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Agent d'information
Agent de communication
Agent de communications
Agent des communications
Agente d'information
Agente de communication
Agente de communications
Agente des communications
Bien commun
CCS
Chargé de communication
Chargé de communications
Chargée de communication
Chargée de communications
Complémentaires
Connexes
Green IT
Interface commune de communications
Partie commune
Parties communes
Pollen de roseau commun
Propriété commune
Qui s'appuient mutuellement
Qui s'appuient sur des critères solides
Qui se renforcent mutuellement
Services intéressant des tiers
Services sur lesquels des tiers s'appuient
Soutien commun de communications
Soutien commun des communications
Synergiques
éco-TIC
écolo-TIC

Traduction de «communication qui appuient » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directives concernant les célébrités qui appuient l'oeuvre de l'UNICEF

Guidelines for UNICEF Celebrity Supporters


complémentaires | connexes | qui s'appuient mutuellement | qui se renforcent mutuellement | synergiques

mutually supportive


services intéressant des tiers | services sur lesquels des tiers s'appuient

third party reliance services


Directives concernant les célébrités qui appuient l'œuvre de l'UNICEF

Guidelines for UNICEF Celebrity Supporters




agent d'information | agente d'information | agent de communication | agente de communication | agent des communications | agente des communications | agent de communications | agente de communications | chargé de communication | chargée de communication | chargé de communications | chargée de communications

information officer | communications officer | communication officer


soutien commun de communications [ CCS | soutien commun des communications | interface commune de communications ]

common communications support


écotechnologies de l'information et de la communication | éco-TIC | écotechnologies de l'information et des communications | technologies de l'information et de la communication écologiques | technologies de l'information et des communications écologiques | technologies de l'information et de la communication vertes | technologies de l'information et des communications vertes | green IT | écolo-TIC

green information technology | green IT




bien commun | partie commune | parties communes | propriété commune

common property common property
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les options envisagées dans la présente communication s'appuient sur les résultats préliminaires de l'étude et sur les débats qui sont intervenus lors de ces réunions d'experts.

The options discussed in this Communication build on the preliminary results of the study and the discussions in these expert meetings.


Les représentants des utilisateurs et des consommateurs appuient largement la proposition de la Commission de doter le groupe à haut niveau sur les communications des compétences nécessaires pour régler les litiges transfrontaliers.

User and consumer interests were broadly in favour of the Commission's proposal to give the High Level Communications Group powers to resolve cross-border disputes.


Ils s’appuient sur des aptitudes communes et des infrastructures partagées telles que les ports et les réseaux de distribution d’électricité.

They rely on common skills and shared infrastructure such as ports and electricity distribution networks.


La présente communication et les résultats de la consultation en ligne démontrent et appuient la détermination de la Commission européenne à s'attaquer aux problèmes d'e-accessibilité et à trouver des solutions (i) qui fassent part aux États membres de l'urgence d'élaborer ensemble une stratégie cohérente en matière d'e-accessibilité, (ii) qui incitent l'industrie à mettre au point des solutions accessibles pour les produits et services liés aux TIC, et (iii) qui montrent aux utilisateurs souffrant d'un handicap l'engagement résolu de ...[+++]

This Communication and the results of the online consultation process show and endorse the European Commission’s determination to address eAccessibility issues and find solutions that (i) convey to Member States the urgent need to work together towards a consistent approach to e-accessibility; (ii) encourage industry to develop accessible solutions for ICT products and services; (iii) demonstrate to users with disabilities the active commitment to improve accessibility in the Information Society.


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76. souligne que la concurrence en matière fiscale, loin d'avoir pour acteurs les seuls États membres (territoires dépendants ou associés compris), recouvre un ensemble de pratiques d'envergure internationale, qui s'appuient sur le transfert de bénéfices vers des juridictions sans réelle activité économique, qui cultivent une fiscalité réduite ou inexistante, ou le secret; déplore l'absence de toute démarche d'ensemble des États membres face à ces juridictions, non seulement en termes d'action ou de réaction communes face à leurs pratiques dommageables, mais encore, et ce malgré tous les efforts de la ...[+++]

