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Traduction de «des normes européennes de formation des superviseurs nationaux pourraient » (Français → Anglais) :

62. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'une supervision forte (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctions; considère qu'une plus grande convergence entre superviseurs devrait faciliter l'activité de sociétés dépendant aujourd'hui de plusieurs régulateurs; souligne que les problèmes les plus importants en matiè ...[+++]

62. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that, for strong supervision, (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers th ...[+++]


62. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'une supervision forte (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en matière de sanctions; considère qu'une plus grande convergence entre superviseurs devrait faciliter l'activité de sociétés dépendant aujourd'hui de plusieurs régulateurs; souligne que les problèmes les plus importants en matiè ...[+++]

62. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that, for strong supervision, (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers th ...[+++]


61. estime qu'une affectation plus précise des fonctions est souhaitable entre le Conseil, la Commission et les comités de niveau 3; considère également qu'un contrôle fort (notamment dans les cas où la relation avec les questions de concurrence est évidente) passe par un niveau élevé d'indépendance et de neutralité, qui ne saurait s'accommoder d'un profil excessivement politique; souligne que les États membres devraient être incités à faire converger les pouvoirs des superviseurs nationaux, en particulier en ma ...[+++]

61. considers that a more precise allocation of roles is desirable between the Council, the Commission, and the Level 3 committees; considers also that for strong supervision (particularly where there is a clear link to competition issues) a high level of independence and neutrality is required, which cannot be well combined with an overly political profile; emphasises that Member States should be encouraged to converge the powers of national supervisors, especially where penalties are concerned; considers that ...[+++]


14. invite instamment le Conseil à contrôler la mise en œuvre concrète, par chaque État membre, des politiques européennes en matière d'éducation et d'apprentissage; considère que les gouvernements nationaux devraient, de façon transparente, se fixer des objectifs nationaux dans ce domaine et adopter une législation idoine ainsi que des mesures pertinentes pour garantir la mise en place de ...[+++]

14. Urges the Council to monitor the practical implementation of European education and learning policies by every Member State; considers that national governments should set national goals in this field in a transparent manner, and should introduce appropriate legislation and relevant measures to ensure the achievement of European standards, and, in particular, to ensure that tools adopted at EU level, such as the recommendation on key competences f ...[+++]


14. invite instamment le Conseil à contrôler la mise en œuvre concrète, par chaque État membre, des politiques européennes en matière d'éducation et d'apprentissage; considère que les gouvernements nationaux devraient, de façon transparente, se fixer des objectifs nationaux dans ce domaine et adopter une législation idoine ainsi que des mesures pertinentes pour garantir la mise en place de ...[+++]

14. Urges the Council to monitor the practical implementation of European education and learning policies by every Member State; considers that national governments should set national goals in this field in a transparent manner, and should introduce appropriate legislation and relevant measures to ensure the achievement of European standards and, in particular, to ensure that tools adopted at EU level, such as the above-mentioned recommendation on ke ...[+++]


L’innovation, comme le nouvel objectif stratégique de RTD relatif aux “TIC pour des entreprises en réseaux”, des projets de collaboration avec les centres relais de l’innovation et les offices nationaux des brevets et des marques La recherche, par exemple pour les textiles techniques à haute valeur ajoutée, pour développer de nouveaux marchés dans la construction, les vêtements de protection et les utilisations médicales Un Plan d’action concernant l’accès au marché, qui définit les principaux obstacles aux marchés des pays tiers dan ...[+++]

innovation, such as the new Strategic RTD Objective on “ICT for networked businesses”, collaboration schemes with the Innovation Relay Centres and the National Patent and Trademark Offices research, for instance for technical textiles with high added value content, to develop new markets in construction, protective clothing and medical uses An Action Plan on market access, which identifies the main barriers to access to third country markets in the textile and clothing sector and ways of addressing them. protection of intellectual pr ...[+++]


Les travaux sont orientés vers l'examen des principaux défis que rencontrent les 12 partenaires méditerranéens de l'Union Européenne, et en particulier, les quatre thèmes suivants: . la gestion agricole de l'eau: appui aux méthodes économes en eau, promotion des cultures les moins consommatrices d'eau et des techniques de réutilisation des eaux, lutte contre la pollution et la salinisation; . l'eau domestique et industrielle: réseaux d'adduction d'eau et d'assainissement, traitement et réemploi des eaux usées en milieu ...[+++]

The aim is to the examine the main challenges that the 12 Mediterranean Partners of the European Union have to face and, in particular, the four following themes: - agricultural management of water: support for water saving methods, promotion of cultivation requiring low water consumption, techniques for the re-use of water, fight against pollution and salinisation. - domestic and industrial water: water supply and purification networks, treatment and re-use of waste water in urban and industrial zones; - the reinforcement of competent institutions: definition of a clear framework using common standards, the decentralisation of responsi ...[+++]


Les travaux sont orientés vers l'examen des principaux défis que rencontrent les 12 partenaires méditerranéens de l'Union Européenne, et en particulier, les quatre thèmes suivants: .la gestion agricole de l'eau: appui aux méthodes économes en eau, promotion des cultures les moins consommatrices d'eau et des techniques de réutilisation des eaux, lutte contre la pollution et la salinisation; .l'eau domestique et industrielle: réseaux d'adduction d'eau et d'assainissement, traitement et réemploi des eaux usées en milieu ...[+++]

The aim is to the examine the main challenges that the 12 Mediterranean Partners of the European Union have to face and, in particular, the four following themes: agricultural management of water: support for water saving methods, promotion of cultivation requiring low water consumption, techniques for the re-use of water, fight against pollution and salinisation. domestic and industrial water: water supply and purification networks, treatment and re-use of waste water in urban and industrial zones; the reinforcement of competent institutions: definition of a clear framework using common standards, the decentralisation of responsibiliti ...[+++]


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