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Association internationale rurale catholique
Comité agricole
Comité agricole CE
Comité consultatif agricole
Comité de gestion agricole
Comité de réglementation agricole
Fédération des Organisations agricoles et horticoles
LTO Nederland
Loi sur les organisations agricoles et horticoles
Organisation agricole
Organisation agricole générale
Organisation agricole non gouvernementale

Vertaling van "organisations agricoles soient " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
organisation agricole générale

general farm organization


Fédération des Organisations agricoles et horticoles | LTO Nederland

Dutch Federation of Agricultural and Horticultural Organisations | LTO Nederland


organisation agricole non gouvernementale

non government agriculture organization




Association internationale rurale catholique [ Comité international catholique de liaison pour les organisations agricoles et rurales ]

International Catholic Rural Association [ ICRA | International Catholic Liaison Body for Agricultural and Rural Organizations ]


Loi sur les organisations agricoles et horticoles

Agricultural and Horticultural Organizations Act


comité agricole (UE) [ comité agricole CE | comité consultatif agricole | comité de gestion agricole | comité de gestion de l'organisation commune des marchés agricoles | comité de réglementation agricole ]

EU agriculture committee [ Agricultural Advisory Committee | Agricultural Committee of the EC | Agricultural Management Committee | EC agriculture committee | Management Committee for the Common Organisation of Agricultural Markets ]


Représentation permanente de la Suisse auprès de l'Organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), du Fonds international de développement agricole (FIDA) et du Programme alimentaire mondial (PAM)

Permanent Representation of Switzerland to the Food and Agriculture Organization of the United Nations (FAO), the International Fund for Agricultural Development (IFAD) and the World Food Programme (WFP)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
55. propose que les producteurs, leurs associations et les organisations consulaires soient les principaux acteurs autorisés à demander l'enregistrement d'une indication géographique de produits non agricoles;

55. Proposes that producers and their associations and chambers of commerce should be the stakeholders authorised in the first place to apply for registration of a GI for non-agricultural products;


57. propose que les producteurs, leurs associations et les organisations consulaires soient les principaux acteurs autorisés à demander l'enregistrement d'une indication géographique de produits non agricoles;

57. Proposes that producers and their associations and chambers of commerce should be the stakeholders authorised in the first place to apply for registration of a GI for non-agricultural products;


55. propose que les producteurs, leurs associations et les organisations consulaires soient les principaux acteurs autorisés à demander l'enregistrement d'une indication géographique de produits non agricoles;

55. Proposes that producers and their associations and chambers of commerce should be the stakeholders authorised in the first place to apply for registration of a GI for non-agricultural products;


En l’absence de relevés des prix sur des marchés organisés ou par des opérateurs d’abattoirs ou par les personnes physiques ou morales désignées, il convient de prévoir que les prix soient constatés par des chambres d’agriculture, des centres de cotation, des coopératives ou des syndicats agricoles ou d’autres sources fiables dans l’État membre en question.

In the absence of price recording on public markets or by operators of slaughterhouses, or by designated natural or legal persons, it should be provided that prices are recorded by chambers of agriculture, quotation centres, farmers’ cooperatives or farmers’ unions and other reliable sources in the Member State concerned.


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1. En l’absence de relevés des prix sur des marchés organisés ou par des opérateurs d’abattoirs ou les personnes physiques ou morales visées à l’article 1er, paragraphe 2, à l’article 2, paragraphe 2, ou à l’article 3, paragraphe 2, il convient de prévoir que les prix soient constatés par des chambres d’agriculture, des centres de cotation, des coopératives ou des syndicats agricoles dans l’État membre en question.

1. In the absence of price recording on public markets or by operators of slaughterhouses or by the natural or legal persons referred to in Articles 1(2), 2(2) and 3(2), the prices shall be recorded by chambers of agriculture, quotation centres, farmers’ cooperatives or farmers’ unions in the Member State concerned.


1. se félicite de l'extension de la codécision aux organisations communes des marchés agricoles ainsi qu'à d'autres dispositions nécessaires à la réalisation des objectifs de la politique agricole commune; demande toutefois que les lacunes qui subsistent, en ce qui concerne la codécision, dans le domaine agricole soient comblées dans le contexte d'une future révision du projet de constitution, en particulier des articles III-126, paragraphe 2 et III-127, paragraphe 3;

1. Welcomes the extension of codecision by the European Parliament to the common organisation of agricultural markets and the other provisions necessary for the objectives of the common agricultural policy to be realised; calls however for the gaps remaining in terms of codecision on agricultural policy, in particular in Articles III-230(2) and III-231(3), to be filled in the course of a future revision of the draft Constitution;


Au nom des coûts et des règles de l’OMC, la Commission refuse d’augmenter les aides à la production des oléagineux, parce que cela va à l’encontre de l’accord de Blair House, tout comme elle refuse de soutenir l’utilisation des terres mises en jachère, parce que cela est en contradiction avec la boîte bleue de l’Organisation mondiale du Commerce, qui exige que les subventions agricoles soient conditionnées à des mesures de limitation de la production.

Using the pretext of WTO rules and costs, the Commission is refusing to increase aid for growing oilseed crops because they contravene the Blair House agreement. Similarly it refuses to support the use of fallow land under the set-aside system, because this would be in conflict with the WTO’s blue box that requires agricultural aid to be conditional upon production-limiting measures.


(3) Avant l'instauration de l'organisation commune des marchés dans le secteur des viandes ovine et caprine au sein de la Communauté, l'île de Man appliquait, dans le cadre de son organisation locale des marchés, certains mécanismes destinés à contrôler les importations de viande ovine dans l'île, afin de garantir que les besoins d'approvisionnement du commerce puissent être satisfaits, tout en évitant que la structure de production de la viande ovine et, d'une manière indirecte, la production de bétail bovin de l'île et son propre système de soutien agricole soient ...[+++]fectés par des distorsions.

(3) Before the introduction of the common organisation of the market in sheepmeat and goatmeat within the Community, the Isle of Man, as part of its local market organisation, applied certain mechanisms to control imports of sheepmeat into the Island in order to ensure that the need to supply the requirements of the trade could be met whilst avoiding distortions in the pattern of sheep production and, indirectly, in cattle production on the Island and in its own agricultural support system.


Quatrièmement, nous avons réclamé tout au long du que toutes les organisations agricoles soient traitées de la même façon par cette mesure législative.

Fourth, we pushed throughout the process for all agricultural organizations to be treated the same with regard to this legislation.


Comme l'aiguillage des agriculteurs vers d'autres services et programmes serait l'un des éléments clés du Service de consultation agricole, il est important que les mécanismes de prestation de ce service soient conçus au terme de consultations approfondies avec les organisations agricoles et les autres parties intéressées comme les institutions de crédit, ou les membres du Programme canadien de la gestion d'entreprise agricole.

Because referral to other services and programs will be a key component of the farm consultation service, it is important that delivery of this service be developed through further consultations with farm organizations and others such as lenders, Canadian farm business management program members and the provinces.




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organisations agricoles soient ->

Date index: 2021-07-12
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