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Vertaling van "notamment d'anciennes infrastructures " (Frans → Engels) :

La Commission a reçu de nombreuses plaintes de la part de citoyens déplorant le maintien d'obstacles qui empêchent un trafic fluide aux points de passage routiers aux frontières intérieures, notamment d'anciennes infrastructures (par exemple, des bâtiments, des guérites de contrôle, et des toitures situées au-dessus de la route, ou des équipements mobiles tels que des cônes en plastique, des barrières, des feux et panneaux de signalisation, ou encore une réduction du nombre de voies de circulation), et les importantes limitations de vitesse qui en découlent.

The Commission has received numerous complaints from citizens pointing to the continued presence of obstacles to fluid traffic flow at certain road crossing-points at internal borders, in particular old infrastructure (e.g. buildings, control booths, roofs over the road or mobile equipment such as plastic cones, barriers, reduction of the number of lanes, traffic lights or road signs) and consequent considerable limitations on speed.


La Commission estime cependant inacceptable que certains États membres, notamment lorsque les anciennes infrastructures sont conservées aux points de passage, continuent d'appliquer des limitations de vitesse (accompagnées d'obstacles mobiles tels que des cônes en plastique ou des barrières), dans certains cas à 10 km/h seulement, ou de garder des voies fermées pour des raisons de «sécurité routière».

However, the Commission considers it unacceptable for some Member States, in particular when the old infrastructure is still present at crossing-points, to maintain speed limits (together with removable obstacles such as plastic cones or barriers), in some cases even as low as 10 km per hour, or to keep certain lanes closed for ‘traffic security’ reasons.


Elle fait maintenant partie de notre ancienne infrastructure pour les collectivités, notamment Yellowknife.

It's now part of our legacy infrastructure for communities, including Yellowknife.


Il faut revitaliser les infrastructures de l'ancienne économie et notamment nos réseaux routier, ferroviaire et aéroportuaire, au moyen d'investissements qui tiennent compte du contexte particulier des collectivités rurales et des petites villes.

Infrastructure from the old economy needs to be revitalized, including our road, rail and airport networks, but such investments need to be appropriate to the rural and small town context.


La Commission a reçu de nombreuses plaintes de la part de citoyens déplorant le maintien d'obstacles qui empêchent un trafic fluide aux points de passage routiers aux frontières intérieures, notamment d'anciennes infrastructures (par exemple, des bâtiments, des guérites de contrôle, et des toitures situées au-dessus de la route, ou des équipements mobiles tels que des cônes en plastique, des barrières, des feux et panneaux de signalisation, ou encore une réduction du nombre de voies de circulation), et les importantes limitations de vitesse qui en découlent.

The Commission has received numerous complaints from citizens pointing to the continued presence of obstacles to fluid traffic flow at certain road crossing-points at internal borders, in particular old infrastructure (e.g. buildings, control booths, roofs over the road or mobile equipment such as plastic cones, barriers, reduction of the number of lanes, traffic lights or road signs) and consequent considerable limitations on speed.


La Commission estime cependant inacceptable que certains États membres, notamment lorsque les anciennes infrastructures sont conservées aux points de passage, continuent d'appliquer des limitations de vitesse (accompagnées d'obstacles mobiles tels que des cônes en plastique ou des barrières), dans certains cas à 10 km/h seulement, ou de garder des voies fermées pour des raisons de «sécurité routière».

However, the Commission considers it unacceptable for some Member States, in particular when the old infrastructure is still present at crossing-points, to maintain speed limits (together with removable obstacles such as plastic cones or barriers), in some cases even as low as 10 km per hour, or to keep certain lanes closed for ‘traffic security’ reasons.


5. se félicite de la présence, dans le plan d'action, des objectifs de la stratégie de Lisbonne en matière sociale et d'emploi, mais demande davantage d'actions en vue de la création d'emplois dans la région, et notamment une amélioration des possibilités d'emploi des femmes, car ce sont elles qui ont le plus souffert de l'effondrement des anciennes infrastructures sociales;

5. Welcomes the inclusion of the employment and social objectives of the Lisbon strategy in the Action Plan but demands more action to create employment in this region, especially improved employment opportunities for women, who have suffered most from the collapse of the former social infrastructure;


En 2002, la BEI a prêté 270 millions d'EUR au total en Serbie-et-Monténégro, en faveur des transports, de l'énergie et des PME, et notamment pour la remise en état de routes prioritaires et d'autoroutes en Serbie (95 millions d'EUR), y compris 864 Km de tronçons routiers sur le corridor paneuropéen X (de la Croatie jusqu'à l'ancienne République yougoslave de Macédoine, avec des embranchements vers la Hongrie et la Bulgarie) et des tronçons des routes nationales menant à la Roumanie, à la Bosnie-et-Herzégovine et au Monténégro ; pour ...[+++]

In 2002 in Serbia and Montenegro the EIB provided a total of EUR 270 million for transport, energy and SMEs: the rehabilitation of priority roads and motorways in Serbia (EUR 95 million), including 864 km road-sections along Pan-European Corridor X (from Croatia to FYROM with links towards Hungary and Bulgaria), sections on the trunk roads towards Romania, Bosnia-Herzegovina and Montenegro, and upgrading 29 road sections considered particularly dangerous in terms of road safety, for priority rehabilitation works on main railway lines between Belgrade, Podgorica and Bar (EUR 85 million), priority rehabilitation and upgrading of electricity infrastructure in the Re ...[+++]


Dans cet axe sont comprises notamment des mesures concernant le traitement des déchets industriels et des émissions polluantes, la réalisation des infrastructures nécessaires à la gestion de la qualité de l'air, ainsi que la récuperation de zones degradées à cause d'anciennes installations industrielles ou minières.

Measures under this priority include in particular the treatment of industrial waste and polluting discharges; the provision of the necessary infrastructure to control air quality and the reclamation of areas fallen into decay due to the presence of former industrial or mining installations.


Le montant total alloué s'élève à 94,315 Mécus et est réparti comme suit: Schleswig-Holstein 8,940 Mécus Bavière 12,670 Mécus Brême 21,540 Mécus Rhénanie-Palatinat 27,820 Mécus Land de la Sarre 4,578 Mécus Berlin 18,667 Mécus Les mesures éligibles couvrent notamment les domaines suivants : - planification de travaux d'infrastructure à finalité économique d'anciennes garnisons militaires, - aide pour des aménagements servant à la vulgarisation et à la prestation de services ...[+++]

The total resources allocated amount to ECU 94.315 million, broken down as follows: Schleswig-Holstein ECU 8.940 million Bavaria ECU 12.670 million Bremen ECU 21.540 million Rhineland-Palatinate ECU 27.820 million Saarland ECU 4.578 million Berlin ECU 18.667 million The eligible measures cover in particular the following fields: - planning of infrastructure work on former garrison buildings with a view to commercial utilisation, - assistance for refurbishing which will lead to uses involving disseminating know-how and providing services, - creation of new jobs. The details for each region are available from office BREY 6/94 [ 1 ] KONVER ...[+++]


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