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Vertaling van "zero surpluses even " (Engels → Frans) :

In 1998, budget surpluses began to grow a bit, even if the Finance Minister did not yet acknowledge the existence of staggering surpluses and was bold enough to make a real farce of this budget by referring to a balanced budget, or zero surplus for the following three years.

En 1998, les surplus commençaient à être un petit peu plus importants, même si le ministre des Finances ne reconnaissait pas encore l'existence de surplus mirobolants et osait mettre une véritable farce dans son budget en parlant d'équilibre budgétaire, donc d'un surplus de zéro, zéro, zéro, pour les trois prochaines années.


I can tell you that this government has fed us nothing but twisted information since the start of its first mandate. They have misled us about the actual state of public finances and the route it took to reach a zero deficit, a surplus even, this year, if we are to believe the results of the past three months announcing unprecedented budget surpluses.

Je peux vous dire que depuis le début du premier mandat de ce gouvernement, ce qu'on présente, ce sont des propos tout à fait mensongers, des propos qui déforment la réalité des finances publiques, des propos qui déforment aussi la voie que le gouvernement a empruntée pour en arriver à un déficit zéro dès cette année et même à un surplus, si on se fie aux résultats des trois derniers mois qui annoncent des surplus budgétaires sans précédent.


Surpluses that go up year after year—the Minister of Finance is so ashamed that he does not even give the figures in his budget; he puts zeros everywhere—point to bad management.

On parle de surplus qui augmentent année après année. Le ministre des Finances a tellement honte qu'il n'ose même pas les écrire dans son plan budgétaire; il met des zéros partout.


The two main problems are the possibility for Parties to carry over surplus emission budgets - known as Assigned Amount Units (AAUs) - from the first commitment period (see point 19 below), and its rules for accounting for emissions from forest management (see point 13 below.) If not addressed these weaknesses would reduce the impact of developed countries' current emission reduction pledges to virtually zero or even lead to a small emissions rise.

Les deux principaux problèmes que pose le protocole sont les suivants: la possibilité pour les parties de reporter les budgets d'émissions excédentaires – appelés unités de quantités attribuées (UQA) – de la première période d'engagement (voir le point 19 ci-après) et les règles comptables en matière de gestion des forêts. Si ces points faibles n'étaient pas résolus, les engagements actuels pris par les pays développés en matière de réduction des émissions resteraient quasiment lettre morte, ou pire, les émissions risqueraient de s'en trouver légèrement augmentées.


Every year he forecast zero surpluses, even though the surpluses accumulating from month to month indicated that we were heading for figures well above zero.

Il prévoyait tous les ans des surplus à zéro, alors que les surplus cumulés de mois en mois nous indiquaient qu'on se dirigeait vers des chiffres nettement supérieurs à zéro.


That is why it is a good thing that the Stockholm European Council conclusions made mention of the fact that Member States now have the right to look into each others' affairs as far as pension funds are concerned because, thanks to the mechanisms of economic and monetary union, what happens with pension obligations is of importance to Member States, since all must avoid having deficits which are larger than 3%, or deficits which do not obey the Dublin rules that they should tend towards zero or even be in surplus.

C'est pourquoi je me félicite que les conclusions du Conseil européen de Stockholm stipulent que chaque État membre a à présent le droit de s'occuper des affaires des autres en ce qui concerne les fonds de pension car, grâce aux mécanismes de l'union économique et monétaire, le respect des règles de pension devient une matière cruciale pour les États membres. En effet, ceux-ci sont contraints de rester sous la barre des 3 % de déficit ou d'éviter d'accumuler des déficits allant à l'encontre des règles de Dublin.




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Date index: 2022-10-05
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