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Archipel Tristan da Cunha
Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau
Aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal
Aéroport de Montréal
Aéroport de Saint-Léonard Inc.
Aéroport de première catégorie
Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau
Aéroport international de Montréa
Aéroport international de Montréal
Aéroport international de Montréal à Dorval
Aéroport pivot
Aéroport principal
Dorchester
Droit de port
Droits d'amarrage
Droits de mouillage
Droits portuaires
Entité gestionnaire
Entité gestionnaire d'un aéroport
Exploitant d'aéroport
Exploitant d’aéroport
Frais de port
Frais portuaires
Octroi de mer
Organisme de gestion d'un aéroport
Redevance aéroportuaire
Redevance d’aéroport
Saint George's
Saint George’s
Saint-Eustache
Saint-Georges
Saint-Jean
Saint-Jean-d'Iberville
Saint-Jean-sur-Richelieu
Saint-Jean—Iberville
Sainte-Hélène
Sainte-Hélène et dépendances
Tarification de l'infrastructure
Taxe aéroportuaire
Taxe d'aéroport
Taxe d'embarquement
Taxe portuaire
Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu
Île Sainte-Hélène
Île de l'Ascension

Vertaling van "aéroports de saint " (Frans → Engels) :

TERMINOLOGIE
Aéroport de Saint-Léonard Inc.

Saint-Leonard Airport Inc.


entité gestionnaire | entité gestionnaire d'un aéroport | exploitant d’aéroport | exploitant d'aéroport | organisme de gestion d'un aéroport

airport managing body | airport operator | managing body of an airport | managing body of the airport


Sainte-Hélène [ archipel Tristan da Cunha | Île de l'Ascension | Île Sainte-Hélène | Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha | Sainte-Hélène et dépendances ]

Saint Helena [ Ascension Island | Island of Saint Helena | Tristan da Cunha ]


aéroport de première catégorie | aéroport pivot | aéroport principal

category 1 airport | hub | hub airport




Saint George’s | Saint George's | Saint-Georges

St George's


aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal [ aéroport de Montréal-Trudeau,Montréal-Trudeau | aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau | aéroport Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal | aéroport Pierre-Elliott-Trudeau | aéroport international de Montréal | aéroport de Montréal | aéroport international de Montréal à Dorval | aéroport international de Montréa ]

Montréal Pierre Elliott Trudeau International Airport [ Montréal-Trudeau Airport,Montréal-Trudeau | Montréal - Pierre Elliott Trudeau International Airport | Pierre Elliott Trudeau International Airport | Montréal Pierre Elliott Trudeau Airport | Montréal - Pierre Elliott Trudeau Airport | Pierre Elliott Trudeau Airport | Montréal International Airport | Montréal A ]


accident impliquant un véhicule à passagers d'aéroport alimenté par une batterie

Accident involving battery powered airport passenger vehicle


Saint-Jean-sur-Richelieu [ ville de Saint-Jean-sur-Richelieu | Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu | Saint-Jean—Iberville | Saint-Jean-d'Iberville | Saint-Jean | Dorchester ]

Saint-Jean-sur-Richelieu [ city of Saint-Jean-sur-Richelieu | City de Saint-Jean-sur-Richelieu | Saint-Jean—Iberville | Saint-Jean-d'Iberville | Saint-Jean | Dorchester ]


tarification de l'infrastructure [ droit de port | droits d'amarrage | droits de mouillage | droits portuaires | frais de port | frais portuaires | octroi de mer | redevance aéroportuaire | redevance d’aéroport | taxe aéroportuaire | taxe d'aéroport | taxe d'embarquement | taxe portuaire ]

charges for use of infrastructure [ airport charge | airport due | airport fee | airport tax | dock due | embarkation tax | harbor due | harbor fee | harbour due | harbour fee | port charge | port due | port tax ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ce problème touche cinq des plus petits aéroports canadiens membres du RNA : l'aéroport de Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard, l'aéroport international de Fredericton, au Nouveau-Brunswick, l'aéroport international de Gander, à Terre-Neuve-et-Labrador, l'aéroport de Saint John, au Nouveau-Brunswick, et l'aéroport de Prince George, en Colombie-Britannique.

That issue affects five of Canada's smaller NAS airports: the Charlottetown Airport in Prince Edward Island, the Fredericton International Airport in New Brunswick, the Gander International Airport in Newfoundland and Labrador, the Saint John Airport in New Brunswick, and the Prince George Airport in British Columbia.


lorsque les lauréats voyagent en provenance ou à destination de Chypre, de Malte, d'Islande ou d'une région ultrapériphérique (la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Madère, les Açores et les Canaries); lorsque le coût des voyages intérieurs nécessaires au lauréat pour rejoindre la gare routière ou ferroviaire principale ou l'aéroport avant d'entamer son voyage international dépasse déjà 100 EUR; lorsqu'il s'agit d'un voyage scolaire organisé pour aller rencontrer la classe jumelée.

