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Traduction de «partenaires scolaires afin » (Français → Anglais) :

- Garantir une promotion efficace de l'apprentissage des valeurs démocratiques ainsi que de la participation démocratique par tous les partenaires scolaires afin de préparer à la citoyenneté active ; - Intégrer pleinement la dimension d'égalité des chances dans les objectifs et le fonctionnement de l'éducation et de la formation ; - Assurer un accès équitable à l'acquisition de compétences.

- Ensuring that the learning of democratic values and democratic participation in schools is effectively promoted in order to prepare people for active citizenship; - Fully integrating the equal opportunities dimension into the objectives and functioning of education and training; - Ensuring fair access to the acquisition of skills.


L'accent sera mis sur de nouveaux modèles d'organisation scolaire, y compris la coopération avec les partenaires locaux, l'utilisation de technologies numériques afin d'améliorer l'apprentissage et l'amélioration de la qualité de l'éducation et de l'accueil de la petite enfance.

The focus will be on new models of school organisation, including the co-operation with local partners, the use of digital technologies to enhance learning and improving quality in early childhood education and care.


Nous continuerons de collaborer avec nos partenaires provinciaux afin que les Premières nations aient les programmes, les structures et les ressources dont elles ont besoin pour que les élèves qui passent d'une école des Premières nations à une école du système scolaire provincial n'aient aucun retard à combler.

We intend to continue to work with our provincial partners to ensure that first nations have in place the necessary programming, structures and resources that will allow them to transfer between first nation and provincial schools without academic penalty.


L'Association canadienne des commissions/conseils scolaires a récemment adopté une motion pour encourager le gouvernement fédéral à accorder une priorité élevée aux besoins des enfants dans le cadre de l'élaboration de mesures législatives concernant l'immigration, afin d'augmenter les fonds mis à la disposition des provinces pour répondre aux besoins d'éducation des enfants dont la première langue n'est pas l'anglais, ou, dans le cas du Québec, le français, et de renforcer les partenariats et les rapports entre les intervenants en in ...[+++]

The Canadian School Boards Association recently passed a motion to encourage the federal government to make the needs of children a high priority when developing legislation related to immigration, to increase funding available to provinces to meet the educational needs of children whose first language is not English, or in the case of Quebec, French, and to strengthen partnerships and stakeholder relations by explicitly including school boards as partners in the development and implementation of immigration legislation and policy.


116. invite les États membres, en coopération avec les partenaires sociaux, à concevoir et à mettre en œuvre des programmes d'orientation professionnelle à l'adresse des jeunes, destinés à les orienter vers les secteurs scientifiques et technologiques afin de favoriser le développement d'une économie viable et durable, et à mettre en place des activités d'information et de sensibilisation relatives aux questions écologiques et environnementales, dans le cadre à la fois des structures du système ...[+++]

116.Calls on the Member States, in cooperation with the social partners, to devise and implement vocational guidance programmes for young people in science and technology disciplines in order to promote the development of a viable and sustainable economy, and to put in place information and awareness-raising measures in relation to ecological and environmental issues, both through the formal education system and in the framework of measures taken by local and regional authorities;


Il travaille avec les étudiants, les familles, les Premières nations et d'autres partenaires afin d'améliorer les résultats scolaires des Autochtones.

Our government works with students, families, first nations and other partners to improve educational outcomes for first nations students.


Les partenaires s'entendent pour collaborer de façon concrète afin d'améliorer les résultats scolaires des étudiants des Premières nations. À ce jour, il y a sept accords tripartites en matière d'éducation dans l'ensemble du Canada.

The partners agree to collaborate in tangible ways to improve educational outcomes for first nations students.There are now seven tripartite education partnerships across Canada.


En ce qui concerne l'éducation des Autochtones, nous travaillons avec des partenaires bien disposés afin d'améliorer les résultats scolaires des Premières nations dans tout le Canada.

With regard to Aboriginal education, we are working with willing partners to improve the educational outcome of First Nations across Canada.


8. exhorte les États membres, dans les cas où les travailleurs déménagent avec un conjoint ou partenaire et des enfants, à fournir des services adéquats – et multilingues – à la cellule familiale, par exemple des structures d'accueil pour les enfants, des établissements scolaires et préscolaires ainsi que des prestations médicales, ainsi qu'un accès gratuit aux services publics de l'emploi afin de faciliter l'insertion sur le march ...[+++]

8. Urges Member States, in those instances where workers move with a spouse or partner and children, to provide adequate – and multilingual – services for the family unit, for example, childcare facilities, pre-schools, schools and medical services, as well as free access to public employment services to help spouses or partners moving to another Member State to find a job;


Par l'intermédiaire de Tempus, la Commission favorisera également les réformes dans l'enseignement scolaire et la formation professionnelle et continue afin d'exploiter pleinement la valeur du programme en sa qualité de vecteur de changement socioéconomique dans les pays partenaires.

Through Tempus, the Commission will also stimulate reform in school, vocational and adult education and training in order to fully exploit the programme's value as an instrument for socio-economic change in partner countries.


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