Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Accueillant familial auprès d'adultes
Accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes
Accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes
Assistant maternelle en crèche d'entreprise
Assistante maternelle en crèche d'entreprise
Centre d'éducation des adultes
Centre de formation continue
Centre de formation des adultes
Centre de formation permanente
Centre résidentiel pour les adultes
Entreprise adulte
Entreprise mature
Grown-up
Infirmier d'entreprise
PETRA
Puéricultrice en crèche d'entreprise
école d'adultes
étudiant adulte
étudiante adulte

Traduction de «adultes et entreprises » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
entreprise mature | entreprise adulte | grown-up

grown-up enterprise | grown-up firm | grown-up


accueillant familial auprès d'adultes | accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes | accueillant familial thérapeutique auprès d'adultes/accueillante familiale thérapeutique auprès d'adultes

adult services worker | residential home adult care worker


centre de formation continue | centre de formation des adultes | centre de formation permanente | centre d'éducation des adultes | centre résidentiel pour les adultes | école d'adultes

adult centre | adult education centre | adult school | continuing education centre | residential adult centre | residential adult college




Programme d'action communautaire sur la formation professionnelle des jeunes et leur préparation à la vie adulte et professionnelle | Programme d'action pour la formation et la préparation des jeunes à la vie d'adulte et professionnelle | programme d'action pour la formation professionnelle des jeunes et la préparation des jeunes à la vie active et professionnelle | Programme d'action pour la formation professionnelle et la préparation des jeunes à la vie adulte et professionnelle | PETRA [Abbr.]

Action programme for the training and preparation of young people for adult and working life | Action Programme for the vocational training of young people and their preparation for adult and working life | PETRA [Abbr.]


professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle

business administration teacher | vocational business administration teacher | business administration instructor | business administration vocational teacher


assistante maternelle en crèche d'entreprise | puéricultrice en crèche d'entreprise | assistant maternelle en crèche d'entreprise | puériculteur en crèche d'entreprise/puéricultrice en crèche d'entreprise

duenna | live-in caregiver | nanny | private child care provider


Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise | Programme pluriannuel pour les entreprises et l'esprit d'entreprise, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME) (2001-2005)

Multiannual Programme for Enterprise and Entrepreneurship | Multiannual programme for enterprise and entrepreneurship, and in particular for small and medium-sized enterprises (SMEs) (2001-2005)


rapport de la population non adulte à la population adulte

age dependency ratio


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La promotion de la diversité linguistique requiert d'encourager activement l'enseignement et l'apprentissage d'un éventail de langues aussi large que possible dans nos établissements scolaires, universités, centres d'éducation pour adultes et entreprises.

Promoting linguistic diversity means actively encouraging the teaching and learning of the widest possible range of languages in our schools, universities, adult education centres and enterprises.


Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif vers le monde du travail, les possibilités d’enseignement et de formation pour ...[+++]

Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and training opportunities for adults || Reduce the illiteracy rate amongst the adult population Could include adult and youth liter ...[+++]


La résolution du Conseil du 28 novembre 2011 sur un agenda européen renouvelé dans le domaine de l'éducation et de la formation des adultes a érigé en priorité pour la période 2012-2014 la mise en place de systèmes de validation de l'éducation non formelle et informelle pleinement opérationnels dont l'utilisation doit être préconisée aux adultes de tous âges, quelles que soient leurs qualifications, ainsi qu'aux entreprises et autres organisations.

Council Resolution of 28 November 2011 on a renewed European agenda for adult learning defined as one of its priority areas for the period 2012-14 the putting in place of fully functional systems for validating non-formal and informal learning and promoting the use by adults of all ages and at all qualification levels, as well as by enterprises and other organisations.


76. se félicite vivement de la nouvelle communication de la Commission intitulée «Stratégie européenne pour un Internet mieux adapté aux enfants»; encourage la Commission, les États membres et les entreprises à promouvoir l'usage des nouvelles évolutions technologiques dans l'éducation et la protection des mineurs et à coopérer étroitement et efficacement afin de garantir un internet sûr pour les mineurs; invite la Commission et les États membres à soutenir des projets d’alphabétisation et de sensibilisation aux technologies numériques destinés aux adultes qui ont u ...[+++]

