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Traduction de «matière parmi les sept objectifs restants » (Français → Anglais) :

La directive relative aux services énergétiques[21] établit un cadre général dans lequel s'inscrivent de nombreuses actions en rapport avec les économies d'énergie, parmi lesquelles un objectif indicatif en matière d’économies d'énergie[22]. La directive s'applique aux distributeurs d'énergie, aux gestionnaires de réseaux de distribution, aux entreprises de vente d'énergie au détail, ainsi qu'à tous les consommateurs d'énergie sauf ceux qui relèvent du système d'échange de quotas d'émission.

The Energy Services Directive[21] gives a general framework for many saving actions including an indicative energy saving target.[22] The Directive applies to energy distributors, distribution system operators, retail energy sales companies, and to all energy users except those covered by the Emission Trading Scheme.


Parmi les principaux objectifs de ce nouveau cadre figurent une réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) de 40 % par rapport au niveau de 1990, un objectif contraignant pour l'ensemble de l'Union en ce qui concerne la part des énergies renouvelables qui est portée à au moins 27 % et de nouvelles ambitions pour les politiques en matière d'efficacité énergétique, COM(2014) 15.

A reduction in greenhouse gas (GHG) emissions by 40% below the 1990 level, an EU-wide binding target for renewable energy of at least 27%, renewed ambitions for energy efficiency policies are among the main objectives of the new framework – COM(2014)15.


En présentant son cadre stratégique en matière de santé et de sécurité au travail (2014-2020), la Commission européenne identifie trois principaux défis et sept objectifs stratégiques concernant la santé et la sécurité au travail (SST), ainsi que des actions et des instruments visant à y répondre au sein de l’Union européenne (UE).

In presenting its strategic framework on health and safety at work 2014-20, the European Commission identifies three main challenges and seven key strategic objectives for occupational safety and health (OSH), as well as actions and instruments to address them across the European Union (EU).


De même, le chemin restant à parcourir pour que les dépenses de RD atteignent l’objectif fixé, à savoir 3 % du produit intérieur brut (PIB), varie fortement d’une région à l’autre: cet objectif n’est atteint que dans vingt-sept régions de l’Union, soit une sur dix environ (voir carte 2). En raison d’effets d’agglomération, les ressources de RD sont concentrées dans quelques régions très avancées (par exemple dans la région de Braun ...[+++]

Equally, the gap to the target of RD expenditure of 3% of GDP varies greatly across regions: only 27 regions in the EU, around one in ten have reached that target (see Map 2) Agglomeration effects lead to RD resources concentrating in a few leading-edge regions (e.g. in Braunschweig (Germany) where RD spending is nearly 7% of GDP) and being very low in others (e.g. Severen tsentralen (Bulgaria) where it is under 1%).


Parmi les principaux objectifs de ce nouveau cadre figurent une réduction des émissions de gaz à effet de serre (GES) de 40 % par rapport au niveau de 1990, un objectif contraignant pour l'ensemble de l'Union en ce qui concerne la part des énergies renouvelables qui est portée à au moins 27 % et de nouvelles ambitions pour les politiques en matière d'efficacité énergétique, COM(2014) 15.

A reduction in greenhouse gas (GHG) emissions by 40% below the 1990 level, an EU-wide binding target for renewable energy of at least 27%, renewed ambitions for energy efficiency policies are among the main objectives of the new framework – COM(2014)15.


Parmi les autres objectifs figurent l'élaboration de normes européennes en matière de radioprotection en synergie avec les autorités compétentes et la mise au point d'un «programme européen de formation à la radioprotection» reconnu à l'échelle de l'UE.

A further objective is developing European standards in radiological protection in synergy with the competent authorities and setting up an EU-wide recognised "European radiation protection training scheme" (ERPTS).


Parmi les autres objectifs figurent l'élaboration de normes européennes en matière de radioprotection en synergie avec les autorités compétentes et la mise au point d'un «programme européen de formation à la radioprotection» reconnu à l'échelle de l'UE.

A further objective is developing European standards in radiological protection in synergy with the competent authorities and setting up an EU-wide recognised "European radiation protection training scheme" (ERPTS).


La directive relative aux services énergétiques[21] établit un cadre général dans lequel s'inscrivent de nombreuses actions en rapport avec les économies d'énergie, parmi lesquelles un objectif indicatif en matière d’économies d'énergie[22]. La directive s'applique aux distributeurs d'énergie, aux gestionnaires de réseaux de distribution, aux entreprises de vente d'énergie au détail, ainsi qu'à tous les consommateurs d'énergie sauf ceux qui relèvent du système d'échange de quotas d'émission.

The Energy Services Directive[21] gives a general framework for many saving actions including an indicative energy saving target.[22] The Directive applies to energy distributors, distribution system operators, retail energy sales companies, and to all energy users except those covered by the Emission Trading Scheme.


De même, le chemin restant à parcourir pour que les dépenses de RD atteignent l’objectif fixé, à savoir 3 % du produit intérieur brut (PIB), varie fortement d’une région à l’autre: cet objectif n’est atteint que dans vingt-sept régions de l’Union, soit une sur dix environ (voir carte 2). En raison d’effets d’agglomération, les ressources de RD sont concentrées dans quelques régions très avancées (par exemple dans la région de Braun ...[+++]

Equally, the gap to the target of RD expenditure of 3% of GDP varies greatly across regions: only 27 regions in the EU, around one in ten have reached that target (see Map 2) Agglomeration effects lead to RD resources concentrating in a few leading-edge regions (e.g. in Braunschweig (Germany) where RD spending is nearly 7% of GDP) and being very low in others (e.g. Severen tsentralen (Bulgaria) where it is under 1%).


En présentant son cadre stratégique en matière de santé et de sécurité au travail (2014-2020), la Commission européenne identifie trois principaux défis et sept objectifs stratégiques concernant la santé et la sécurité au travail (SST), ainsi que des actions et des instruments visant à y répondre au sein de l’Union européenne (UE).

In presenting its strategic framework on health and safety at work 2014-20, the European Commission identifies three main challenges and seven key strategic objectives for occupational safety and health (OSH), as well as actions and instruments to address them across the European Union (EU).




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Date index: 2021-09-26
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