À mon avis, ces organisations représentent les meilleurs
investissements car elles ont prouvé qu'elles sont capables d'améliorer constamment leurs produits, de fidéliser leur clientèle, etc.non pas qu'une bonne organisation ne puisse pas avoir une mauvaise année ou besoin d'être renflouée, mais je pense que pour assurer la stabilité à long terme du mi
lieu artistique, il faudra réfléchir à cette idée des fondations, de la stabil
isation des arts et envisager un change ...[+++]ment dans la façon dont les organismes de financement—et, en particulier, le Conseil des arts du Canada—examinent les finances des organisations et leurs efforts pour devenir autonomes.
I would suggest that those are the better investments, because those are organizations that are continuously improving their products, connecting with their audiences, and doing all those sorts of things.not that a good organization can't have a bad year or sometimes be in need of bailouts, but I think the whole idea of endowments, art stabilization, as well as a change in the way the funder—particularly I suppose I'm talking about the Canada Council at this point—is looking at the finances of organizations and capacity-building within organizations is really critical for long-term stability in the arts.