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Traduction de «l'après 2020 devrait » (Français → Anglais) :

134. met en avant l'importance du rôle du système d'échange de quotas d'émission (SEQE) en tant qu'outil rentable axé sur le marché pour décarboner le système énergétique européen et atteindre l'objectif de réduction des émissions que l'Union s'est fixé pour 2030 et au-delà; souligne qu'une réforme structurelle du SEQE pour l'après-2020 devrait être déployée, en plus de la réserve de stabilité du marché, afin de tenir compte de l'objectif de réduction des émissions de CO2 pour 2030, et qu'ell ...[+++]

134. Underlines the key role of the Emissions Trading System (ETS) as a cost-effective, market-based tool to decarbonise Europe’s energy system and to achieve the EU’s emission reduction target for 2030 and beyond; stresses that in addition to the Market Stability Reserve (MSR), a structural post 2020 reform of the ETS should be implemented to take into account the 2030 CO2 reduction target and should include, as long as no comparable efforts are undertaken in other major economies, tangible and more harmonised measures at EU level on carbon leakage;


130. met en avant l'importance du rôle du système d'échange de quotas d'émission (SEQE) en tant qu'outil rentable axé sur le marché pour décarboner le système énergétique européen et atteindre l'objectif de réduction des émissions que l'Union s'est fixé pour 2030 et au-delà; souligne qu'une réforme structurelle du SEQE pour l'après-2020 devrait être déployée, en plus de la réserve de stabilité du marché, afin de tenir compte de l'objectif de réduction des émissions de CO2 pour 2030, et qu'ell ...[+++]

130. Underlines the key role of the Emissions Trading System (ETS) as a cost-effective, market-based tool to decarbonise Europe’s energy system and to achieve the EU’s emission reduction target for 2030 and beyond; stresses that in addition to the Market Stability Reserve (MSR), a structural post 2020 reform of the ETS should be implemented to take into account the 2030 CO2 reduction target and should include, as long as no comparable efforts are undertaken in other major economies, tangible and more harmonised measures at EU level on carbon leakage;


92. rappelle ses résolutions du 5 février 2014, du 26 novembre 2014 et du 14 octobre 2015, qui préconisent trois objectifs contraignants en matière d'énergie et de climat à l'horizon 2030, en particulier l'objectif de 40 % en matière d'efficacité énergétique; souligne que l'objectif de l'Union en matière d'efficacité énergétique pour l'après 2020 devrait être contraignant et mis en œuvre au moyen d'objectifs nationaux individuels; prie instamment la Commission d'établir plusieurs scénarios concernant l'efficacité énergétique à l'horizon 2030, y compris en tenant compte du niveau fixé à 40 % par le Parlement; invit ...[+++]

92. Recalls Parliament’s resolutions of 5 February 2014, 26 November 2014 and 14 October 2015, which call for three binding energy and climate targets for 2030, in particular the 40 % energy efficiency target; emphasises that the post-2020 EU energy efficiency target should be binding and implemented through individual national targets; urges the Commission to develop various 2030 energy efficiency scenarios, including at the level fixed by Parliament of 40 %; urges the Council, which has called for an EU-wide target of at least 27 %, to revise its objective upwards in line with Parliament’s adopted target;


110. souligne la nécessité de parvenir, lors de la 21 conférence des parties, à un accord global, ambitieux et juridiquement contraignant qui comprenne de solides garanties en vue du maintien de l'augmentation de la température mondiale sous le seuil des 2° C par rapport aux niveaux de l'ère préindustrielle, de même qu'un système commun de transparence et de responsabilisation qui inclue un suivi, des obligations d'information et un système effectif et efficace en matière de contrôle du respect des dispositions; estime que le cadre réglementaire international en matière de lutte contre le changement climatique pour l'après-2020 devrait c ...[+++]omprendre des dispositions visant à permettre une action plus ambitieuse, à soutenir des efforts d'atténuation efficaces sur le plan des coûts et à offrir des possibilités de préserver l'intégrité environnementale et le développement durable; souligne que ceux qui polluent le plus dans le monde doivent s'engager résolument à réduire les émissions; insiste sur le rôle fondamental que la diplomatie européenne doit jouer en matière de climat et d'énergie;

110. Stresses the need to achieve a comprehensive, ambitious and binding agreement at COP 21 that contains sound guarantees for keeping the rise in global average temperature below 2 °C in comparison with pre-industrial levels, together with a global, robust and common transparency and accountability system that includes monitoring, reporting obligations and an effective and efficient compliance system; believes that the post-2020 international climate regime should include provisions to enable greater ambition, support cost-effective mitigation efforts, and provide opportunities for safeguarding environmental integrity and sustainable ...[+++]


Tous les pays ont accepté de présenter leurs contributions si possible au cours du premier trimestre de 2015, soit bien avant la conférence qui se tiendra à Paris en décembre 2015, au cours de laquelle l'accord pour l'après-2020 devrait être adopté.

All countries have agreed to put forward their contributions well before the December 2015 Paris conference at which the post-2020 agreement is due to be adopted, and by the first quarter of 2015 where possible.


Cela tient au fait que les biocarburants d'origine agricole ont bénéficié de subventions publiques importantes (10 milliards d'EUR par an). Par conséquent , d’après les prévisions, la quasi totalité de la production de biocarburants en 2020 devrait provenir de cultures sur des sols qui pourraient servir les marchés de l’alimentation humaine et animale.

This is because land-based biofuels have received a large amount of public subsidies (EUR 10 billion (EUR 10 000 000 000) a year) and therefore, almost the entire biofuel production in 2020 is expected to come from crops grown on land that could be used to satisfy food and feed markets.


À la veille des négociations internationales sur le changement climatique qui auront lieu à Paris dans le courant du mois, la Commission salue également l'engagement pris par les ministres des finances de maintenir des contributions en matière de financement public de la lutte contre le changement climatique en faveur des plus pauvres, des plus vulnérables et des plus nécessiteux, après 2020, au moment où le nouvel accord mondial sur le climat devrait entrer en vigueur.

Ahead of the international climate change negotiations in Paris later this month, the Commission also welcomes Finance Ministers' commitment to continue providing public climate finance focused on the poorest, most vulnerable and most in need after 2020, when a new global climate agreement is due to enter into force.


Cette réunion de 10 jours offre la possibilité de progresser davantage vers la conclusion d'un accord mondial sur le climat pour l’après-2020, qui devrait être finalisé l’an prochain, ainsi que vers l’adoption de mesures visant à renforcer l’action internationale en faveur du climat d'ici à 2020.

The 10-day meeting is an opportunity to make further progress towards a post-2020 global climate agreement which is to be finalised next year, as well as towards measures to step up international climate action before 2020.


La Cour a également observé que, d'après les estimations des plans d’amélioration de la qualité de l’air, Londres ne devrait parvenir à se conformer aux normes de l’UE qu’en 2025, soit 15 ans après le délai initial, et les 15 autres zones qu'en 2020.

The Court also noted that air quality improvement plans estimate that for London compliance with EU standards will only be achieved by 2025, fifteen years after the original deadline, and in 2020 for the other 15 zones.


D’après les estimations, ce gain devrait être porté à 4 % d’ici à 2020.

This was estimated to rise to 4% by 2020.




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l'après 2020 devrait ->

Date index: 2021-07-18
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