies and ...[+++]


73. considère que l'un des principaux défis du cadre constitutionnel introduit par le traité de Lisbonne est le risque que la méthode intergouvernementale menace la «méthode communautaire», et que le rôle du Parlement et de la Commission se trouvent de ce fait amoindris au profit des institutions représentant les gouvernements des États membres;

73. Considers that one of the major challenges to the Lisbon Treaty’s constitutional framework is the risk of intergovernmentalism jeopardising the ‘community method’, thus weakening the role of Parliament and the Commission to the benefit of the institutions representing the Member States’ governments;


14. invite la Commission et les États membres à coopérer afin d'assurer la cybersécurité, l'un des principaux piliers de la stratégie en matière de défense et de sécurité; rappelle également que le marché intérieur numérique se trouve confronté à des risques croissants du fait de la dimension mondiale de l'internet, et qu'une approche résolue et coordonnée pourrait contribuer à contrer les menaces comme celles qui pèsent sur la sé ...[+++]

14. Calls on the Commission and the Member States to cooperate to ensure cybersecurity, as one of the major pillars of the defence and security strategy; recalls at the same time that, given the global dimension of the internet, the digital internal market faces growing security risks, and that a strong and coordinated approach could contribute to combating threats such as those to the security of transactions, which can seriously undermine consumers’ confidence in the digital internal market.


46. estime que les évaluations des menaces doivent être complétées par des évaluations des risques, analysant les menaces à la lumière des vulnérabilités existantes, et identifiant ainsi les lacunes en termes de capacités à combler au plus vite; rappelle que, dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de sécurité interne, l'Union devrait établir d'ici 2014 une politique de gestion des risques cohérente faisant le lien entre les évaluations des menaces et des risques, d'une part, et la prise de décision, d'autre part; rappelle ...[+++]

46. Considers that threat assessments must be complemented with risk assessments analysing threats in the light of existing vulnerabilities and thus identifying the most pressing capability gaps to be addressed; recalls that within the implementation of the Internal Security Strategy, the EU should establish by 2014 a coherent risk management policy linking threat and risk assessments to decision-making; recalls also that by the end of 2012 the Commission should prepare, on the basis of national risk analyses, a cross-sectoral overview of the major natural and man-made risks ...[+++]


8. se félicite du fait que l'accord-cadre négocié entre les États-Unis et la RPDC ainsi que la KEDO, organisme institué pour mettre en œuvre les principaux volets de cet accord-cadre, prévoit un mécanisme visant à réduire sensiblement les risques de prolifération et autres menaces, en ce compris les risques d'accidents nucléaires, tout en déplorant que les besoins énergétiques et autres de la RPDC n'aient pas été pris en compte autrement que par un accord concernant la fou ...[+++]

8. Welcomes the fact that the Agreed Framework, negotiated between the United States and the DPRK, and KEDO, the organisation established to implement its main aspects, did provide a mechanism to significantly reduce the proliferation and other threats, including those of nuclear accidents, whilst regretting that the DPRK's energy and other needs were not satisfied by some means other than agreeing to provide two nuclear Light-Water Reactors;


Question n 873 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des risques en cas de catastrophe (RRC) et le rétablissement: a) quelle est la valeur actuelle de l’infrastructure du gouvernement, y compris, mais de façon non limitative, l’infrastructure énergétique, sociale, touristique et de transport et quel est son passif éventuel à leur égard; b) quel pourcentage du budget national est affecté à la RRC, (i) quel investissement autonome en matière de RRC le gouvernement a-t-il fait dans chacun de ses budgets depuis 2006, (ii) qu ...[+++]

Question No. 873 Ms. Kirsty Duncan: With respect to disaster risk reduction (DRR) and recovery: (a) what is the current value of the government’s infrastructure including, but not limited to, energy, social, tourism, and transportation infrastructure, and what are the government’s contingency liabilities; (b) what percentage of the national budget is devoted to DRR, (i) what stand alone DRR investments has the government made in each of its budgets since 2006, (ii) what percentage of each budget has been allocated to hazard proofing sectoral development investments and, if such allocations have been made, (iii) what amount has the gover ...[+++]




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principaux risques qui menacent la smne exigeront ->

Date index: 2023-08-20
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