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Forces placées sous un commandement fixe
Installation fixe d'extinction par CO2
Installation fixe d'extinction par mousse mécanique
Installation fixe d'extinction par mousse physique
Installation fixe de défense à mousse
Installation fixe par mousse
Installation fixe à anhydride carbonique
Installation fixe à gaz carbonique
Installation fixe à l'anhydride carbonique
Installation fixe à mousse
Installation fixe à mousse physique
Installation fixe à neige carbonique
Location automatique des places
Location électronique des places
Mettre en place un VPN
Mettre en place un réseau privé virtuel
Régime de change fixe
Régime de parité fixe
Régime de taux fixe
Réservation automatique des places
Réservation électronique des places
Sans place fixe
Sans position déterminée
Sans position préférée
Structures artificielles fixes placées en mer
Swap de devises fixe contre fixe
Swap de devises fixe-fixe
Swap fixe contre fixe
Swap fixe-fixe
Système de change fixe
Système de parité fixe
Système de taux de change fixe

Traduction de «fixe de places » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
forces placées sous un commandement fixe

standing force


structures artificielles fixes placées en mer

fixed man-made offshore structures


location automatique des places | location électronique des places | réservation automatique des places | réservation électronique des places

automatic seat reservation | electronic seat reservation


swap fixe-fixe [ swap fixe contre fixe | swap de devises fixe-fixe | swap de devises fixe contre fixe ]

fixed-to-fixed swap [ fixed-to-fixed cross-currency swap ]


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fixed-to-fixed swap | fixed-to-fixed cross-currency swap


sans place fixe [ sans position préférée | sans position déterminée ]

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carbon dioxide extinguishing system | carbon dioxide system | carbon dioxide installation | dry ice extinguisher


régime de change fixe [ régime de taux fixe | régime de parité fixe | système de taux de change fixe | système de change fixe | système de parité fixe ]

fixed exchange rate system [ system of fixed parity | fixed parity system | fixed par system | system of fixed exchange rates ]


installation fixe d'extinction par mousse physique | installation fixe d'extinction par mousse mécanique | installation fixe à mousse physique | installation fixe de défense à mousse | installation fixe à mousse | installation fixe par mousse

foam extinguishing system | fixed foam maker | foam installation | permanent foam installation


mettre en place un réseau privé virtuel | mettre en place un VPN

virtual private network implementing | VPN implementing | implement a virtual private network | installing a virtual private network
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
réserve, dans toutes les ententes sur le marché du travail, nouvelles ou reconduites, un pourcentage fixe des places disponibles dans les cours de formation aux personnes handicapées (pourcentage qui correspondrait à celui fixé comme objectif dans le cadre du programme d’équité en matière d’emploi au sein de la fonction publique fédérale) et que d’ici là, il augmente et prolonge le financement de ce type de formation dans le cadre des ententes sur le marché du travail visant les personnes handicapées [recommandations 24 et 57];

set aside a fixed percentage of training positions (to match the percentage established for federal employment equity targets) for persons with disabilities in all renewing and new labour market agreements; and until then extend and expand funding for such training through the Labour Market Agreements for Persons with Disabilities [Recommendations 24 and 57];


16. encourage les autorités compétentes à prendre des mesures préventives, conformément aux principes de précaution et de proportionnalité, pour améliorer la qualité de l'air dans les villes et garantir que les concentrations en substances polluantes soient inférieures aux niveaux fixés par les lignes directrices de l'OMS; appuie à cette fin la mise en place, au niveau local, de zones à faibles émissions; souligne qu'il appartient aux autorités compétentes de proposer des solutions de mobilité sûres et saines à leurs citoyens; est d'avis que ces solutions pourraient s'appuyer sur des systèmes de transport public a ...[+++]

16. Encourages the competent authorities to take preventive measures, in accordance with the precautionary and proportionality principles, to improve air quality in towns and cities and to guarantee that pollutant concentrations do not exceed the levels set in the World Health Organization guidelines; to that end, supports local setting-up of low‑emission zones; stresses that it is the responsibility of the competent authorities to offer safe and healthy mobility solutions to their citizens; is of the opinion that these solutions could be based on affordable, smart, reliable, accessible public transport systems; encourages the Member States, as well as local a ...[+++]


