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Traduction de «capitaux devrait aider » (Français → Anglais) :

Dans le cadre du troisième pilier du plan d'investissement pour l'Europe, l'union des marchés des capitaux devrait aider les entreprises à puiser à des sources de capital plus diversifiées dans toute l'Union européenne, permettre aux marchés de fonctionner plus efficacement et offrir aux investisseurs et aux épargnants de nouvelles possibilités de faire fructifier leur argent, afin de renforcer la croissance et de créer davantage d'emplois.

As part of the third pillar of the Investment Plan for Europe, the Capital Markets Union should help businesses tap into more diverse sources of capital from anywhere within the EU, make markets work more efficiently and offer investors and savers additional opportunities to put their money to workin order to enhance growth and create jobs.


Dans le cadre du troisième pilier du plan d'investissement pour l'Europe, l'union des marchés des capitaux devrait aider les entreprises à puiser à des sources de capital plus diversifiées en n'importe quel lieu de l'UE, permettre aux marchés de fonctionner plus efficacement et offrir aux investisseurs et aux épargnants de nouvelles possibilités de faire fructifier leur argent afin de renforcer la croissance et de créer davantage d'emplois.

As part of the third pillar of the Investment Plan for Europe, the Capital Markets Union should help businesses tap into more diverse sources of capital from anywhere within the EU, make markets work more efficiently and offer investors and savers additional opportunities to put their money to workin order to enhance growth and create jobs.


Dans la zone euro, 35 % des PME n'ont pas obtenu la totalité des financements qu'elles avaient demandés à leur banque en 2013 .Une union des marchés des capitaux devrait aider les petites entreprises à élargir leur accès à des financements plus importants à des coûts raisonnables en supprimant les inefficiences en matière d'information.

In the euro area, 35 % of SMEs did not get the complete financing they asked their banks for in 2013. A CMU should help small companies gain improved access to greater finance at reasonable costs by alleviating information inefficiencies.


Comme convenu lors du Forum de Busan, l’aide au commerce devrait mettre l’accent sur les résultats et leur impact, en vue de renforcer les capacités de production, d’aider à remédier aux défaillances du marché, de renforcer l’accès aux marchés des capitaux et de favoriser les méthodes qui atténuent les risques supportés par les acteurs du secteur privé.

As agreed during the Busan Forum, AfT should focus on outcomes and impact, to build productive capacities, help address market failures, strengthen access to capital markets and to promote approaches that mitigate risk faced by private sector actors.


46. salue les objectifs du programme pour une meilleure réglementation; reconnaît la nécessité générale d'examiner le caractère affûté de la réglementation, maintenant et à l'avenir, mais estime que ce caractère affûté va forcément de pair avec le fonctionnement du secteur financier dans son ensemble; souligne le rôle de REFIT pour parvenir à une réglementation des services financiers efficace et efficiente, respectueuse du principe de proportionnalité, et pour aider à dresser le bilan; demande à pouvoir participer davantage aux décisions et évaluations inhérentes à REFIT; rappelle que la priorité doit être l'amélioration de la régle ...[+++]

46. Welcomes the objectives of the better regulation agenda; acknowledges the general need to examine the fitness of regulation now and in the future; however, this fitness cannot be decoupled from the functioning of the financial sector as a whole; underlines the role of REFIT in achieving efficient and effective financial services regulation that takes due account of the proportionality principle and in supporting the stocktaking exercise; calls for Parliament to have a bigger role in the decisions and assessments intrinsic to REFIT; recalls that the focus must be on improving regulation, not deregulating; stresses that ensuring ...[+++]


En conséquence, la décision d’exécution 2013/463/UE devrait être mise à jour dans les domaines de la réforme du secteur financier, de la politique budgétaire et des réformes structurelles, notamment en ce qui concerne: i) l’élaboration d’une stratégie de communication par un groupe de travail de la banque centrale de Chypre (BCC) et du ministère des finances concernant la feuille de route pour l’assouplissement des contrôles sur les capitaux et la mise en œuvre de la stratégie du secteur bancaire; ii) la notification en temps utile d ...[+++]

