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Vertaling van "parmi lesquelles onze " (Frans → Engels) :

12. constate que sur les 127 opérations de dépenses analysées, 28 présentaient des erreurs quantifiables, parmi lesquelles 20 étaient des paiements finaux qui font déjà l'objet des vérifications de la Commission; constate que ces chiffres représentent une augmentation par rapport à 2011, exercice au cours duquel ces opérations entachées d'erreurs étaient respectivement au nombre de vingt-neuf et de onze;

12. Notes that out of 127 expenditure transactions sampled, 28 were affected by quantifiable error, of which 20 were final payments already subject to the Commission’s checks; notes that this represents an increase compared to 2011, where the equivalent numbers were 29 and 11 operations respectively;


Par décision du 28 janvier 2009 , la Commission a constaté que onze sociétés, parmi lesquelles Parker ITR Srl (Parker ITR), Parker-Hannifin Corp (Parker-Hannifin), Trelleborg Industrie SAS (Trelleborg Industrie), Trelleborg AB et Manuli Rubber Industries SpA (MRI) avaient participé à une entente sur le marché des tuyaux marins.

By decision of 28 January 2009 , the Commission found that 11 companies, including Parker ITR Srl (Parker ITR), Parker-Hannifin Corp (Parker-Hannifin), Trelleborg Industrie SAS (Trelleborg Industrie), Trelleborg AB and Manuli Rubber Industries SpA (MRI) had participated in a cartel on the marine hoses market.


Compte tenu du fait qu'aucun élément de preuve, autre que des plaintes anecdotiques sur les difficultés liées à la négociation des prix, n'a été fourni et qu'outre les cinq groupes de producteurs de l'Union qui ont porté plainte, onze autres producteurs de produits ARO exercent leur activité dans l'Union, parmi lesquels certains sont très importants, et vu la diversité des autres sources d'importation, ces allégations ont été rejetées.

Considering that no evidence beyond anecdotal complaints about difficulties in price negotiations was provided and that apart from the five groups of complaining Union producers, 11 other producers of OCS operate in theUnion, among which some are very large, and that there is a variety of other import sources, these claims were rejected.


Au Brésil également, le secteur de la culture et du patrimoine est débordant de vitalité: onze sites du pays sont inscrits sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, parmi lesquels les villes historiques d'Ouro Preto, d'Olinda et de Salvador de Bahia, qui attirent chaque année des milliers de touristes, notamment européens.

Brazil also has a vibrant cultural and heritage sector: the country has 11 sites on the UNESCO World Heritage List, including the historic towns of Ouro Preto, Olinda and Salvador de Bahia, which attract thousands of European and other tourists every year.


Onze mille: c’est le nombre de prisonniers politiques palestiniens dans les geôles israéliennes, parmi lesquels 400 enfants et 41 députés élus dans le cadre d’élections que la communauté internationale a reconnues comme étant libres et transparentes.

Eleven thousand is the number of Palestinian political prisoners in Israeli jails, including 400 children and 41 members of parliament elected in polls that the international community accepted were free and transparent.


8. relève que des finances publiques saines ne sont pas un objectif en soi mais un moyen, pour les États membres, de s'acquitter de leurs missions publiques; souligne l'importance que l'assainissement des positions budgétaires revêt pour une croissance qualitative, la création d'emplois et la stratégie de Lisbonne, mais relève que, en raison de l'application déficiente du pacte de stabilité et de croissance malgré le cadre budgétaire mis en place, aucune amélioration significative des positions budgétaires des États membres n'a été observée depuis l'an dernier; constate que la plupart des États membres n'ont pas encore atteint les objectifs à moyen terme concernant leurs balances des paiements; relève que le déficit a atteint, en 2005, 2 ...[+++]

8. Notes that healthy public finances is not a goal in itself but a means by which Member States meet their public duties; stresses the importance of healthier fiscal positions for qualitative growth, job creation and the Lisbon Strategy but notes that, owing to the incorrect application of the Stability and Growth Pact in spite of the fiscal framework, no significant improvement regarding the Member States' fiscal positions has been achieved since last year; notes that most Member States have not yet achieved the medium-term objectives as regards their balance of payments; notes that the deficit for 2005 reached 2.9% of GDP in the euro zone and 2.7% across the ...[+++]


8. relève que des finances publiques saines ne sont pas un objectif en soi mais un moyen, pour les États membres, de s'acquitter de leurs missions publiques; souligne l'importance que l'assainissement des positions budgétaires revêt pour une croissance qualitative, la création d'emplois et la stratégie de Lisbonne, mais relève que, en raison de l'application déficiente du pacte de stabilité et de croissance malgré le cadre budgétaire mis en place, aucune amélioration significative des positions budgétaires des États membres n'a été observée depuis l'an dernier; constate que la plupart des États membres n'ont pas encore atteint les objectifs à moyen terme concernant leurs balances des paiements; relève que le déficit a atteint, en 2005, 2 ...[+++]

8. Notes that healthy public finances is not a goal in itself but a means by which Member States meet their public duties; stresses the importance of healthier fiscal positions for qualitative growth, job creation and the Lisbon Strategy but notes that, owing to the incorrect application of the Stability and Growth Pact in spite of the fiscal framework, no significant improvement regarding the Member States' fiscal positions has been achieved since last year; notes that most Member States have not yet achieved the medium-term objectives as regards their balance of payments; notes that the deficit for 2005 reached 2.9% of GDP in the euro zone and 2.7% across the ...[+++]


8. relève que des finances publiques saines ne sont pas un objectif en soi mais un moyen, pour les États membres, de s'acquitter de leurs missions publiques; souligne l'importance que l'assainissement des positions budgétaires revêt pour la croissance, la création d'emplois et la stratégie de Lisbonne, mais relève que, en raison de l'application déficiente du Pacte de stabilité de croissance malgré le cadre budgétaire mis en place, aucune amélioration des positions budgétaires des États membres n'a été observée depuis l'an dernier; constate que la plupart des États membres, qu'ils participent ou non à la zone euro, n'ont pas encore atteint les objectifs à moyen terme concernant leurs balances des paiements; relève que le déficit a attein ...[+++]

8. Notes that healthy public finances is not a goal in itself but a means by which Member States meet their public duties; stresses the importance of healthier fiscal positions for qualitative growth, job creation and the Lisbon Strategy but notes that, owing to the incorrect application of the Stability and Growth Pact in spite of the fiscal framework, no significant improvement regarding the Member States' fiscal positions has been achieved since last year; notes that most Member States, whether or not participating in the euro zone, have not yet achieved the medium-term objectives as regards their balance of payments; notes that th ...[+++]


À la suite de l'adoption de la récente directive-cadre dans le domaine de l'eau, la Commission européenne a soumis une liste de 32 substances prioritaires à éliminer progressivement, parmi lesquelles onze substances définies comme dangereuses.

As a follow-up to the recent Water Framework Directive, the European Commission has proposed a list of 32 priority substances to be phased out - including eleven substances identified as hazardous.


Le nouvel accord du GATT sur les marchés publics, conclu parallèlement à l'Uruguay Round en décembre 1993, obligera effectivement onze pays non communautaires, parmi lesquels les États-Unis, le Japon, le Canada, la Corée, et cinq pays membres de l'AELE, à ouvrir leurs marchés publics aux entreprises de l'Union européenne, sur une base de réciprocité, à compter du 1er janvier 1996.

The GPA will in fact oblige eleven non-Community countries, including the United States, Japan, Canada, South Korea and five EFTA countries, to open up their procurement markets to EU firms on a basis of reciprocity as from 1 January 1996.




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Date index: 2025-03-23
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