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Vertaling van "automobile intelligents notamment " (Frans → Engels) :

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encontre de la Belgique, de la Grèce, de l'Irlande, de l'Italie, de Chypre, de la Lettonie, de la Lituanie, du Luxembourg, de la Hongrie, des Pays-Bas, d ...[+++]

Commission Actions supporting eCall Action Plan Organising two High-Level meetings with Member States promoting 112 and eCall in October 2005, plus several expert meetings and bilateral meetings Expert Group on Emergency Access[11] established in February 2006; launch of a survey on the organisation of emergency services in the Member States (including 112, E112) Infringement procedures opened against Member States on the concerns of the non-availability of caller location information (12 cases against Belgium, Greece, Ireland, Italy, Cyprus, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Hungary, the Netherlands, Portugal and Slovakia) Informal PSAP Expert Group[12] established in July 2006, addressing issues specific to emergency rescue services (112, E ...[+++]


En 2001, la Commission européenne a créé, en association avec l'industrie automobile et les autres parties concernées, un groupe de travail «eSafety» comprenant une quarantaine d'experts et l'a chargé de proposer une stratégie pour accélérer la recherche, le développement, le déploiement et l'utilisation de systèmes de sécurité automobile intelligents, et notamment de systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS).

In 2001, the European Commission together with the automotive industry and other stakeholders established an eSafety Working Group consisting of some 40 experts, and mandated it to propose a European strategy for accelerating the research and development, deployment and use of Intelligent Vehicle Safety Systems including Advanced Driver Assistance Systems (ADAS).


Les aspects juridiques et les questions de responsabilité que soulève la mise sur le marché de systèmes de sécurité automobile intelligents sont très complexes, dans la mesure où ils présentent des risques nouveaux pour les clients, pour la société et, surtout, pour les constructeurs qui assument la responsabilité du fait des produits et s'exposent à des risques financiers accrus, notamment lorsque des campagnes de rappel doivent être menées.

The legal and liability issues of the market introduction of Intelligent Vehicle Safety Systems are very complex, involving new risks to the customers, the society and above all the manufacturers in the terms of product liability and increased financial risks such as call-back campaigns.


Les systèmes de sécurité automobile intelligents utilisent les technologies de l'information et des communications pour fournir des solutions de nature à améliorer la sécurité routière, notamment au cours de la phase qui précède l'accident, quand il est encore possible de l'éviter ou, tout au moins, d'en atténuer sensiblement la gravité.

Intelligent Vehicle Safety Systems use Information and Communications Technologies for providing solutions for improving road safety in particular in the pre-crash phase when the accident can still be avoided or at least its severity significantly reduced.


47. prie instamment la Commission de présenter, d'ici à 2012, des initiatives concrètes pour encourager le développement des capacités de stockage de l'énergie (notamment des installations à usage multiple gaz/hydrogène, des accumulateurs électriques intelligents à flux inversé pour les automobiles, des centrales hydroélectriques d'accumulation par pompage, des centrales à stockage décentralisé de biogaz, des centrales solaires à haute température, des centrales à air comp ...[+++]

47. Urges the Commission to present, by 2012, concrete initiatives to promote the development of energy storage capacities (including multi-use gas/hydrogen facilities, smart reverse-flow electric vehicle batteries, hydropower pumping storage stations, decentralised biogas storage, high-temperature solar installations, compressed air storage facilities and other innovative technologies); suggests that the Commission assess further initiatives for energy storage in order to maximize the integration of renewable energy;


44. prie instamment la Commission de présenter, d'ici à 2012, des initiatives concrètes pour encourager le développement des capacités de stockage de l'énergie (notamment des installations à usage multiple gaz/hydrogène, des accumulateurs électriques intelligents à flux inversé pour les automobiles, des centrales hydroélectriques d'accumulation par pompage, des centrales à stockage décentralisé de biogaz, des centrales solaires à haute température, des centrales à air comp ...[+++]

44. Urges the Commission to present, by 2012, concrete initiatives to promote the development of energy storage capacities (including multi-use gas/hydrogen facilities, smart reverse-flow electric vehicle batteries, hydropower pumping storage stations, decentralised biogas storage, high-temperature solar installations, compressed air storage facilities and other innovative technologies); suggests that the Commission assess further initiatives for energy storage in order to maximize the integration of renewable energy;


En 2001, la Commission européenne a créé, en association avec l'industrie automobile et les autres parties concernées, un groupe de travail «eSafety» comprenant une quarantaine d'experts et l'a chargé de proposer une stratégie pour accélérer la recherche, le développement, le déploiement et l'utilisation de systèmes de sécurité automobile intelligents, et notamment de systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS).

In 2001, the European Commission together with the automotive industry and other stakeholders established an eSafety Working Group consisting of some 40 experts, and mandated it to propose a European strategy for accelerating the research and development, deployment and use of Intelligent Vehicle Safety Systems including Advanced Driver Assistance Systems (ADAS).


Les aspects juridiques et les questions de responsabilité que soulève la mise sur le marché de systèmes de sécurité automobile intelligents sont très complexes, dans la mesure où ils présentent des risques nouveaux pour les clients, pour la société et, surtout, pour les constructeurs qui assument la responsabilité du fait des produits et s'exposent à des risques financiers accrus, notamment lorsque des campagnes de rappel doivent être menées.

The legal and liability issues of the market introduction of Intelligent Vehicle Safety Systems are very complex, involving new risks to the customers, the society and above all the manufacturers in the terms of product liability and increased financial risks such as call-back campaigns.


Les systèmes de sécurité automobile intelligents utilisent les technologies de l'information et des communications pour fournir des solutions de nature à améliorer la sécurité routière, notamment au cours de la phase qui précède l'accident, quand il est encore possible de l'éviter ou, tout au moins, d'en atténuer sensiblement la gravité.

Intelligent Vehicle Safety Systems use Information and Communications Technologies for providing solutions for improving road safety in particular in the pre-crash phase when the accident can still be avoided or at least its severity significantly reduced.


Dans ce contexte, la Commission estime qu'il est nécessaire que les pouvoirs publics européens, nationaux et régionaux apportent leur soutien au secteur privé (notamment l'industrie automobile) afin de généraliser la vente et la distribution des véhicules intelligents.

Against this background, it is the Commission's view that the European, national and regional public authorities should lend their support to the private sector (in particular to the car industry) to ensure the wide-spread sale and distribution of intelligent vehicles.




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automobile intelligents notamment ->

Date index: 2023-03-30
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