As a result, Implementing Decision 2013/463/EU should be updated in the areas of financial sector reform, fiscal policy and structural reforms, in particular with regard to (i) the design of a communication strategy by a joint Central Bank of Cyprus (CBC) and Ministry of Finance task force on the roadmap for the relaxation of the capital controls and on the implementation of the banking sector strategy; (ii) the timely reporting of banks’ estimates of the potential impact of the newly introduced and upcoming Union rules on capital requirements and non-performing loans (NPLs) on capital, profitability and coverage ratio; (iii) the estab ...[+++]


Cette communication devrait aider les États membres à se conformer aux normes internationales dans ce contexte, notamment la recommandation spéciale VIII du groupe d’action financière sur le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme (GAFI), qui demande aux États d’entreprendre une revue de l’adéquation de leurs lois et réglementations relatives aux entités qui peuvent être utilisées afin de financer le terrorisme.

The Communication should assist Member States in complying with international standards in this context such as Special Recommendation VIII of the Financial Action Task Force on Money Laundering and Terrorist Financing (FATF) which requests States to review the adequacy of laws and regulations that relate to entities that can be abused for the financing of terrorism.


SALUE les progrès accomplis au sein du comité de transition et ATTEND AVEC INTÉRÊT une proposition concernant un projet bien conçu de Fonds vert pour le climat, dans le cadre de résultats ambitieux et équilibrés à la conférence de Durban; INVITE le comité de transition à se montrer tout aussi ambitieux dans ses travaux ultérieurs destinés à rendre le Fonds opérationnel, en présentant un document qui portera sur tous les éléments figurant dans son mandat; SOULIGNE qu'il est essentiel pour le bon fonctionnement du Fonds que les règles de sélection des programmes et des projets respectent le principe de la transparence et qu'il existe des procédures de contrôles claires; INSISTE sur le fait que le Fonds vert pour le climat, par lequel passeront d'importantes ...[+++]

WELCOMES the progress made in the Transitional Committee and LOOKS FORWARD to a proposal of an effective design for the Green Climate Fund as an element of an ambitious and balanced outcome in Durban; INVITES the Transitional Committee to be ambitious in its further work towards the operationalization of the Fund, by presenting a document that covers all elements included in the terms of reference; STRESSES that transparent rules for the selection of projects and programmes, and clear control procedures are essential for the smooth functioning of the Fund; HIGHLIGHTS that the Fund, as an important expenditure channel, should be complementary to existing institutions and play a catalytic role in assisting developing countries in their eff ...[+++]


Les GOPE 2002 sont le reflet de la stratégie définie ces dernières années au niveau de l'Union en matière de politique économique: la mise en œuvre de politiques macroéconomiques saines, conjuguée à des réformes structurelles globales sur les marchés de produits, de capitaux et du travail, devrait aider à renforcer la reprise à court terme, à accroître le potentiel de croissance à moyen terme, et à résoudre les problèmes structurels et de viabilité financière à long terme.

The 2002 BEPGs set out the economic policy strategy, which has taken shape over recent years. Sound macro-economic policies coupled with comprehensive structural reforms to labour, product and capital markets should help to: strengthen the recovery in the short term; increase potential growth in the medium term; and successfully deal with longer-term structural and sustainability issues.


Le Conseil estimait que le gouvernement devrait choisir les modes d'intervention susceptibles d'aider les entreprises à accroître leurs capitaux propres; les programmes publics de crédit deviendraient l'exception, car ils seraient axés exclusivement sur les lacunes des marchés et ne seraient assortis d'aucun élément de subvention.

The Council view was that the government should pursue avenues that would enable it to increase a firm's equity; further, public loan programs would become the exception, to be used only for assistance to victims of a credit gap and without involving a subsidy.




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capitaux devrait aider ->

Date index: 2022-10-06
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