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Vertaling van "biens environnementaux devraient porter également " (Frans → Engels) :

En outre, les négociations en cours relatives à un accord sur les biens environnementaux devraient porter également sur les services nécessaires pour vendre efficacement ces biens au-delà des frontières.

In addition, the ongoing negotiations for an Environmental Goods Agreement (EGA) should ultimately address the services necessary to sell those goods effectively across borders.


Les efforts devraient porter de manière égale sur la mise en place des bonnes politiques et sur la mobilisation des moyens financiers de mise en œuvre adéquats, ces deux aspects étant interdépendants: un environnement politique clair et axé sur les résultats est un préalable indispensable pour que les financements puissent avoir un véritable impact. Par ailleurs, ces financements devraient contribuer activement ...[+++]

Efforts should focus equally on setting up the right policies and on mobilising adequate financial means of implementation, as these are mutually dependent: a clear and results-oriented policy environment is an indispensable prerequisite for financing to have real impact and financing should also actively contribute to leveraging and incentivising other means of implementation, e.g. through enabling policies, capacity building, trade, innovation, private investments.


Notamment, la viande fraîche de porc et les préparations et produits à base de viande de porc devraient porter un marquage spécial bien distinct de la marque d'identification prévue par le règlement (CE) no 853/2004 du Parlement européen et du Conseil , d'une part, et des marques de salubrité pour la viande porcine prévues par le règlement (CE) no 854/2004 du Parlement européen et du Conseil , d'autre part.

In particular, such fresh pigmeat, meat preparations and pigmeat products should be marked with special marks which cannot be confused with the identification mark provided for in Regulation (EC) No 853/2004 of the European Parliament and of the Council and with the health marks for pigmeat provided for in Regulation (EC) No 854/2004 of the European Parliament and of the Council


Le recours aux instruments financiers contribuera également à réaliser les objectifs fixés en matière de recherche et d'innovation pour tous les secteurs et les domaines stratégiques qui jouent un rôle fondamental en vue de relever les défis de société, de renforcer la compétitivité, de promouvoir une croissance durable et inclusive et de soutenir la fourniture de biens environnementaux et autres biens publics.

The use of financial instruments will also help achieve the RI objectives of all sectors and policy areas crucial for tackling the societal challenges, for enhancing competitiveness, and for supporting sustainable, inclusive growth and the provision of environmental and other public goods.


Le recours aux instruments financiers contribuera également à réaliser les objectifs fixés en matière de recherche et d'innovation pour tous les secteurs et les domaines stratégiques qui jouent un rôle fondamental en vue de relever les défis de société, de renforcer la compétitivité, de promouvoir une croissance durable et inclusive et de soutenir la fourniture de biens environnementaux et autres biens publics.

The use of financial instruments will also help achieve the RI objectives of all sectors and policy areas crucial for tackling the societal challenges, for enhancing competitiveness, and for supporting sustainable, inclusive growth and the provision of environmental and other public goods.


13. estime que l'économie sociale et les activités participant à la réalisation de certains objectifs sociaux, économiques et environnementaux devraient bénéficier d'une certain souplesse ou de leurs propres règles spécifiques en matière d'aides d'État, compte tenu de leur fonctionnement et de leurs objectifs particuliers et du fait que le financement des organisations à but non lucratif et des SSIG n'entraîne pas de distorsions du marché; souligne que la politique de la concurrence ne doit pas servir de prét ...[+++]

13. Takes the view that the social economy and activities which contribute towards specific social, economic and environmental objectives should benefit from a degree of flexibility or their own set of special rules on state aid, bearing in mind the specific nature of their operation and objectives, given that supporting non-profit organisations and SSGIs does not cause market distortions; stresses that competition policy should not be used as a pretext for undermining SSGIs in the Member States;


25. considère que les membres de l'OMC devraient néanmoins intensifier leurs efforts dans d'autres domaines identifiés par la déclaration ministérielle de Doha, tels que le commerce des biens et services environnementaux, qui sont susceptibles de contribuer de manière importante au développement durable et à la lutte contre le changement climatique; invite les membres de l'OMC à prendre note ...[+++]

25. Considers that WTO members should nevertheless intensify their efforts in other areas identified by the Doha Ministerial Declaration, such as trade in environmental goods and services, which could significantly contribute to sustainable development and the fight against climate change; calls on WTO members to take note of the APEC List of Environmental Goods; urges the EU to continue pushing for the initiation of an Environmental T ...[+++]


41. se félicite de la demande adressée aux États membres de définir des stratégies nationales; souligne que ces stratégies devraient porter sur une même période et commencer la même année pour faciliter la comparaison entre les différentes stratégies nationales, mais aussi entre les résultats obtenus; souligne que celles-ci devraient également fixer des objectifs précis et quantifiables et cibler plus particulièrement les PME et les catégories vulnér ...[+++]

41. Welcomes the requirement for Member States to draw up national strategies; stresses that these strategies should cover the same period of time and begin on the same year so as to facilitate the comparison of both the national strategies and their results and that they should also set clear and measurable targets and have a special focus on SMEs and on vulnerable groups such as migrant workers, young and ageing workers, women, temporary agency workers and workers with disabilities;


40. se félicite de la demande adressée aux États membres de définir des stratégies nationales; souligne que ces stratégies devraient porter sur une même période et commencer la même année pour faciliter la comparaison entre les différentes stratégies nationales, mais aussi entre les résultats obtenus; souligne que celles-ci devraient également fixer des objectifs précis et quantifiables et cibler plus particulièrement les PME et les catégories vulnér ...[+++]

40. Welcomes the requirement for Member States to draw up national strategies; stresses that these strategies should cover the same period of time and begin on the same year so as to facilitate the comparison of both the national strategies and their results and that they should also set clear and measurable targets and have a special focus on SMEs and on vulnerable groups such as migrant workers, young and ageing workers, women, temporary agency workers and workers with disabilities;


40. se félicite de la demande adressée aux États membres de définir des stratégies nationales; souligne que ces stratégies devraient porter sur une même période et commencer la même année pour faciliter la comparaison entre les différentes stratégies nationales, mais aussi entre les résultats obtenus; souligne que celles-ci devraient également fixer des objectifs précis et quantifiables et cibler plus particulièrement les PME et les catégories vulnér ...[+++]

40. Welcomes the requirement for Member States to draw up national strategies; stresses that these strategies should cover the same period of time and begin on the same year so as to facilitate the comparison of both the national strategies and their results and that they should also set clear and measurable targets and have a special focus on SMEs and on vulnerable groups such as migrant workers, young and ageing workers, women, temporary agency workers and workers with disabilities;




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biens environnementaux devraient porter également ->

Date index: 2021-09-16
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