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Traduction de «moins conserver cette option » (Français → Anglais) :

Si un des pays qui composent cette force déclare que même si les règles d'engagement comportent cette interdiction, il n'a pas l'intention de la respecter parce qu'il considère qu'il lui faudra utiliser ces armes ou qu'il veut au moins conserver cette option, le commandant de la force a deux options.

If they have a country that is participatory in this force that says, " That may be in your rules of engagement, but we are not abiding by it because we believe we need to use those munitions potentially, or we want to keep that option open," the force commander has two options.


M. Goose : Ils ne veulent pas renoncer à une arme que leurs militaires gardent dans leurs arsenaux depuis des décennies et ils veulent au moins conserver l'option de l'utiliser à l'avenir.

Mr. Goose: They do not want to give up something that their military has had in their arsenals for decades and that their military wants to keep around, at least as an option to use in the future.


Dans un régime de libre négociation collective, il importe que les employeurs conservent cette option.

It is important in a system of free collective bargaining that employers maintain that option, unrestrained by any blanket prohibition.


121. exprime son inquiétude quant aux insuffisances de la directive sur la conservation des données, relevées par le rapport d’évaluation de la Commission, le Contrôleur européen de la protection des données, plusieurs parlements nationaux et les tribunaux constitutionnels de plusieurs États membres, qui ont déclaré cette directive anticonstitutionnelle; insiste sur la nécessité de réviser cette directive ou, à tout le moins, d’explorer des sol ...[+++]

121. Expresses its concern regarding the shortcomings of the Data Retention Directive highlighted by the Commission’s report, the EDPS, several national parliaments and the constitutional courts of several Member States, which have declared it unconstitutional; stresses the need to review the Data Retention Directive or at least explore alternatives to data retention, such as expedited data preservation and targeted collection of traffic data;


121. exprime son inquiétude quant aux insuffisances de la directive sur la conservation des données, relevées par le rapport d’évaluation de la Commission, le Contrôleur européen de la protection des données, plusieurs parlements nationaux et les tribunaux constitutionnels de plusieurs États membres, qui ont déclaré cette directive anticonstitutionnelle; insiste sur la nécessité de réviser cette directive ou, à tout le moins, d’explorer des sol ...[+++]

121. Expresses its concern regarding the shortcomings of the Data Retention Directive highlighted by the Commission’s report, the EDPS, several national parliaments and the constitutional courts of several Member States, which have declared it unconstitutional; stresses the need to review the Data Retention Directive or at least explore alternatives to data retention, such as expedited data preservation and targeted collection of traffic data;


117. exprime son inquiétude quant aux insuffisances de la directive sur la conservation des données, relevées par le rapport d’évaluation de la Commission, le Contrôleur européen de la protection des données, plusieurs parlements nationaux et les tribunaux constitutionnels de plusieurs États membres, qui ont déclaré cette directive anticonstitutionnelle; insiste sur la nécessité de réviser cette directive ou, à tout le moins, d’explorer des sol ...[+++]

117. Expresses its concern regarding the shortcomings of the Data Retention Directive highlighted by the Commission’s report, the EDPS, several national parliaments and the constitutional courts of several Member States, which have declared it unconstitutional; stresses the need to review the Data Retention Directive or at least explore alternatives to data retention, such as expedited data preservation and targeted collection of traffic data;


Au moins 50 % des éléments de rémunération variables devraient être versés sous la forme d'options sur actions dès lors que ces instruments suscitent des incitations en rapport avec la création de valeur à long terme ainsi qu'avec l'horizon temporel des risques, cependant que l'attribution d'actions ou d'instruments liés aux actions devraient être soumise à une politique appropriée de conservation des titres.

The rapporteur is in favour of at least 50% of the variable remuneration being paid under the form of chair options as long as these instruments create incentives aligned with long-term value creation and the time horizons of risk, while awards in shares or share-linked instruments should be subject to an appropriate share retention policy.


Les Canadiens voudront peut-être dépenser plus pour conserver cette option de participation significative à des opérations menées par les États-Unis, ou abandonner cette option.

Canadians may want to spend more in order to keep open the option of contributing forces at significant levels to U.S.-led operations, or they may want to forgo the option.


I. considérant que nonobstant cette réserve, l'ADR offre, s'agissant des conflits transfrontaliers, les mêmes avantages que pour la résolution des conflits à l'intérieur d'un seul État membre, à savoir notamment qu'il représente potentiellement une option moins onéreuse que les services juridiques traditionnels, et qu'il retire certaines affaires du système classique, réduisant ainsi les temps d'attente dans les tribunaux et permettant un accès plus rapide à d'autres parties; considérant que ...[+++]

I. whereas, notwithstanding this caveat, as far as cross-border disputes are concerned ADR affords the same advantages as it does for the settlement of disputes arising within a single Member State, inasmuch as it is a potentially cheaper option than traditional legal services and takes some cases out of the mainstream system, thereby reducing waiting time in courts and affording earlier access to other litigants and, as far as litigants are concerned, it is potentially cheaper, quicker and less stressful and may also afford them a r ...[+++]


Le projet de loi C-9 doit tenir compte de la gravité de certaines infractions sexuelles et avec violence qui ne correspondent pas aux critères restreints adoptés à la Chambre des communes, tout en conservant l'option des peines d'emprisonnement avec sursis pour les crimes moins graves et lorsqu'il est indiqué de recourir à une solution de rechange en matière de détermination de la peine.

Bill C-9 should address the seriousness of certain violent and sexual offences that do not meet the narrow criteria adopted in the House of Commons while keeping the option of conditional sentencing for less serious crimes and where an alternative sentencing mechanism is appropriate.




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moins conserver cette option ->

Date index: 2021-06-13
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