16. encourage les autorités compétentes à prendre des mesures préventives, conformément aux principes de précaution et de proportionnalité, pour améliorer la qualité de l'air dans les villes et garantir que les concentrations en substances polluantes soient inférieures aux niveaux fixés par les lignes directrices de l'OMS; appuie à cette fin la mise en place, au niveau local, de zones à faibles émissions; souligne qu'il appartient aux autorités compétentes de proposer des solutions de mobilité sûres et saines à leurs citoyens; est d'avis que ces solutions pourraient s'appuyer sur des systèmes de transport public a ...[+++]

16. Encourages the competent authorities to take preventive measures, in accordance with the precautionary and proportionality principles, to improve air quality in towns and cities and to guarantee that pollutant concentrations do not exceed the levels set in the World Health Organization guidelines; to that end, supports local setting-up of low-emission zones; stresses that it is the responsibility of the competent authorities to offer safe and healthy mobility solutions to their citizens; is of the opinion that these solutions could be based on affordable, smart, reliable, accessible public transport systems; encourages the Member States, as well as local a ...[+++]


2. Lorsque les candidatures ou les offres ne peuvent être présentées qu'à la suite d'une visite des lieux ou après consultation sur place de documents complémentaires aux documents de concession, les délais de réception des candidatures pour la concession ou de réception des offres sont fixés de manière à ce que tous les opérateurs économiques concernés puissent prendre connaissance de toutes les informations nécessaires pour la formulation de leurs candidatures ou offres et sont, en tout état de cause, sont supérieurs aux délais minimaux fixés aux paragraphes 3 et 4 .

2. Where applications or tenders can be made only after a visit to the site or after on-the-spot inspection of the documents supporting the concession award documents, the time limits for the receipt of applications for the concession or for the receipt of tenders, shall be fixed so that all economic operators concerned may be aware of all the information needed to produce applications or tenders and, in any event, shall be longer than the minimum time limits set out in paragraphs 3 and 4.


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La dernière édition du tableau de bord des marchés de consommation indique que, au niveau européen, le marché des télécommunications figure parmi les secteurs qui apparaissent en bas du classement: sur les 50 marchés passés au crible, la téléphonie fixe figure à la 41 place, la téléphonie mobile à la 44 place et la fourniture de services Internet à la 48 place.

The last edition of the Consumer Markets Scoreboard shows that, at EU level, the telecom market appears among the sector with the lowest scores: out of 50 markets considered, fixed telephony has the 41st position, mobile telephony the 44th and Internet service provision the 48th.


9. Lorsque, pour quelque raison que ce soit, les cahiers des charges et les documents ou renseignements complémentaires, bien que demandés en temps utile, n'ont pas été fournis dans les délais fixés à l'article 47 et 48 , ou lorsque les offres ne peuvent être faites qu'à la suite d'une visite des lieux ou après consultation sur place de documents annexés au cahier des charges, les délais de réception des offres doivent, sauf dans le cas d'un délai fixé d'un commun accord conformément au paragraphe 3, point b), être prolongés de manièr ...[+++]

9. If, for whatever reason, the contract documents and the supporting documents or additional information, although requested in good time, have not been supplied within the time-limits set in Articles 47 and 48 , or where tenders can be made only after a visit to the site or after on-the-spot inspection of the documents supporting the contract documents, the time-limits for receipt of tenders shall be extended accordingly, except in the case of a time-limit set by mutual agreement in accordance with paragraph 3(b), so that all economic operators concerned may be aware of all the information needed for the preparation of a tender.


Les autorités réglementaires nationales chargées des télécommunications surveillent de façon effective les redevances d'interconnexion des opérateurs de réseaux fixes en place .

Telecommunications regulatory authorities in the Member States are acting effectively to monitor the interconnection charges of incumbent fixed network operators.


Les redevances d'interconnexion fournies par des opérateurs fixes en place doivent être orientées en fonction des coûts conformément au droit communautaire.

Interconnection charges provided by incumbent fixed operators have to be cost-oriented according to Community law.


Conformément à cette directive, les redevances d'interconnexion des opérateurs de réseaux fixes en place doivent être orientées en fonction des coûts.

Under this Directive, the interconnection charges of incumbent fixed network operators have to be cost-oriented.


D'après le commissaire Martin BANGEMANN, ces chiffres montrent que la concurrence commence à devenir réalité et que les autorités nationales chargées de surveiller le secteur des télécommunications s'attachent effectivement à contrôler les redevances d'interconnexion demandées par les exploitants de réseaux fixes en place.

According to Commissioner Martin Bangemann, "These figures show that competition is beginning to bite, and that the telecommunications regulatory authorities in the Member States are acting effectively to monitor the interconnection charges of incumbent fixed network operators.


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