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Vertaling van "ont témoigné devant le comité révélaient clairement " (Frans → Engels) :

Les positions des trois gouvernements provinciaux dont des représentants ont témoigné devant le Comité révélaient clairement les difficultés que pose la nécessité qu’au moins sept provinces acceptent des changements touchant la répartition des sièges.

The challenge posed by the need for agreement by at least seven provinces to changes affecting the distribution of seats was readily apparent in the positions taken by the three provincial governments whose representatives appeared before the Committee.


10. condamne énergiquement la violence policière et militaire aveugle contre des civils – ainsi qu'en témoigne l'agression, à la veille des congés de Pâques, par une police anti-émeute lourdement armée, de personnes attendant de prendre les véhicules devant les conduire à leur lieu de vacances –, violence clairement motivée par la volonté de semer la terreur;

10. Strongly condemns the indiscriminate police and army violence against civilians, as took place on the eve of the Easter holiday, with heavily armed riot police assaulting people waiting for transport to their holiday destinations, which is clearly designed to sow terror;


_________ ( 1 ) Dans la position commune devant être adoptée par le Conseil conformément à l'article 15 du traité sur l'Union européenne, sur laquelle le Parlement européen devrait à l'avenir être consulté, il doit être clairement stipulé que "la Commission, le Conseil et les États membres appuient, dans leurs contacts avec le Conseil de sécurité des Nations unies et ses comités, les positions communes convenues au sein du Conseil" ...[+++]

_____________ (1) In the common position to be adopted by the Council pursuant to Article 15 of the EU Treaty, on which the European Parliament should in future be consulted, it should be clearly stated that "The Commission, the Council, and the Member States shall in their contacts with the UN Security Council and its committees support the common positions agreed within the Council".


4.1.33. Le Comité économique et social marque son accord quant à la position de la Cour des comptes selon laquelle, compte tenu de l'importance du rôle de cet auditeur interne, son indépendance devrait être clairement et expressément énoncée à l'article 80, dans les termes qu'elle propose:"Dans l'exercice de sa fonction, l'auditeur interne n'est responsable que devant l'institution qui l'a nommé et ne rendra des comptes qu'à celle-ci".

4.1.33. The Committee endorses the opinion of the Court of Auditors that, given the importance of the internal auditor's role, his independence should be clearly and expressly stated in Article 80, using the wording proposed by the Court:"In carrying out his duties, the internal auditor shall be responsible only to the institution that designated him and shall report direct to the institution".


En outre, il n'existe pas de procédures clairement définies d'échange d'informations entre le Comité scientifique vétérinaire et le Comité vétérinaire permanent, de sorte qu'il n'est nullement certain que la position scientifique du Comité scientifique vétérinaire soit dûment défendue devant le Comité vétérinaire permanent puisque c'est, semble-t-il, la Commission qui est chargée d'assurer la circulation des informations.

Further, there are no clear channels of communication between the Scientific Veterinary Committee and the Standing Veterinary Committee. This means that there are no guarantees that a scientific position of the Scientific Veterinary Committee will necessarily be adequately represented on the Standing Veterinary Committee; responsibility for ensuring the flow of information appears to lie with the Commission.


À cet égard, la note de dossier de M. Castille, alors fonctionnaire du Service de la politique des consommateurs (devenu la DG XXIV) en date du 12 octobre 1990 (annexe 22) sur les déclarations faites par M. Mansito, directeur général adjoint de la DG VI, devant le Comité vétérinaire permanent le 9 octobre 1990 témoigne du comportement de la Commission dans cette affaire.

In this connection, the background note of 12 October 1990 (Annex 22) by Mr Castille, then an official of the Consumer Policy service (now DG XXIV), on the statements by representatives of DG VI at the meeting of the Standing Veterinary Committee of 9 October 1990 constitutes evidence of the Commission's attitude to the matter.


(b) s'il fallait toutefois que procédure administrative il y ait pour la réalisation de programmes dont les répercussions financières sont considérables ainsi que pour l'octroi d'aides financières significatives - comme c'est le cas dans la plus récente proposition de la Commission, du 24 juin 1998, de décision du Conseil (COM(1998) 380 final) -, il faudrait définir clairement le seuil de mise en place de comités de gestion et placer ce seuil relativem ...[+++]

(b) However, where management procedures are adopted for running programmes with appreciable financial implications and for granting significant financial assistance - as provided for in the most recent Commission proposal of 24 June 1998 for a Council decision (COM(98)0380) - then the threshold for establishing management committees should be clearly defined and set at a relatively high level (e.g. ECU 100 m w ...[+++]


Les informations devant être fournies au Parlement sur les travaux des comités de comitologie et les prérogatives du Parlement en ce qui concerne le déroulement des procédures de comitologie sont clairement définies dans d'autres instruments: 1) la décision 1999/468/CE du Conseil du 28 juin 1999 fixant les modalités de l'exercice des compétences d'exécution conférées à la Commission (JO L 184 du 17.7.1999, p. 23); 2) l'accord inte ...[+++]

The information to be provided to Parliament on the work of comitology committees and Parliament’s prerogatives in the operation of comitology procedures are clearly defined in other instruments: (1) Council Decision 1999/468/EC of 28 June 1999 laying down the procedures for the exercise of implementing powers (OJ L 184, 17.7.1999, p. 23); (2) the interinstitutional agreement of 3 June 2008 between Parliament and the Commission on comitology procedures; and (3) instruments necessary for the implementation of Article 291 TFEU.


Les positions des trois gouvernements provinciaux dont des représentants ont témoigné devant le Comité révélaient clairement les difficultés que pose la nécessité qu’au moins sept provinces acceptent des changements touchant la répartition des sièges.

The challenge posed by the need for agreement by at least seven provinces to changes affecting the distribution of seats was readily apparent in the positions taken by the three provincial governments whose representatives appeared before the Committee.


Les positions des trois gouvernements provinciaux dont des représentants ont témoigné devant le Comité révélaient clairement les difficultés que pose la nécessité qu’au moins sept provinces acceptent des changements touchant la répartition des sièges.

The challenge posed by the need for agreement by at least seven provinces to changes affecting the distribution of seats was readily apparent in the positions taken by the three provincial governments whose representatives appeared before the Committee.


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