76. Stresses that tax competition is far from being limited to the Member States, including their dependent or associated territories, and that most practices under consideration have an international dimension, through the shifting of profits to low- or no-tax or secrecy jurisdictions where, often, no substantial economic activity takes place; deplores the lack of a coordinated approach on the part of the Member States vis-à-vis all those jurisdictions, not only in terms of joint action or reaction against their harmful practices, but also, despite the Commission’s efforts, regarding their identification and the relevant criteria; str ...[+++]


6 ter. L'utilisation d'instruments financiers innovants et la coopération avec les institutions financières internationales s'appuient sur les normes communes et les meilleures pratiques de l'Union en matière d'utilisation des fonds de l'Union et d'établissement de rapports, comme en disposent les règles financières et d'autres actes législatifs applicables de l'Union.

6b. The use of innovative financial instruments and cooperation with international financial institutions shall be based on the common Union standards and best practices on the use of Union funds and reporting, as laid down in the financial rules and other relevant Union legislation.


5. se dit favorable à ce que les futures relations avec la Russie prennent un caractère plus pragmatique tout en demeurant axées sur la conclusion d'un accord UE-Russie en temps opportun, mais aussi à ce qu'elles s'appuient sur une coopération concrète bien définie, sur des projets communs, sur le respect des engagements et sur l'application des accords conclus à ce jour; observe les progrès accomplis au cours des précédents cycles de pourparlers concernant un nouvel accord UE-Russie et invite les parties à adopter une démarche fondée sur le partage authentique de valeurs et d'intérêts communs;

5. Expresses its support for developing the future relations with Russia in a more pragmatic way, with maintained focus on concluding the new EU-Russia agreement in due time, and by concentrating on articulate practical co-operation, joint projects and implementation of commitments and agreements made so far; notes the progress in the previous rounds of talks on the new EU-Russia Agreement and calls on the parties to have an approach based on genuinely shared common values and interests;


5. se dit favorable à ce que les futures relations avec la Russie prennent un caractère plus pragmatique tout en demeurant axées sur la conclusion d'un accord UE-Russie en temps opportun, mais aussi à ce qu'elles s'appuient sur une coopération concrète bien définie, sur des projets communs, sur le respect des engagements et sur l'application des accords conclus à ce jour; observe les progrès accomplis au cours des neuf cycles de pourparlers concernant un nouvel accord UE-Russie et invite les parties à adopter une démarche fondées sur le partage authentique de valeurs et d'intérêts communs;

5. Expresses its support for developing the future relations with Russia in a more pragmatic way, with maintained focus on concluding the new EU-Russia agreement in due time, and by concentrating on articulate practical co-operation, joint projects and implementation of commitments and agreements made so far; notes the progress in the nine rounds of talks on a new EU-Russia Agreement and calls on the parties to have an approach based on genuinely shared common values and interests;


3. se dit favorable à ce que les futures relations avec la Russie prennent un caractère plus pragmatique tout en demeurant axées sur les domaines couverts par les quatre espaces communs ainsi que sur la nécessité de parvenir à un nouvel accord UE-Russie dans un avenir proche, mais aussi à ce qu'elles s'appuient sur une coopération concrète concertée, sur des projets communs et sur la mise en œuvre des engagements et des accords conclus à ce jour; réitère son soutien à un nouvel accord allant au-delà d'une coopération purement économique pour couvrir les questions de démocratie, d'État de droit et de respect des droits de l'homme et des ...[+++]

3. Expresses its support for developing future relations with Russia in a more pragmatic way, with maintained focus on the Four Common Spaces and on the necessity to have a new EU-Russia agreement in the near future, and by concentrating on coordinated practical cooperation, joint projects and the implementation of commitments and agreements made so far; reiterates its support for a new agreement going beyond purely economic cooperation and also including the areas of democracy, the Rule of Law, and respect for human and fundamental rights;


Il convient que ces incitations s'appuient sur une définition commune au niveau de l'UE et applicable dans toute la Communauté, afin d'éviter une fragmentation du marché intérieur, et qu'elles prennent en considération toutes les émissions concernées par les exigences en matière de pollution atmosphérique et d'émissions de gaz à effet de serre.

Such incentives should refer to a common EU definition applied across the Community, to avoid a fragmentation of the internal market, and cover all relevant emissions taking into account both air pollution and greenhouse gas emissions requirements.


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