For beneficiaries who depart from or travel to Cyprus, Malta, Iceland or an outermost region (Guadeloupe, French Guiana, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Martin, Madeira, Azores and Canary Islands); When domestic travel costs to reach the main train station, bus station or airport from which the beneficiary will cross the national border already exceed EUR 100; When the trip is a school trip to the twinned class.


Il s’agit d’un projet d’envergure – européen par excellence puisque l’aéroport Lyon-Saint Exupéry est la principale porte d’entrée du transport aérien entre la région Rhône-Alpes et le reste de l’Europe, faisant partie du réseau transeuropéen central des aéroports.

This is a flagship “European” project inasmuch as Lyon-Saint Exupéry airport is the main air transport hub between the Rhône-Alpes region and the rest of Europe, forming part of the trans-European core airport network.


L’ambition d’Aéroports de Lyon est de positionner de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry en tant que seconde porte d’entrée aéroportuaire en France, au service du développement économique de la ville de Lyon et de la Région Rhône-Alpes, seconde région économique de France».

Our aim is to place Lyon-Saint Exupéry airport, as France’s second biggest air gateway, at the service of the economic development of the city of Lyon and the Rhône-Alpes region, France’s economically second most important region”.


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L’aéroport Lyon-Saint Exupéry en tant que porte d’entrée majeure en France avec un trafic en constante croissance depuis six ans (+24 %) devrait atteindre d’ici 2020 une capacité d’accueil de 15 millions de passagers.

As a major gateway to France with constantly growing traffic over the last six years (+24%), Lyon-Saint Exupéry airport is expected to have to handle some 15 million passengers a year by 2020.


Par ailleurs, il convient de modifier certaines catégories pour les postes d’inspection frontaliers des aéroports de Lyon-Saint Exupéry, Marseille et Nice sur la liste des postes d’inspection frontaliers figurant à l’annexe I de la décision 2009/821/CE.

In addition, certain categories at the border inspection posts at the airports at Lyon-Saint Exupéry, Marseille aéroport and Nice should be modified in the list of border inspection posts set out in Annex I to Decision 2009/821/EC.


Par ailleurs, l’Eurocité basque Bayonne-Saint Sébastien dispose déjà d’un aéroport international sous-utilisé, éloigné de toute zone naturelle vulnérable.

Moreover, the Basque Eurocity of Bayonne-San Sebastián already has an underused international airport, which is far away from any vulnerable nature areas.


Par ailleurs, l’Eurocité basque Bayonne-Saint Sébastien dispose déjà d’un aéroport international sous-utilisé, éloigné de toute zone naturelle vulnérable.

Moreover, the Basque Eurocity of Bayonne-San Sebastián already has an underused international airport, which is far away from any vulnerable nature areas.


Il convient dès lors de supprimer de la liste des postes d’inspection frontaliers établie en annexe de la décision 2001/881/CE les postes d’inspection suivants, frontaliers de la Suisse: en Allemagne: Konstanz Straße et Weil/Rhein; en France: Ferney-Voltaire (Genève), Saint-Louis Bâle (aéroport et route) et Saint-Julien Bardonnex; en Italie: Campocologno, Chiasso (route et chemin de fer) et Gran San Bernardo-Pollein; et en Autriche: Feldkirch-Buchs, Feldkirch-Tisis et Höchst.

It is therefore appropriate that the entries for the border inspections posts to Switzerland in Germany: Konstanz Straße and Weil/Rhein; in France: Ferney-Voltaire (Genève), Saint-Louis Bâle (airport and road) and Saint-Julien Bardonnex; in Italy: Campocologno, Chiasso (road and rail) and Gran San Bernardo-Pollein; and in Austria: Feldkirch-Buchs, Feldkirch-Tisis and Höchst be deleted from the list of border inspection posts set out in the Annex to Decision 2001/881/EC.


Or, depuis le 11 septembre, l'accroissement de la sécurité fait que l'aéroport de Saint-Hubert n'accueille plus ce genre de vols, réduisant ainsi son trafic extérieur de plus de 80 p. 100. Qu'attend le ministre du Revenu pour rétablir le service des douanes à l'aéroport de Saint-Hubert?

The stepped up security since September 11, however, has meant that charters are no longer landing at Saint-Hubert, which has reduced its volume of foreign traffic by over 80%. What is keeping the Minister of National Revenue from restoring Customs service at Saint-Hubert airport?


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