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Traduction de «aucune émission devrait » (Français → Anglais) :

L'adoption de l'hydrogène comme combustible mènerait à ce qu'on appelle l'économie de l'hydrogène. Au cours des 50 prochaines années, l'hydrogène, combustible qui n'émet aucune émission, devrait progressivement remplacer les combustibles fossiles.

With hydrogen as a fuel, there is the potential emergence of this so-called hydrogen economy, which would see, currently and into the next 50 years, the gradual displacement of fossil fuels by hydrogen, a fuel that has zero emissions associated with it.


le point de référence pour la réduction des émissions devrait correspondre autant que possible aux émissions qui seraient obtenues si aucune mesure de réduction n'était prise.

the reference point for emission reductions should correspond as closely as possible to the emissions which would have resulted had no reduction action been taken.


Conformément à ce principe, sur lequel la Commission s'appuie pour apprécier l'équité des prix, aucune redevance ne devrait être facturée aux utilisateurs indirects, qui ne reçoivent aucun service de la part de l'agence nationale de numérotation, et les redevances facturées aux utilisateurs directs et aux prestataires de services d'information ne devraient pas dépasser les coûts liés à l'émission des numéros.

In accordance with the latter, which the Commission regards as a benchmark for fair prices, there should be no charges for indirect users, who receive no service from the NNA, and fees for direct users and ISPs should not exceed the distribution costs incurred.


Dans l’éventualité où aucun accord international incluant les émissions du transport maritime international dans ses objectifs de réduction ne serait approuvé par l’UE d’ici la fin de l’année, la Commission devrait se pencher sur ce problème et inclure les émissions du transport maritime dans l’objectif de réduction de l'UE.

In the event that no international agreement which includes international maritime emissions in its reduction targets is approved by the EU by the end of this year, the Commission will need to address this issue and include international maritime emissions in the EU reduction commitment. The forthcoming White Paper on transport will address maritime transport.


Si aucun accord international incluant les émissions du transport maritime international dans ses objectifs de réduction n'a été approuvé par la Communauté d'ici 2011, la Commission devrait inclure ces émissions dans l'engagement communautaire de réduction, en vue d'une entrée en vigueur en 2013 de l'acte proposé.

In the event that no international agreement which includes international maritime emissions in its reduction targets has been approved by the Community by 2011, the Commission should include international maritime emissions in the Community reduction commitment, with the aim of the proposed act entering into force by 2013.


5. insiste pour que, à compter du 1er janvier 2020, les émissions moyennes ne dépassent pas 95 g CO2 /km, et considère que l'Union devrait apporter son soutien à la promotion requise de l'innovation par l'intermédiaire du septième programme-cadre de recherche; souligne la nécessité de promouvoir de façon plus intensive la recherche et le développement de véhicules ne produisant aucune émission, comme les véhicules électriques;

5. Insists that from 1 January 2020 average emissions should not exceed 95g CO2/km, and believes that the EU should provide support for the necessary promotion of innovation through the Seventh Framework Programme for Research; emphasises the need for intensive promotion of research and development of zero-emission vehicles, such as electrically propelled vehicles;


5. insiste pour que, à compter du 1er janvier 2020, les émissions moyennes ne dépassent pas 95 g CO2/km, et considère que l'UE devrait apporter son soutien à la promotion requise de l'innovation par l'intermédiaire du septième programme-cadre de recherche; souligne la nécessité de promouvoir de façon plus intensive la recherche et le développement de véhicules ne produisant aucune émission, comme les véhicules électriques;

5. Insists that from 1 January 2020 average emissions should not exceed 95g CO2/km, and believes that the EU should provide support for the necessary promotion of innovation through the Seventh Framework Programme for Research; emphasises the need for intensive promotion of research and development of zero-emission vehicles, such as electrically propelled vehicles;


5. insiste pour que, à compter du 1er janvier 2020, les émissions moyennes ne dépassent pas 95 g CO2 /km, et considère que l'Union devrait apporter son soutien à la promotion requise de l'innovation par l'intermédiaire du septième programme-cadre de recherche; souligne la nécessité de promouvoir de façon plus intensive la recherche et le développement de véhicules ne produisant aucune émission, comme les véhicules électriques;

5. Insists that from 1 January 2020 average emissions should not exceed 95g CO2/km, and believes that the EU should provide support for the necessary promotion of innovation through the Seventh Framework Programme for Research; emphasises the need for intensive promotion of research and development of zero-emission vehicles, such as electrically propelled vehicles;


16. reconnaît que, pour avoir 50% de chances de limiter le changement climatique à +2°C, les émissions mondiales des pays industrialisés doivent être réduites d'au moins 80 à 95 % d'ici 2050 par rapport aux niveaux de 1990; insiste sur la responsabilité spécifique des pays développés, qui doivent être à l'avant-garde dans la réduction des émissions, et considère que les pays industrialisés doivent, d'ici 2020, parvenir à des réductions globales de leurs émissions dans la partie supérieure de la fourchette de 25 % à 40 % recommandée par le Groupe d'experts intergouvernemental sur l'évolution du climat; estime, dans ce contexte, que tous ...[+++]

16. Recognises that in order to have a 50:50 chance of maintaining climate change at +2C, industrialised-country emissions need to be reduced by at least 80-95% by 2050 as against 1990 levels; underlines the specific responsibility of developed countries to take the lead in reducing emissions, and takes the view that aggregate reductions by industrialised countries at the high end of the 25-40% range recommended by Intergovernmental Panel on Climate Change by 2020 are necessary; considers, in this context, that all industrialised countries need to adopt targets that require ambitious reductions in current emission levels and that banki ...[+++]


Cependant, la part du transport maritime dans l'ensemble des émissions de CO2 est notable (env. 2 %), et les émissions qu'il génère sont susceptibles d'augmenter encore, puisque la consommation de carburant par le secteur de la navigation internationale devrait s'accroître de 1 à 2 % si aucune mesure n'est prise.

Nonetheless, maritime transport's share in total CO emissions is significant (ca 2%) and these emissions may well increase even further, since fuel consumption from international navigation is expected to rise by 1 to 2% per year if no measures are taken.




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aucune émission devrait ->

Date index: 2023-03-24
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