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Vertaling van "particules des véhicules diesel seraient réduites " (Frans → Engels) :

C’est le protocole de mesure PMP (Particulate Measurement Programme), élaboré pour les moteurs diesel, qui est actuellement utilisé pour mesurer les émissions de particules des véhicules à allumage commandé.

For measuring the particle emissions of positive ignition vehicles, the Particulate Measurement Programme (PMP) measurement protocol developed for diesel vehicles is currently used.


Certains éléments donnent toutefois à penser que les spectres de taille et les compositions chimiques des émissions de particules des véhicules à allumage commandé peuvent différer de ceux des véhicules diesel.

However, evidence exists that the size spectra and chemical compositions of particle emissions of positive ignition can differ from those of diesel vehicles.


En vertu du principe de législation neutre sur le plan technologique, une limite d’émission Euro 6 pour les véhicules à allumage commandé devrait être identique, étant donné qu’aucun élément ne donne à penser que les particules émises par les véhicules à allumage commandé présentent un niveau de toxicité spécifique inférieur aux particules émises par les moteurs diesel.

In accordance with the principle of technology neutral legislation, a respective emission limit for Euro 6 positive ignition vehicles should be the same since there is no evidence suggesting that particles emitted by PI engines have a lower specific toxicity than particles emitted by diesel engines.


Le 28 octobre 2015, les États membres réunis au sein du CTVM ont convenu que les mesures d'oxydes d'azote relevées lors des essais RDE seraient obligatoires pour les nouveaux modèles de voiture à partir de septembre 2017 et pour tous les nouveaux véhicules à partir de septembre 2019; troisième acte RDE: en guise de troisième étape, le 20 décembre 2016, les État ...[+++]

On 28 October 2015, Member States meeting in the Technical Committee of Motor Vehicles (TCMV) agreed that RDE measurements of NOx would be compulsory for new car models from September 2017, and for all new vehicles from September 2019. RDE Act 3: As a third step, Member States in the TCMV adopted on 20 December 2016 the Commission proposal to extend RDE testing to cover particle number (PN) emissions for all new vehicle types by Se ...[+++]


La proposition de la Commission contribuera de manière significative à une nouvelle amélioration de la qualité de l’air en Europe D'après le projet de la Commission, les émissions de particules des véhicules diesel seraient réduites de 80% et les émissions d'oxydes d'azote (NOx) de 20%.

The Commission proposal will significantly contribute to a further improvement of air quality in Europe. According to the Commission’s draft, particulate emissions from diesel cars would be slashed by 80% and nitrogen oxides (NOx) by 20%.


Compte tenu des limites d'émission prévues dans la proposition en ce qui concerne les émissions de particules, les véhicules diesel devront forcément être équipés de filtres à particules.

The emission limits for particulate matter provided for in the proposal would require the installation of particulate filters in Diesel cars.


Les émissions de particules des véhicules à moteur diesel seraient réduites de 80% et les émissions d’oxydes d’azote (NOx) de 20%.

Particulate emissions from diesel cars would be slashed by 80% and nitrogen oxides (NOx) by 20%.


Les décès prématurés imputables aux particules seraient réduits de 63 000 par an par rapport à un scénario de statu quo, ce qui équivaut à sauver 560 000 années de vie par an.

Premature deaths due to particulate matter would be reduced by 63,000 in 2020 compared with the business as usual situation. This is equivalent to saving 560,000 life years per year.


En matière de protection de l'environnement, on estime que si les véhicules en circulation étaient correctement entretenus, l'économie réalisée en termes de consommation de carburants s'élèverait à 2 % (soit une économie de 1 milliard d'écus par an) et les émissions de CO seraient réduites selon les mêmes proportions.

As for the protection of the environment, it is estimated that a correctly maintained fleet saves 2% fuel consumption (equivalent to an economic benefit of ECU 1000 million per year) and an equivalent proportion of CO emissions.


Directive 88/77/CEE du Conseil, du 3 décembre 1987, concernant le rapprochement des législations des États membres relatives aux mesures à prendre contre les émissions de gaz polluants et de particules polluantes provenant des moteurs Diesel destinés à la propulsion des véhicules [Journal officiel L 36 du 09.02.1988].

Council Directive 88/77/EEC of 3 December 1987 on the approximation of the laws of the Member States relating to the measures to be taken against the emission of gaseous pollutants from diesel engines for use in vehicles [Official Journal L 36 of 09.02.1988].


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