76. Strongly welcomes the new Commission communication on a ‘Strategy for a Better Internet for Children’; encourages the Commission, the Member States and the industry to promote the use of new technological developments for education and for the protection for minors, and to cooperate closely and efficiently in order to deliver a safe internet for minors; calls on the Commission and the Member States to support projects for literacy and familiarisation as regards digital technologies, to be targeted on adults responsible for education and training and for the future of new generations, so as to make them aware of the opportunities an ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
76. se félicite vivement de la nouvelle communication de la Commission intitulée "Stratégie européenne pour un Internet mieux adapté aux enfants"; encourage la Commission, les États membres et les entreprises à promouvoir l'usage des nouvelles évolutions technologiques dans l'éducation et la protection des mineurs et à coopérer étroitement et efficacement afin de garantir un internet sûr pour les mineurs; invite la Commission et les États membres à soutenir des projets d’alphabétisation et de sensibilisation aux technologies numériques destinés aux adultes qui ont u ...[+++]

76. Strongly welcomes the new Commission communication on a ‘Strategy for a Better Internet for Children’; encourages the Commission, the Member States and the industry to promote the use of new technological developments for education and for the protection for minors, and to cooperate closely and efficiently in order to deliver a safe internet for minors; calls on the Commission and the Member States to support projects for literacy and familiarisation as regards digital technologies, to be targeted on adults responsible for education and training and for the future of new generations, so as to make them aware of the opportunities an ...[+++]


Encourager tant les établissements d'enseignement supérieur que les établissements d'enseignement et de formation professionnels à s'ouvrir davantage aux apprenants adultes et à établir des partenariats avec les entreprises, afin d'inciter, d'une part, les employeurs à mettre en place des structures d'éducation et de formation des adultes sur le lieu de travail et, d'autre part, les employés à y participer.

Encourage both higher education and vocational education institutions to reach out more to adult learners, as well as develop partnerships with the business community in order to motivate employers to organise, and employees to engage in, adult learning in the workplace.


29. souligne l'importance de l'éducation et de la formation des adultes pour réaliser l'objectif visant à créer des emplois de meilleure qualité en Europe, améliorer la qualité de vie et promouvoir le développement de l'individu, son épanouissement personnel et l'exercice actif de la citoyenneté; attire l'attention sur l'importance, pour les entreprises, d'anticiper de nouvelles compétences ainsi que les besoins du marché du travail, afin que l'offre d'enseignement pour adultes reflète la demande en qualifications; souligne que le c ...[+++]

29. Underlines the importance of adult learning in order to achieve the goal of creating better jobs in Europe as well as improve quality of life and promote individual development, personal fulfilment and active citizenship; draws attention to the importance of enterprises forecasting new competences and labour market requirements so that the provision of adult education reflects the demand for skills; points out that the content of education must be tailored to vocational and practical requirements; underlines the importance of t ...[+++]


29. souligne l'importance de l’éducation et de la formation des adultes pour réaliser l'objectif visant à créer des emplois de meilleure qualité en Europe, améliorer la qualité de vie et promouvoir le développement de l’individu, son épanouissement personnel et l'exercice actif de la citoyenneté; ; attire l’attention sur l’importance, pour les entreprises, d’anticiper de nouvelles compétences ainsi que les besoins du marché du travail, afin que l'offre de formation des adultes reflète la demande en qualifications; le contenu de l'e ...[+++]

29. Underlines the importance of adult learning in order to achieve the goal of creating better jobs in Europe as well as improve quality of life, promote individual development, personal fulfilment and active citizenship. Draws attention to the importance of enterprises forecasting new competences and labour market requirements so that the provision of adult education reflects the demand for skills; the content of education must be tailored to vocational and practical requirements. Underlines the importance of the role of social par ...[+++]


2. souligne l'importance de l’éducation et de la formation des adultes pour la réalisation de l'objectif visant à créer des emplois de meilleure qualité en Europe, pour l’amélioration de la qualité de vie, la promotion du développement de l’individu et de son épanouissement personnel et l'exercice actif de la citoyenneté; ; attire l’attention sur l’importance, pour les entreprises, d’anticiper de nouvelles compétences ainsi que les besoins du marché du travail, afin que l'offre de formation des adultes reflète la demande en qualific ...[+++]

2. Underlines the importance of adult learning in order to achieving the goal of creating better jobs in Europe as well as improve quality of life, promoting individual development, personal fulfilment and active citizenship. Draws attention to the importance for enterprises of forecasting new competences and labour market requirements so that the provision of adult education reflects the demand for skills; the content of education must be tailored to vocational and practical requirements. Underlines the importance of the role of soc ...[+++]


Les trois principales étapes seront la préparation du module ad hoc pour 2003 sur la formation des adultes, l'enquête sur l'éducation des adultes proposée par la Commission et prévue pour 2005, ainsi qu'une troisième enquête qui devrait être menée sur la formation en entreprise (CVTS).

The three most important steps will be the preparation of the 2003 ad-hoc module on adult learning, the 2005 Adult Education Survey proposed by the Commission and a planned third survey of learning in enterprises (CVTS).


w