Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «d'entrée-sortie complètement opérationnel nous permettra » (Français → Anglais) :

En outre, un programme d'entrée-sortie complètement opérationnel nous permettra de repérer les séjours prolongés au-delà de la période prévue et les violations des conditions de résidence et des exigences.

In addition, a fully operational entry-exit program will enable us to identify overstays and breaches of residency conditions and requirements.


Je dirais que nous avons mentionné, dans le paragraphe 26 du rapport, que l'ASFC travaille sur un système d'entrée et de sortie, ou plus précisément sur l'élément de sortie, ce qui lui permettra de savoir si certaines personnes ont quitté le pays ou non.

I would say that we did mention in paragraph 26 of the report that the CBSA is working on an entry-exit system, or specifically the exit component, which will start to put them in a position to know whether people have left.


Deuxièmement, depuis quelques années, nous avons mis en place un système qui sera complètement opérationnel d'ici la fin de décembre 1997 et qui permettra au pharmacien au point de vente de déterminer si la personne qui présente l'ordonnance le fait dans le cadre d'une fraude.

Second, over the last number of years, we put in place a system that will be fully operational by the end of December 1997 which will allow pharmacists at the point of sale to determine whether the person presenting the prescription is doing it fraudulently or otherwise.


5. recommande à la Commission de ne pas présenter de proposition législative concernant l'introduction des nouveaux systèmes – notamment le système d'entrée/sortie – tant que le VIS et le SIS II n'auront pas été mis en place et rendus opérationnels; plaide en faveur d'une évaluation des besoins actuels pour un tel système, étant donné le chevauchement évident avec les systèmes déjà en place; estime primordial d'examiner tout changement nécessaire des systèmes existants et d'établir une estimation correcte des coûts actuels du processus complet ...[+++]

5. Recommends that the Commission refrain from prematurely submitting any legislative proposals to introduce new systems - in particular the Entry/Exit System - until the VIS and the SIS II are up and running; advocates evaluating the actual need for such a system, given its evident overlap with the set of systems already in place; believes that it is essential to examine any changes needed to the existing systems and to provide a proper estimate of the actual costs of the entire process;


5. recommande à la Commission de ne pas présenter de proposition législative concernant l'introduction des nouveaux systèmes – notamment le système d'entrée/sortie – tant que le VIS et le SIS II n'auront pas été mis en place et rendus opérationnels; plaide en faveur d'une évaluation des besoins actuels pour un tel système, étant donné le chevauchement évident avec les systèmes déjà en place; estime primordial d'examiner tout changement nécessaire aux systèmes existants et d'établir une estimation correcte des coûts actuels du processus complet ...[+++]

5. Recommends that the Commission refrain from prematurely submitting any legislative proposals to introduce new systems - in particular the Entry/Exit System - until the VIS and the SIS II are up and running; advocates evaluating the actual need for such a system, given its evident overlap with the set of systems already in place; believes that it is essential to examine any changes needed to the existing systems and to provide a proper estimate of the actual costs of the entire process;


5. recommande à la Commission de ne pas présenter de proposition législative concernant l'introduction des nouveaux systèmes – notamment le système d'entrée/sortie – tant que le VIS et le SIS II n'auront pas été mis en place et rendus opérationnels; plaide en faveur d'une évaluation des besoins actuels pour un tel système, étant donné le chevauchement évident avec les systèmes déjà en place; estime primordial d'examiner tout changement nécessaire des systèmes existants et d'établir une estimation correcte des coûts actuels du processus complet ...[+++]

5. Recommends that the Commission refrain from prematurely submitting any legislative proposals to introduce new systems - in particular the Entry/Exit System - until the VIS and the SIS II are up and running; advocates evaluating the actual need for such a system, given its evident overlap with the set of systems already in place; believes that it is essential to examine any changes needed to the existing systems and to provide a proper estimate of the actual costs of the entire process;


Il est, par exemple, impossible de réclamer un système d’entrée et de sortie et d’inviter la Commission à présenter une proposition pour que ce système devienne opérationnel en 2015, alors que nous ne savons pas si le Système d’information Schengen II ou le Système d’information sur les visas seront opérationnels vu les problèmes et les retards importants enregistrés.

It is, for instance, impossible to push for an entry/exit system, inviting the Commission to present a proposal for this system to begin operations in 2015, when we do not know whether the Schengen Information System II or the Visa Information System will begin operations, as they are beset by problems and massive delays.


Nous n’avons pas l’intention d’entamer véritablement ces débats. Nous attendons de recevoir de la Commission un élément, une communication concernant le futur budget. Il a été promis, comme en a convenu le Conseil dès 2004, que nous aurions une révision complète des entrées et des sorties des dépenses budgétaires, laquelle inclurait, bien évidemment, la PAC, qui constitue une part essentielle du budget. Cette communication a été reportée.

We do not have the intention of really starting those discussions; we have been waiting to receive from the Commission an element, a communication regarding the future budget; it was promised – as was agreed by the Council in 2004 already – that we would have a thorough revision of the income and the outcome of the expenditure of the budget including, of course, the CAP, which is such a big part of the budget. This communication has been delayed – there are now rumours that it will come by the end of the year.


La Commission envisage les actions suivantes: la prise en considération du rôle de FRONTEX lors de la coordination des opérations de liaison dans le domaine des migrations entre les réseaux de liaison existant actuellement dans les pays tiers de départ et de transit; la présentation d'une proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil sur la création, les prérogatives et le financement d’«équipes de réaction rapide» composées d'experts nationaux qui, sous l'égide de FRONTEX, fourniront une assistance technique et opérationnelle aux États membres p ...[+++]

The Commission envisages the following action: consideration of the role of FRONTEX in coordinating liaison operations in the field of migration between existing liaison networks in the third countries of departure and transit; presenting a proposal for an EP and Council Regulation on the establishment, the powers and the financing of "Rapid Reaction Teams" of national experts which, under the aegis of FRONTEX, will provide technical and operational assistance to Member States in the control and surveillance of external borders; use of biometric data to collect and store information on the entry/exit of third country nationals into/fro ...[+++]


Le système d'information douanier qui sera opérationnel dans le courant du mois d'octobre prochain, permettra donc aux douaniers se trouvant aux points d'entrée et de sortie de la Communauté de communiquer entre eux, avec les services centraux des administrations nationales et, le cas échéant, avec les services compétents de la Commission en vue de la prévention et de la répression des fraudes.

The CIS, which would come on line some time next month, would therefore help prevent or stamp out fraud by enabling customs officers at external borders to communicate with each other, the central services of national administrations and, where necessary, the relevant Commission departments.


w